flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Fallout 3

Page 8 sur 9 / Total : 171 résultats

Oui il vaut le coup et non tu peut pas continuer apres avoir fini le jeu, ce sera corrigé avec le prochain add on Broken Steele.
 
 
ok merci shohei
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
au fait j'ai apris qu'il y avait plusieurs fins.Aucune d'entre elles ne nous laisse vivre?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si faut que tu laisses la fille mourir a ta place mais bon faut avouer autant le jeu est bien autant la fin est pourrie ^^
 
 
merci shohei.
bonne nouvelle et maintenant je sais que je vais devenir méchant
MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu peut utiliser le Virus VEC dans l'eau a la fin si tu veux etre vraiment un pourri fini et ca change un poil la fin aussi
Edité le 29/03/2009 à 00:18
 
 
merci du conseil
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu un pourait me donner le nom des musiques dans fallout 3 ou me dir comment les avoir svp ?
Edité le 04/04/2009 à 18:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je viens de finir "broken steel" et voilà en tout çà me met 1240 points au lieu de 1330 ! j'ai 63 succès sur 64, je ne sais pas d'où vient le problème mais çà fait chi**
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
hello je voulais juste savoir si quelqu'un a comme moi un gros bug dans la version xbox de broken steel'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jimbo1982 a écrit:
hello je voulais juste savoir si quelqu'un a comme moi un gros bug dans la version xbox de broken steel'

Ui il est complètement bogué.

Et je viens de comparer à un ami et je vois 4 nouveaux succès qui ne sont toujours pas dispos....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quelqu'un connait la ville en français et où trouver ce clebs et surtout sert-il a quelque chose
sniff...mon pauvre goule charon est mort , je veux de la compagnie en plus de cet enc*** de jericho^^(il est po gentil)

crdlt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu la eu ou la goule ????????
pour le chient faut aller dans une usine dans le nord est de la carte ^^ je croit :/
 
 
c ou exactement pour avoir le chien ? svp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dans une casse automobile je crois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très sympa Point Lookout ! La meilleure extension jusqu'à maintenant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Plus d'augmentation du niveau maximum



Malgré un univers et un développement assurément RPG, Fallout 3 possédait depuis sa sortie d'une évolution du personnage sur seulement 20 niveaux d'expérience, plutôt faciles à atteindre, si bien qu'à la fin du jeu, la plupart des joueurs ayant effectués seulement la moitié des quêtes annexes étaient déjà au niveau maximum.

Pour palier à ce problème, Bethesda a sorti le DLC Broken Steel (disponible bientôt sur PS3 ?), permettant au joueur de se hisser jusqu'au niveau 30.

Une bonne idée... Oui, mais avec l'arrivée des 5 extensions, beaucoup de nouvelles quêtes et de nouveaux lieux sont apparus, et le niveau 30 sera encore atteint trop tôt. MTV Multiplayer demande alors à Bethesda pourquoi ne pas monter le niveau maximum au dessus de 30 ?



La réponse est simple :

« Je sais qu'à première vue ça semble être une proposition tout à fait simple, mais la mettre en place pourrait déséquilibrer le jeu de diverses façons.» En effet, que faut-il faire des monstres existants, censés être puissants et dont on ne fera qu'une bouchée au niveau 40-50 ? Bethesda pourrait régler l'équilibre du jeu pour que ces monstres soient plus fort, mais cela obligerait le joueur à interrompre l'aventure principale pour aller se balader dans les DLC ou à s'entrainer en tuant des monstres faibles s'il ne les possède pas.

Le jeu n'a clairement pas été pensé pour aller à un niveau trop haut, et c'est tant mieux si Bethesda ne veut pas briser l'équilibre de la difficulté établie dans Fallout 3.

Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fallout 3 a ete clairement mal pensé a ce niveau la, il devrait faire augmenter la puissance des monstres en meme temps que les niveaux.

Franchement arrivé au niveau 20 avec l'armure medicale de la Confrerie y a plus personne qui peut te stopper, les soldats de l'enclave et les super mutants c'est de la rigolade et meme les Ecorcheurs tu les allumes trop facilement.

Beteshda ont un peu fait n'importe quoi.

Si non moi j'ai revendu le jeu, j'ai juste pris les 2 add ons en premier apres pour le reste ca fait trop cher et les add ons valent pas Shivering Isles.
 
 
ils ont gardé le systeme de oblivion donc: ou les monstres s'adapté a ton avis
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 9 / Total : 171 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité