flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Fallout 3

Page 7 sur 9 / Total : 171 résultats

J'ai mis 13h à le finir ...
 
 
Peut-être mais après y'a les quêtes annexes^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sudemax a écrit:
J'ai mis 13h à le finir ...


Tu joues comme un barbare.
 
 
Non pas après c'est le problèmes vu qu'on ne peut pas continuer le jeu (oui c'est dans le prochain patch mais j'ai plus le live youhou) et je trouve que le quêtes annexes sont trop difficile a chercher, ils auraient du nous facilité la tache, faire la quête cela ne me dérange pas mais chercher le gars qui va te donner une quête ça par contre ça me soule.
 
 
Sudemax a écrit:
Non pas après c'est le problèmes vu qu'on ne peut pas continuer le jeu (oui c'est dans le prochain patch mais j'ai plus le live youhou) et je trouve que le quêtes annexes sont trop difficile a chercher, ils auraient du nous facilité la tache, faire la quête cela ne me dérange pas mais chercher le gars qui va te donner une quête ça par contre ça me soule.

Alors moi la quete principale je l'ai mise de coté, je suis juste allé jusqu'au moment ou on peut apprendre a porter des armures assistés.

Apres ben je me balade sur l'immense map et j'explore, attention jamais j'utilise la teleportation enfin le deplacement instantané je trouve ca sans interet et on rate plein de trucs sympas.

Faut savoir que t'as la quete principale, les quetes secondaires signalés (celle que tu vois dans ton pip boy), les quetes secondaires non signalés (elle n(apparaissent pas dans ton pip boy) + les quetes perpetuelles (comme rapporter des technologies aux Dissidents, de la feraille a Megaton etc).

En plus de ca tu peut rechercher les objets uniques comme les differentes armures assistés prototype comme la medicale ou celle qui parle, les armes uniques etc.

Enfin si avec tout ca tu fais QUE 13h c'est que le jeu a pas du t'interesser des masses, t'as juste bouclés la quete principale et ciao, c'est dommage

C'est tres probablement le jeu le plus long de cette gen avec Oblivion, donc je trouve culotté que certains disent que meme 70 euros c'est trop cher payé pour un jeu comme Fallout 3.

Meme l'add on au final les 3 add on devrait apporter dans les 20h de jeu en plus voir un peu plus selon la facon de jouer pour 30 euros de plus. Alors pour 30 euros 20h de jeu vous allez me sortir que c'est une arnaque ?

Alors qu'a coté t'as des jeux comme Uncharted, RE 5 ou Mirrors Edge que eux tu vas payer 70 euros pour pas plus de 15h de jeu et ca vous trouvez que c'est bien ? Ben chapeau les mecs franchement
 
 
Jamais je n'ai dit qu'il ne valait pas les 70€ (enfin non il ne les vaut pas car aucun jeux ne devrait valoir 70€), j'ai juste dit que j'avais mis 13h pour le finir, et oui je confirme que je n'ai fait que la quête annexe plus quelques quêtes secondaires (comme celle ou faut chercher des trucs pour que l'autre elle écrive son livre de survie).

C'est un très bon jeu mais je n'aime pas chercher
 
 
Ben je comprends pas l'interet a ce que t'y joues ^^

Tu sais Fallout 3 c'est un jeu qui offre avant tout une enorme liberté mais si tu en profites meme pas et que te contentes d'y jouer comme a un jeu linaire je pige pas trop a quoi bon y jouer alors ?
 
 
je trouvé un super site site de truc et astuces dans le même esprit que wikipedia ( et ca sapel WikiAstuces) sauf que la c que pour les astuces de jeux video et ya la soluce complete de fallout 3 alors si vous etes comme moi vla l'adress du site :

astuce-soluce.playfrance.com...

j'espere que ca vous aidera :noel:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bas dis donc y'a pas grand monde sur ce topic^^ j'ai pu enfin tester ce jeu j'aime bien mais les 1 ere ou 2 ème heure du début sont un peu chiante mais après c'est génial
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour a tout le monde je voudrai savoir si les temp de chargement sur 360 etait si lon et penible comme on le dit
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
NARKOTIC a écrit:
bonjour a tout le monde je voudrai savoir si les temp de chargement sur 360 etait si lon et penible comme on le dit
merci

Si t'installes le jeu sur Disque dur ca va tres bien apres
Il fait un peu pres 6 go en place.
 
 
NARKOTIC a écrit:
bonjour a tout le monde je voudrai savoir si les temp de chargement sur 360 etait si lon et penible comme on le dit
merci
qui dit sa ? trouve en moi un les chargement son tout sauf long !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!;)
 
 
merci et pour powel666 j ai lu sa sur un teste voila et encor merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j adore c est dans le style d oblivion ( en meme temp c est bethesda qui l a developé)^ ^)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je reproche quand meme beaucoup au développeurs d'avoir tout repris sur oblivion, le meme systeme de jeux, le meme moteur graphique, d'xp, d'ia des pnj, de dialogue, d'inteface des coffres et autre ... pour ceux comme moi qui ont deja beaucoup squoité oblivion on a vraiment l'impression d'avoir deja tout vu et fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
je reproche quand meme beaucoup au développeurs d'avoir tout repris sur oblivion, le meme systeme de jeux, le meme moteur graphique, d'xp, d'ia des pnj, de dialogue, d'inteface des coffres et autre ... pour ceux comme moi qui ont deja beaucoup squoité oblivion on a vraiment l'impression d'avoir deja tout vu et fait

Normal car ce projet a était confié au studio de Bethesda Softworks ( les parents ligitime d'oblivion ), donc en retrouve ce systéme et le méme moteur graphiquement plus poussé et d'autres élements présent dans le gamplay notamment !
Edité le 01/03/2009 à 21:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est pas normal de ressortir le meme vieu systeme poussiéreux qui a 5 ans
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 01/03/2009 à 22:02.
 
xYohannx a écrit:
c'est pas normal de ressortir le meme vieu systeme poussiéreux qui a 5 ans

Y a bien des jeux qui reprennent des systemes vieux de 7 ans comme RE 5 qui reprend le systeme d'Extermination (dans RE 4 aussi).

Mais bon si c'est sympa a jouer ou est le probleme ? Honnetement meme si les RE revenait a l'ancien systeme de 1996 ca me derangerait pas pour autant.

De meme si Betesdha avait repris le systeme de Fallout 1 et 2 ca aurait ete encore plus vieux qu'Oblivion ^^
 
 
salut tout le monde j'aimerai savoir si il vaut le coup et si on peut continuer après avoir fini le jeu.
merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 9 / Total : 171 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité