flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 3 sur 79 / Total : 1576 résultats

[QUOTE=Dieuanubis]Forza 2 répousée a une date inderterminé en 2007 . . . faudra espérer une amélioration du jeu d'ici la : o

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Forza-Motorsport-2-retarde_10304.html[/QUOTE]

Moi ca me dérange pas je ne comptais pas me l'acheter cette année année^^, de plus le jeu sera meilleur donc vaut mieux attendre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Laumanns]Moi ca me dérange pas je ne comptais pas me l'acheter cette année année^^, de plus le jeu sera meilleur donc vaut mieux attendre....[/QUOTE]

ouais t as raison mais tout le monde n a pas ta patience... pitié qu il ne soit pas retardé!! j ai rien a commander au papa noel cet hiver!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Lol moi papa noel je le ruinerais si je pouvais Mais je sens que je n'aurais pas mon ecran PC
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin finallement c'est pas grave j'ai déja mass truc a acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Dieuanubis]Enfin finallement c'est pas grave j'ai déja mass truc a acheter :p[/QUOTE]

ouais c'est clair vu tout ce qui va sortir la, je crois pas que grand monde a les moyens de suivre ses envies^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Laumanns]ouais c'est clair vu tout ce qui va sortir la, je crois pas que grand monde a les moyens de suivre ses envies^^[/QUOTE]
et le temps aussi...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi jle voulé pour noel!!! Rrrrrr!!!:mad:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RYAN2713 a écrit:
Moi jle voulé pour noel!!! Rrrrrr!!!:mad:

Je pense qu'il arrivera vers Noêl ou maximum mi janvier...
Moi je ne suis pas patien du tout et ce retard me mes en rage!!! lol
Non mais c'est vrai que c'est LE jeu que j'attend le plus, donc j'ai un peu les boules...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ryder 187 a écrit:
Je pense qu'il arrivera vers Noêl ou maximum mi janvier...
Moi je ne suis pas patien du tout et ce retard me mes en rage!!! lol
Non mais c'est vrai que c'est LE jeu que j'attend le plus, donc j'ai un peu les boules...

Si ils ont dis pour 2007 sa sera pas avant je pense , c'est rare qu'un jeu reporter sorte plus tot que prévus :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'essaye de me donner un p'tit peu d'espoir Mais il peut quand même sotir debut/mi Janvier.
Aller je croise les doigts, fait en autant :x
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
faut arrêter les gars de dire que forza 2 est pas top graphiquement vous n'avez eu que des images pour l'instant et rien ne vaut du in-game en vidéo et ce n'est que là qu'on pourra réellement dire si forza 2 fait honneur à la next gen. Pour ma part, microsoft à trop à perdre ds la bataille avec sony pour ne pas faire de ce jeu une tuerie graphique avec un moteur physique qui pète tout car si microsoft veut montrer sa supprématie sur sony ça passe évidemment par sa domination sur les jeux de caisses, lesquels représentent une place importante ds le jeu vidéo !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà 3 nouvelles images:







PS: l'alliasing présent sur ces images est dû à une modification de la taille de celles-ci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qui a t-il de spécial dans ce jeux de voiture ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le moteur physique, faut joué au 1 pour le ressentir.
Après il sortira peut-être en mars, le jour de sortie de la playstation 3, ils ont pas pue le faire avec GoW il le feront avec forza ou halo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hum mais appart tourné en rond sur circuit, qu'a t-il de plus que les autres ?

merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà de nouvelles infos:

arkRed'>-La date de sortie annoncée un peu partout (janvier/février 2007) ne peut être confirmée. Les détails sur ce sujet seront officiellement donnés lors du X06.

-Deux modes online "majeurs" n'ont pas encore été dévoilés.

-Le système de classification des voitures en fonction de leurs performances a été revu afin de mieux distinguer les véhicules entre eux.

-Les spéciales (Point à Point) ont été retiré afin de laisser la place à davantage de circuits réels. Fini le drift sur Fujimi Kaido...

-Une démo est prévue sur le marketplace mais pas de date pour le moment...

-Il ne sera pas possible d'envoyer une photo du jeu directement par mail via le Xbox Live. Le système pour récupérer ses clichés sera le même que celui de Project Gotham Racing 3.

-Un tournoi mondial est bel et bien dans les plans de Turn 10.


Et une autre image:


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=eki672]hum mais appart tourné en rond sur circuit, qu'a t-il de plus que les autres ?

merci[/QUOTE]

Ben techniquement rien, mais au niveau du réalisme sur console c'est le meilleur (en attendant un GTR 2, mais dont la conduite au pad me laisse perplexe) il faut voir les détails pris en compte lors de la télémétrie c'est assez fou. Quand t'as pas l'ABS il faut pas freiner a fond, sinon tu bloques les roues et tu vas droit dans le mur. Que des détails dans ce genre, et il y avait pas mal de voitures.
On peut dire que c'est le GT de la xbox, en plus technique et avec les dégats.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oki

je me suis arreté a GT2, mais si l'ont peux modifié ces voitures comme sur GT sa fait duré le jeux et donne envie d'allé plus loin pour toujour modifié plus etc..

Merci pour ces précisions, sa me donne deja plus envie
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
franchement je n'ai jamais essayé ce genre de jeu,je serais bien tenté,en tout cas les images me font baver :p,j'espère que ca vaudra le coup que je mette 70€ dessus
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=jasper]franchement je n'ai jamais essayé ce genre de jeu,je serais bien tenté,en tout cas les images me font baver :p,j'espère que ca vaudra le coup que je mette 70€ dessus[/QUOTE]

Il sera à 60€ --->jeu édité par Microsoft
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité