flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 5 sur 79 / Total : 1576 résultats

Tout ce que je voulais entendre a etait dis, mais ce n'est pas ce que je voulais entendre, en parlant d'une future demo:

XCN - Y aura-t-il une démo de Forza 2 sur le marketplace ?
DG - Pas avant que nous ne soyons prêts.
XCN - Et quand le serez-vous ?
DG - Quand le jeu sera prêt ! C'est notre bébé et nous voulons être sûrs qu'il soit prêt avant de le proposer en démo.
Interview réalisée par Graem Boyd pour le XCN.


Donc en gros, pas avant 2007
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Ryder 187]Tout ce que je voulais entendre a etait dis, mais ce n'est pas ce que je voulais entendre, en parlant d'une future demo:

XCN - Y aura-t-il une démo de Forza 2 sur le marketplace ?
DG - Pas avant que nous ne soyons prêts.
XCN - Et quand le serez-vous ?
DG - Quand le jeu sera prêt ! C'est notre bébé et nous voulons être sûrs qu'il soit prêt avant de le proposer en démo.
Interview réalisée par Graem Boyd pour le XCN.


Donc en gros, pas avant 2007[/QUOTE]

ouais c est dommage, mais comme on dit, l espoir fait vivre!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=chupakill360]ouais c est dommage, mais comme on dit, l espoir fait vivre!! :)[/QUOTE]

Il a officiellement été repoussé à Mars 2007.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Il a officiellement été repoussé à Mars 2007.[/QUOTE]

Comme par hazard
Ne pouvant contrer la ps3 en europe avec GoW, microsoft n'avait pas beaucoup de choix, soit décallé la sortie de GoW (impossible, quand on voit les réactions des joueurs du décalage de la PS3 on se doute que microsoft ne veut pas avoir une mauvaise image en europe) ou sortir un autre killer ap dans sa catégorie, donc ils ont choisi Forza.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jeu sera t-il moin simulation et plus opté tuning?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
mire101 a écrit:
le jeu sera t-il moin simulation et plus opté tuning?

Non pas du tout, il sera même un peu plus poussé simulation et un peu plus poussé tuning (surtout en ce qui conserne les deco perso)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vous invite a venir voir cette vidéo de gameplay de forza motorsport 2 ici : http://www.youtube.com/watch?v=CozVOAQSUMY

on peut admirer la superbe et très réaliste gestion des dégâts, la modélisation, et c est a peu près tout...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
pas de commentaires... bizzare...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je suis un peu inquiet au niveau des graphismes jespère qu'il sera vraiment next-gen!!! Parce que pour l'instant ce n'est vraiment pas très bluffant, c'est fade et sa manque de beaucoup de choses!!!!!:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo qui date de Septembre.
Les développeurs n'ont d'ailleurs pas voulu diffuser trop de vidéo in-game car le jeu est encore peu avancé.
Cette vidéo ne reflète donc pas ce que sera la version finale du jeu (qui ne sort qu'en Mars 2007)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Jespère que ce que tu dit est vrai halotho!!!! Je compte vraiment sur ce jeu!!!!:rolleyes:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=halotho]Vidéo qui date de Septembre.
Les développeurs n'ont d'ailleurs pas voulu diffuser trop de vidéo in-game car le jeu est encore peu avancé.
Cette vidéo ne reflète donc pas ce que sera la version finale du jeu (qui ne sort qu'en Mars 2007)
[/QUOTE]

heureusement d ailleurs qu elle ne représente pas sa qualité finale... ça voudrait dire que les dévellopeurs sont de vrais flemmards... et puis, on est sur 360 hein, pas sur psone!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
chupakill360 a écrit:
heureusement d ailleurs qu elle ne représente pas sa qualité finale... ça voudrait dire que les dévellopeurs sont de vrais flemmards... et puis, on est sur 360 hein, pas sur psone!

t'es dur là chupakill ! et puis le lien de la video est sur youtube donc la qualité est forcement pourrie avec youtube
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Faut pas oublier que c'est une simulation avec beaucoup de circuits fermés, faut pas s'attendre à des course dans Tokyo avec pleins de gens aux bord de la route, des monuments, des immeubles et des feux d'artifice
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Juste pour savoir si il y avait des personne qui aurait eu quelques news de Forza 2?
Car sa va fair un p'tit momment qu'on en parle plus!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non, aucune news pour moi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme on dit: pas de nouvelle, bonne nouvelle !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité