flechePublicité

Forum Forza Motorsport 2



Sortie le 08 Juin 2007 , Xbox 360

Forza 2

Page 1 sur 79 / Total : 1576 résultats

Forza Motorsport 2




Le titre comportera pas moins de 60 circuits répartis en 18 environnements dont 13 circuits réels. Vous pourrez piloter plus de 300 bolides de 50 des plus grands fabricants (Ferrari, Porshe, Lamborghini, Volks Wagen, General Mortors, Nissan... et qui sait peut être des petites française) que vous pourrez encore plus bidouiller (moteur, suspensions...) et personnaliser (décalcos, tunning...).

Côté technique, le jeu tournera en 60 images par seconde, corrigeant donc le plus gros reproche fait à son ainé et permettra par la même occasion des reflets (soleil, voitures, décors...) eux aussi à 60 ips.

Pour finir en beauté, Forza 2 prendra en charge Xbox 360 Wireless Racing Wheel (le volant sans fils officiel), il sera aussi un des premiers titres à profiter du Live Anywhere permettant aux joueurs de créer leurs peintures sur Windows Vista et échanger leurs bolides avec un Smartphone (sous Windows Mobile 5).

Les modèles de collisions ont demandés 6 mois de travail, le rassemblement des données nécessaires en a pris 9.

Il n?y aura pas de vue cockpit. Mais il y aura une autre vue à l?origine prévue pour Forza 1 mais qui ne fut pas implémentée à cause des restrictions techniques.

Pour le mode TV (comme PGR 3) et photo, l?équipe de Forza 2 travaille avec les gars de Bizarre Creations.

Forza TV est en train d?être calqué sur le modèle de PGR 3 afin d?être implémenté dans le jeu.

Il y aura 3 types de degats: ceux qui ne sont qu'apparents mais qui n'affectent pas la conduite, les normaux et ceux digne d'une vraie simulation.

Le "drivavatar" est de retour et aura une place plus importante que dans Forza 1.

Il y aura du contenu téléchargeable (comme des nouveaux stickers par exemple).

Le jeu sera disponible en novembre de cette même année.




Voilà le lien pour le trailer de l'e3 2006:
http://www.jeuxvideo.tv/forza...

Et voici un lien pour un nouveau trailer inédit:
http://www.xboxyde.com/partner_stream_1_2818_fr...

Message edité le 11/10/2007 à 13:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
dac
c est le jeu que j attend le plus sur xbox 360 ! j espere ne pas etre decu.dommage pour la vue interieur mais bon c est pa grave.les developeurs ont dit fin d anne pa novembre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
G tro adoré le 1 alor jespére que le 2 sera aussi ou mém plus impressionant que le1!!! Je me voi bien a noel avec ma toute nouvelle 360 sorti des magasins é forza2 dedans!!!!!!! LOL
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
svp pourra t-on mettre des prises d'air sue lers capots ou le toit comme sur need for speed ?

merdi

ps : j'i adoré le 1 et j'attend ce:lui la avec impatience
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepSkyBlue'>Bien sur que oui, on po[COLOR=Orange]uvai déja faire ça dans le 1.[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
fifty360 a écrit:
svp pourra t-on mettre des prises d'air sue lers capots ou le toit comme sur need for speed ?

merdi

ps : j'i adoré le 1 et j'attend ce:lui la avec impatience

Biensur quon le poura...
Mais perso c'est vraiment le plus important pour toi "des prises d'air sur les capots...MDR
desolé mais ça me fait vraiment rigoler!!!!!:rolleyes:

Pour ma par, j'attend avec une tres grande impatience ce FORZA, je me suis eclaté sur le 1er, (euuuhhhh mais je dis quoi la) je m'eclate toujours sur le 1er....et je ne voi que du bon pour ce 2eme optus.

Aller encor 4 mois...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non ce ne sera bien sur pas le plus imortant mé jvoulais savoir c'esty tout :


ps: dans le 1 les prises d'air n'y étaient pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu pouvais changer les capots, donc modifiées avec des prises d'air dessus par contre tu ne pouvais pas en mettre sur le toit et je ne sais pas si on pourras le faire dans le 2, mais je netrouve pas que ça ai une grande importance (après je conçois que ça en ai une pour certains, je ne critique pas).

 
 
a ou mdr je me rappelais pu pour les capots merci

moi je trouve pas ca indispensable mais mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ils sort quand?:confused:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=RYAN2713]Ils sort quand?:confused:[/QUOTE]

En Novembre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[SIZE="3"]Voilà un petit récapitulatif de ce que l'on trouvera dans Forza 2:[/SIZE]


-Découvrez des physiques sans compromis : les meilleurs ingénieurs automobiles, pilotes professionnels et programmeurs expérimentés ont collaboré à la création du simulateur de course le plus complet à ce jour. Les voitures subissent usure et dommages, ce qui affecte leurs performances. Les modèles de pneus et de suspensions répondent aux changements de températures et de pression, ainsi qu’au transfert de masse et à la charge aérodynamique. C’est le seul simulateur de course sur console à proposer la nouvelle option avancée de contrôle de l’embrayage et de contre-braquage.

-Courez sur des vrais circuits : des tout nouveaux circuits Nurburgring F1 et Sebring aux rues pleines de spectateurs de Rio de Janeiro, courez sur des circuits au design méticuleux et au sens incroyable de la vitesse et du réalisme. Forza Motorsport 2 aligne pas moins de 60 circuits dans 18 environnements, dont 13 sous licences comme Road America, Silverstone, Tsukuba et Laguna Seca.Quatre nouveaux circuits réels sous licence viennent enrichir le monde de Forza Motorsport 2.

-Construisez votre garage : collectionnez, améliorez et personnalisez des centaines de voitures. Des sportives aux vraies voitures de course, collectionnez plus de 300 bolides parmi les 50 plus grandes marques de la planète, dont Ferrari, Porsche, Nissan, VW, GM et Lamborghini. Amenez votre voiture au garage et installez des moteurs alternatifs, des kits de suspensions, des freins, des jantes, et bien d’autres équipements. Entrez des paramètres avancés de suspensions, de pression des pneus et de rapports de vitesses. Forza Motorsport 2 vous permet de posséder les voitures qui brilleront en compétition.

-Avalez le bitume : créez et partagez vos chefs d’œuvre avec le monde.Exprimez vos talents artistiques cachés dans les boutiques de peintures et d’équipements offrant des capacités de personnalisation quasiment illimitées. Personnalisez la forme de votre voiture en alliant divers jantes, équipements de performances et autres kits de carrosserie post-marché. Créez votre propre motif de peinture grâce à des millions de peintures et de motifs. Prenez des photos de votre création dans le jeu grâce au mode photo Forza Motorsport 2.

-Courez en ligne : allez sur Xbox Live® avec votre voiture personnalisée pour quelques courses endiablées en ligne.Remportez des crédits et remplissez même des objectifs de carrière solo tout en courant sur Xbox Live. Admirez les meilleurs pilotes du monde sur Forza Motorsport 2 TV.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrchid'>Tu pourrais mettre la source qui est xbox.fr non ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Putain le mois de novembre va me couté cher ( en plus j'aurai ma TV chouettosse )

déjà 4 jeux à acheter pfffiouh Forza 2 va illuminé mes pixel je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
forza 2 va etre une bombe !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Toutes les vidéos de Forza motorsport 2 (dont la toute dernière dévoilée lors de la Game Convention) [SIZE="3"]ICI[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci pour ce lien. Jeu que j'attend avec impatience pour de multiples raisons.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Attendu pour cet hiver alors que l'on ne sait rien de lui, ou presque, Forza Motorsport 2 fait parler de lui aujourd'hui avec l'annonce d'une édition collector. Point de making-of, et encore moins de gadgets inutiles, cette édition limitée incluera "seulement" des véhicules et circuits inédits. Nul doute que les amateurs de moteurs rutilants devront apprécier !

source: www.xbox-360.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sans un mot de l'éditeur Microsoft Games Studios, ces quelques images que l'on peut qualifié de ingame, nous sont parvenues à travers la toile par une source anonyme. Ces screenshots sont pour le moins assez jolis. Chapeau à l'artiste qui s'est sans doute pris pour l'un des designer de l'équipe Turn 10. Et si ces images de Forza Motorsport 2 s'avéreraient confirmées par le studio cité ci-dessus... Patience.

1re image.
2eme image.
3eme image.

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le moi novembre=jeux de course pour moi!!

FORZA2 et NEED FOR SPEED CARBON!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 1 sur 79 / Total : 1576 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Plus de 300 véhicules disponibles
  • Nombreuses options multijoueurs, jouable jusqu'à 8 en ligne
  • Nombreuses possibilités de personnalisations
  • Réalisation de l'ensemble
  • Nombreuses options (Enchère, Forza TV, Multiécran, etc.)

Les -

  • Manque de folie dans les courses
  • Les adversaires semblent suivre toujours la même trajectoire
  • Arrêts aux stands négligés
  • Temps de chargement parfois un peu longs
  • Pas de vue cockpit, météo, et cycle jour/nuit
  • Pas assez de voitures françaises
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #17 - Le contenu de mars

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : vinceff
Très bon
Donc voila, j'ai acheté le jeux dès sa sortie et apres une vingtaine d'heure dessus ... Que dire de plus j'ai envie de retourné dessus je débute les épreuves d'endurance apres avoir fini au complet les autres épreuves et franchement ça claque lol J'ai été étonné que le jour même de la sortie il y avait une mise a jour pour enlevé les bugs xbox live ^^ Sinon le jeux n suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité