flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Fallout 3

Page 9 sur 9 / Total : 171 résultats

Trailer: Mothership Zeta

Trailer HD

Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je viens de finir fallout 3 (c'était la premiere fois que je touchais à un fallout) et franchement, j'ai adoré, terminé au niveau 17, j'ai vraiment aprécié le systeme de combat et l'ambiance post apocalyptique sur fond de culture des années 50.
 
 
Le dernier DLC pour Fallout 3

Au travail depuis déjà un bon moment sur Fallout 3 et ses différents modules de contenu additionnel, Bethesda a profité de la sortie de Mothership Zeta pour confirmer qu'il s'agira bien du dernier DLC pour le jeu de rôle post-apocalyptique.


Alors que Bethesda a déjà plusieurs gros projets « sur le feu », cette annonce n'est guère surprenante, mais elle s'est faite attendre.


En effet, certaines rumeurs parlaient d'une telle décision depuis déjà plusieurs semaines et Bethesda aura donc attendu la sortie de ce DLC pour la confirme sans ambiguïté sur son site officiel :


« We've released the trailer to Fallout 3's final DLC, Mothership Zeta. Autrement dit, ils viennent de diffuser la vidéo de lancement pour Mothership Zeta, le dernier DLC pour Fallout 3. Un DLC qui sort aujourd'hui sur PC / Xbox 360 et devrait rejoindre la PlayStation 3 un peu plus tard dans l'année.


Source: Clubic
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais juste une question concernant mothership zeta a quoi cela sert de revenir dans le vaisseau??^ ^)merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
comment cree un sujet
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallout 3 GOTY : La date européenne


Bethesda Softworks vient de nous faire savoir que l'édition Game of the Year de Fallout 3 débarquera dès le 16 octobre prochain en Europe. Passer par la case import s'annonce inutile donc, le jeu n'arrivant que trois jours plus tôt au pays de l'Oncle Sam. Pour mémoire, Fallout 3 : Edition Jeu de l'Année regroupera sur un seul et même disque le jeu original et ses cinq extensions.

Source:Jeuxactu.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Ca défini si tu es un gentil ou un méchant tout simplement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Les mods de Fallout 3 maintenant sur 360 !

Un petit malin a réussi à porter les mods de Fallout 3 PC sur sa 360 hackée, ce qui semblait auparavant impossible. Voici donc comment il s'y est pris.

Fallout 3 est un jeu de rôle/action, développé par Bestheda Softworks et sorti le 30 octobre 2008. Il est le troisième opus de la série des Fallout, série qui a été développée à l'origine par Black Isle Sutdio et Interplay, les deux ayant cessé leur activité, Bestheda a repris le flambeau après 10 longues années.

Mais ce n'est pas le jeu en lui-même qui nous intéresse aujourd'hui, mais ses mods.

Qu'est ce qu'un mod :

Un mod dans un jeu vidéo désigne une modification du jeu original, par exemple un mod célèbre du jeu Half Life n'est autre que Counter Strike, qui a fini en tant que jeu à part entière au vu de son succès. En général, les mods représentent souvent du contenu supplémentaire comme des quêtes, objets et armes créés par les joueurs eux-mêmes et donc totalement gratuits.

L'exploit du jour, c'est donc ce joueur de Fallout 3 (Gir), qui a réussi à porter les mods PC sur sa 360 capable de lire les homebrews, il nous explique sa manoeuvre :


"Ok....donc je vais expliquer du mieux que je peux. Tout d'abord, j'ai utilisé le Xexloader pour installer Fallout 3 sur un disque dur externe depuis le DVD original (j'avais déjà les extensions installés, mais sur un disque dur interne ca devrait marcher aussi !), enfin bref j'ai ensuite connecté le disque dur a mon pc ou j'ai utilisé Xextool pour patcher le xex avec la dernière version.

Ensuite j'ai modifié le Fallout3.ini en suivant le manuel (ndlr : en anglais), jai ensuite mis les mods à leurs places respectives dans le dossier Fallout 3. J'ai remarqué plus tôt que l'une des mises à jour contenait un fichier esp, donc je me suis dit ''Oh et puis allons-y'', ça ne sera pas facile mais essayons un coup. Ensuite j'ai utilisé ce guide (ndlr : nécessite un compte Google) pour me créer un live pack pour mettre les mods dedans. Je ne savais pas quoi mettre dedans alors j'ai tout mis, veillez bien à remplir les champs game ID et consorts pour Fallout 3, et au lieu de dire au logiciel que vous créez une démo, sélectionnez l'option ''contenu''. Et quand tout a été fini, j'ai eu un nouveau pack live flambant neuf et je l'ai mis avec les extensions dans le disque dur.

Après avoir tout mis ensemble, j'ai lancé le jeu à travers le Xexloader et devinez quoi ? Ma ''House Mod'' est apparue dans la liste des téléchargements ! J'ai dû néanmoins charger une sauvegarde pas trop avancée dans le jeu pour que cela marche sans problème.

Voilà j'espère que quelqu'un aura compris l'idée, facilité le processus et le diffusera !"

Les personnes avec une console pouvant lancer les homebrews peuvent se réjouir, car cela ouvre enfin les portes aux mods qui sont omniprésents sur PC et inexistants sur 360 et ce n'est que le commencement !

Source:Xboxgen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
combien de lieu y a til a decouvrir
 
 
Page 9 sur 9 / Total : 171 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité