En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins promotionnelles et/ou publicitaires, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2

Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 8 sur 79 / Total : 1576 résultats

Microsoft nous confirme aujourd'hui, via un communiqué de presse, la sortie de Forza Motorsport 2 pour le mois de Mai 2007 en Europe , nous n'avons cependant pas plus de détails et nous ne pouvons donc vous donner la date exacte.

Source: xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Au vu de cette image, tu peut rajouter dans ta liste de vehicules ferrari la F430 CHALLENGE...

Bon j'allais pas citer ton message mustis mais tu dis que dans ta liste il n'y a que des voitures homologuées pour la route. Or la Ferrari 330 P4 n'a été prévue que pour participer aux courses d'endurence notemment pour contrer Ford et sa GT40.
Même chose pour la Diablo GTR.

Kunio a écrit:
J'espere que la Ferrari 360 challenge stradale sera de la partie...rien que pour le son du moteur....D'ailleur je n'ai acheter PGR3 que pour cette caisse!
http://www.youtube.com/watch?v=7z9vn8lzwFo&mode=related&search=

J'adore la Xbox 360 et j'adore la Ferrari 360 (surtout le buit de son moteur)

[QUOTE=Jonsam]J'adore la Xbox 360 et j'adore la Ferrari 360 (surtout le buit de son moteur)[/QUOTE]

T'as vu le bruit de ouf de la stradale !!!!!!!

Non je l'entend moi le bruit ^^
Vicement sa sortie je n'en peux plus!

[QUOTE=Gibson&Co]Bon j'allais pas citer ton message mustis mais tu dis que dans ta liste il n'y a que des voitures homologuées pour la route. Or la Ferrari 330 P4 n'a été prévue que pour participer aux courses d'endurence notemment pour contrer Ford et sa GT40.
Même chose pour la Diablo GTR.[/QUOTE]

oui tu as raison. celà dit, mis à part çà il n'y a aucune voitures de courses, pas de mc12 corsa, pas de FXX, pas de porsche GT1 LM etc etc...

je suppose qu'ils dévoileront tous çà bientôt.

Bein disont qu'avec 300voitures disponible il doit forcement en manquer dans cette petite liste

En tout cas rien que cette petite liste promet de belles sensations !

arkOrange'>Ca y'est à force de penser à ce jeu je me suis rappeler des joies du tunning

Car il faut se dire que l'un des grands intérêts dans ce jeu pour certains était le tunning ! où l'on voyait vraim[COLOR=Blue]ent des voitures magnifiques. Des gars qui avaient passés 3h sur une seule caisse !

Et là avec le monde qu'il y'a sur le live ça va vraiment être énorme de comparer nos voitures. L'attente est dur...
[/COLOR]

Je découvre vraiment forza moi.
Il y as du tuning dans le jeu? ou c'est comme sur un Grand turisimo ou il faut regler seulement le moteur?
Préparation ou tuning?

Moi non plus je connais pas du tout Forza, mais apparemment, il promet!
Je pense que ça ressemble un peu a un PGR, non?
Enfin, j'attendrais de voir les critiques des joueurs et de la presse pour me l'acheter, mais normalement, ça devrait le faire!

arkOrange'>mdr ^^

Si tu attends Forza en ne connaissant pas sa partie tunning, alors ce jeu dépasse toute tes espérances !!!

Sache que certains ont achetés ce jeu surtout pour ça ! (Forza 1).
Grâce a des "autocolants" de différentes formes tu peux ensuites en faire ce que tu veux => couleur, taille, déformer, etc. Grâce à ça tu peux carrément faire tous ce que tu veux sur ta voiture, certains ont même dessiner le Master chief sur le capot et fait un paysage sur les portières ! ou encore des voitures sur le thème simpon, spiderman. Un travail qui demande plusieurs heures !
Enfin bref des fois tu mets le jeu dans la console juste pour ça et ensuite aller frimer sur le live.

Pour la partie mécanique tu peux complètement tout règlé, chaque pièce peut être modifié, en acheté des meilleurs et ensuite les reglés minutieusement.
Pour le règlage c'est très simple à chaque fin de course tu as un ralentit normal mais où en + tu peux rajouter toutes les données de la voiture en temp réel => Chaleur et adhérence des pneus, dureté des suspensions, effet du vent sur la voiture.... tout ça en temp réel. Tu avais juste à naviguer sur les différentes données (avec les flèches pour choisir la donnée voulu, l'interface étant transparente pour voir la course en même temp) pour ensuite te faire une idée de ce qu'il fallai changé (en s'y connaissant un minimum car ces données étaient nombreuses et complexes).

Voilà, c'est assez dur d'expliquer t[COLOR=Blue]out ça mais sache que la course elle même n'est que 50% du jeu ! (25% mécanique, 25% déco)
Enfin bref si tu veux je ferai une vidéo si tu veux voir tout le potentiel du jeu.

Sinon pour les courses c'était très diversifié aussi :
- Circuit.
- Montagne (Partir d'un point A à un point B tout ceci sur des routes délicates comme descendre de grandee montagne sur des routes en zig zag)
- Et en plus de ça tu as les c
ourses d'endurance sur circuit, énorme ! 45min à rouler en gérant les arrêts aux stands etc.

Et j'oubliai une chose importante : Une fois en course c'est de la pur simulation question dégat => Usure des pneux, de la carroserie, de la transmission et de pleins de trucs technqiues de voitures ^^
Enfin bref là si tu rentres dans un mur (ou un adversaire) la course est fini ! direction abimé=course terminé. A moins que ça soit une course d'endurance où tu es le temp de t'arrêter aux stands pour réparer ça. (et à moins de rouler en zig zag pendant toute une course

PS : Je parle bien sur de FM1 je n'est pas encore joué au 2^^
[/COLOR]

Bein bravo toi je te decerne le pris du contact le plus idiot de la terre...^^
J'en ai trop envie maintenant t'abuse je l'attendais mais pas a ce point là....^_^

Si alors effectivement on peut faire tous ca dans le 2 comme ils l'ont fait dans le 1 on peut vraiment s'attendre a une merveille de jeux vidéo.

ah ok, ça va me changer de Burnout mdr!^^

arkOrange'>mdr j'hallucine vous attendez FM2 mais tout ce que vous savez c'est que c'est un jeu de course avec des belles voitures ^^

D'un côté vu comme ça l'attente est moins dur. Mais sachez que ce jeu est le plus grand jeu de SIMULATION que je n'ai jamais vu, chaque mètre passé avec sa voiture à une incidence sur son co[COLOR=Blue]mportement. Pas comme un Burnout ou Gran turismo où tu fais 3 tours "dans le vide". C'est pour ça que ce jeu est une drogue, avoir la voiture parfaite, ensuite il est même possible de vendre sa voiture par le live en échange d'argent virtuel FM. La vendre pour sa jolie déco ou bien parce qu'elle est règlé au millimètre pour tel ou tel circuit.

Courage, si vous en voulez plus hésitez pas j'aime bien faire souffrir les gens^^
[/COLOR]

Tout ce qu'on sait de halo3 c'est que....ben on sait rien et des millions de gens l'attendent alors arrete de nous faire la morale.

Sinon moi je suis une quiche en jeu de bangole,sur pgr3 et réussissait pas mal mais bon c'est plutot arcade et simple avec un f50 gt

Gregzz a écrit:
Tout ce qu'on sait de halo3 c'est que....ben on sait rien et des millions de gens l'attendent alors arrete de nous faire la morale.

Sinon moi je suis une quiche en jeu de bangole,sur pgr3 et réussissait pas mal mais bon c'est plutot arcade et simple avec un f50 gt

arkOrange'> Si tu es fan de Halo1 et 2 et que tu t'intéresse plus que les autres au 3 et bien tu connais déja les 3/4 du jeu.

Les jeux où l'ont peux dire que l'on ne sait rien sont les jeux qui ne sont pas des suites, d[COLOR=Blue]ans ce cas on ne sait pas grand chose...

PS : J'adore ta signature, il suffit qu'on dise que tu es un noob pour le montrer à tous le forum ! le forum évolue dans le bon sens c'est toi qui ne suit plus les évennements.
Comme tu le dis si bien : Les boulets qui font 10 fois le même sujet, si tu n'as toujour pas compris leur language c'est que tu es très long à la détente.

[/COLOR]
arkOrange'>[COLOR=Blue][COLOR=Red] *FIN HS*

[/COLOR][/COLOR]
arkOrange'>[COLOR=Blue] [/COLOR]

Moi si j'attendais ce jeu avec impatience c'est parcequ'il a été dit que c'etais le gturisimo de la 360.
Alors de gt1 a gt3 jamais décu je ne pense pas l'être avec celui là.
Le truc que je kiff le plus dans un jeu de voiture c'est la base tuning car je suis un ancien carrossier , je trouvais mon pieds sur les NFS mais pas forcement dans la conduite , dernierement comme tu la vue je me suis remis a PGR3 qui n'as pas de tuning et je m'eclate rien que par la conduite de ces voitures.

Maintenant j'espere que dans ce jeu il y aura une vue interieure car je prend beaucoup plus mon pieds avec cette vue et puis une conduite toute aussi réaliste que celle de PGR3.
Ce jeu je ne le connaissais pas un amis m'as parler de lui j'ai vue quelque image et ca dois faire 1semaine réellement que j'attend forza 2 voilà pourquoi je n'y connais rien sur ce jeu.

Gotd32 a écrit:
Moi si j'attendais ce jeu avec impatience c'est parcequ'il a été dit que c'etais le gturisimo de la 360.
Alors de gt1 a gt3 jamais décu je ne pense pas l'être avec celui là.
Le truc que je kiff le plus dans un jeu de voiture c'est la base tuning car je suis un ancien carrossier , je trouvais mon pieds sur les NFS mais pas forcement dans la conduite , dernierement comme tu la vue je me suis remis a PGR3 qui n'as pas de tuning et je m'eclate rien que par la conduite de ces voitures.

Maintenant j'espere que dans ce jeu il y aura une vue interieure car je prend beaucoup plus mon pieds avec cette vue et puis une conduite toute aussi réaliste que celle de PGR3.
Ce jeu je ne le connaissais pas un amis m'as parler de lui j'ai vue quelque image et ca dois faire 1semaine réellement que j'attend forza 2 voilà pourquoi je n'y connais rien sur ce jeu.

[COLOR=DarkOrange]Ok, ben personnelement je préfere FM2 ayant jouer à tous les gran turismo. Simplement car il est beaucoup plus simulation, et la gestion des dégats, tuning mécanique et extérieur est une pure meirveille.
Et j'ai récemment entendu certain
s bruits de moteur de caisse, je n'avai encore jamais entendu ça dans un jeu vidéo ! je me vois bien en vue intérieur avec le 5.1 à fond ^^
Ce jeu va surement bien m'occuper pendant les vacances d'été !

PS : Pour jouer sérieusement je préfere la vue extérieur.
[/COLOR]

Page 8 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

• Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité