flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Fallout 3

Page 2 sur 9 / Total : 171 résultats

Ça va être dur d'attendre Octobre maintenant qu'ils nous on montré ces vidéos
 
 
TROP! elles relèvent vraiment le niveau par rapport a certaines anciennes vidéos de gameplay , comme l'e3 par exemple
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce jeu a t-il une vue à la 3ème personne ? C'est un question qui m'intrigue ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
tu peux changer 3eme ou 1ere
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah, c'est une bonne chose car la vue FPS ne m'emballe pas plus que cela, à voir manette en main :P !

Ps : Merci xYohannx !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
des nouvelles images: (pour infos le jeux est bientot pret)











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
MaddOx. a écrit:
Ah, c'est une bonne chose car la vue FPS ne m'emballe pas plus que cela, à voir manette en main :P !

Ps : Merci xYohannx !

Pour info, si cela fait comme Oblivion la vue Tps sera injouable.

Merci Yohann pour les screens et surtout pour les avoirs mis en spoiler
 
 
Sudemax a écrit:


Pour info, si cela fait comme Oblivion la vue Tps sera injouable.

Non d'apres l'interview de Todd Howard la vue a la troisieme personne est assez optimisée par rapport a celle d'oblivion, notament celle-ci est derriere l'epaule et non centrée.
, de plus il sera meme possible d'eloigner la camera pour obtenir une vue isometrique semblable a celle du 1 ou du 2(mais pas vraiment pratique en situation de combat).


Sinon ils devraient publier plus de videos pour attenuer l'impatience de sa sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je sais pas trop quoi penser de fallout.
Je m'explique, les dernières vidéos m'avaient bien emballées, j'ai donc décidé de m'acheter Oblivion pour me faire une idée du travail des développeurs.
Même si Oblivion ne sera pas fallOut la liberté me plais bien... mais la "non prise de parole" du personnage me déplais... de même les graphismes d'oblivion sont a la ramasse.
Alors je me demande si je me laisserai tenter ...

en occase surement ...
 
 
Heu ... Oblivion est quand même assez impressionnant graphiquement quand tu vois la multitude de chose que tu peux faire ...

Moi je ne suis pas inquiet ce Fallout c'est un Oblivion des temps modernes donc il ne peut être que bon
 
 
Sudemax a écrit:
Heu ... Oblivion est quand même assez impressionnant graphiquement quand tu vois la multitude de chose que tu peux faire ...

Moi je ne suis pas inquiet ce Fallout c'est un Oblivion des temps modernes donc il ne peut être que bon

Ben a vrai dire c'est ce que je pensé ayant vu les images du jeux .. mais bon je suis tombé de haut en voyant les retards d'affichages (desherbes...) des texture assé moyennes ... enfin bref, je sais bien que je le jeux est de 2006 et que l'univers est immense, mais je m'attendais à mieux.

Après j'espère (et je pense au vu des vidéos) que Fallout sera meilleur au niveau des graphismes ...
Edité le 01/10/2008 à 22:56
 
 
ne tinquiete pas bethestda a dit et re-dit qu'ils on bien pris note des erreurs d'oblivion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pir59 a écrit:
je sais bien que je le jeux est de 2006 et que l'univers est immense

Voila tu as tout dis, imagine nous en 2006 devant ce jeu ... Et tu comprendras ^ ^)
 
 
est ce que fallout 3 aura comme oblivion des quête annexe ?^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gl@nd3ur a écrit:
est ce que fallout 3 aura comme oblivion des quête annexe ?^^

Sans blagues, il n'y a même pas a poser la question devant une évidence pareille. heureusement qu'il y en aura sinon je pense que Bethesda aurait causé l'émeute des fans de fallout ^^.
Pour reprendre ce qu'a dit Amin c'est clair qu'ils ont insisté sur le fait qu'ils avaient corrigé les erreurs d'Oblivion pour ce Fallout et on va pas s'en plaindre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
moi je les aime pas justement, c'est vide, pauvre, et les textures sont vraiment limites pour un jeux next gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
moi je les aime pas justement, c'est vide, pauvre, et les textures sont vraiment limites pour un jeux next gen

.... On a regardé les même vidéos ? De là à dire que les textures sont limites faut pas exagérer. Franchement vide et pauvre sont les adjectifs stéréotypés du dénigrement présupposé. Pauvre...très bien mais de quoi ? de contenu ? Elles montrent de nouvelles séances de gameplay sans spoiler, c'est à dire ce qu'on attend d'elles n'est ce pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 9 / Total : 171 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité