flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Fallout 3

Page 6 sur 9 / Total : 171 résultats

On apprenait la semaine dernière que Bethesda travaille actuellement sur un patch pour Fallout 3, mais on sait désormais qu'ils ne comptent pas s'arrêter là. Ils s'apprêtent en effet à proposer du contenu additionnel pour les joueurs PC et Xbox 360 au début de l'année 2009. La PS3 n'y aura pas droit. Vous pourrez ainsi télécharger trois petites extensions :



Operation: Anchorage (en janvier)
Cette simulation militaire vous fera vivre l'une des plus grandes batailles de l'univers de Fallout : la libération d'Anchorage. Rendez-vous en Alaska pour contrer l'invasion chinoise.



The Pitt (en février)
Un voyage jusqu'à une ville des pillards qui s'appelle The Pitt et qui est située sur les ruines de Pittsburgh.



Broken Steel (en mars)
Rejoignez les rangs de la Confrérie de l'Acier et débarrassez la capitale du Wasteland des restes de l'Enclave. Cette aventure se déroule après la quête principale.



Les joueurs PC seront décidément vernis puisque dans le courant du mois de décembre, ils pourront télécharger gratuitement un éditeur nommé G.E.C.K. qui leur permettra de créer leurs propres aventures dans cet univers post apocalyptique.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon, petit avis sur Fallout 3... Ben globalement, après avoir passé une vingtaine d'heure dessus, je pense que je n'irai pas plus loin xD

L'aspect RPG est mieux travaillé que dans Oblivion, mais reste que cela est très médiocre pour ce que j'attends d'un fallout et globalement moyen.
Alors cela se joue à peu de chose, mais encore une fois, j'ai l'impression de me retrouver sur une grande map avec des quetes éparpillés un peu partout au grès du vent, bref comme dans Oblivion. Le systeme de dialogue est plus interessant que celui d'Oblivion, mais les dialogues en eux meme sont médiocre. J'adore les phrases que l'on débloque avec l'intelligence d'ailleurs. Genre, je m'adresse à un scientifique en lui sortant une réplique à la con (Mais avec [Intelligence] marqué en gros xD) et il me répond : "Oh, mais je vois que j'ai affaire à quelqu'un de très intelligent". Enfin, au moins, j'ai trouvé ça rigolo, mais globalement les dialogues suivent toujours les memes schemas super simpliste.

Les radiations aussi parlons en... Ben vraiment, ils sont gentils Bethesda avec les radiations, elles sont pas super dangereuses, faut vraiment y aller pour avoir des problemes avec les radiations; D'ailleurs à ce sujet, j'adore :

La PJ qui me demande de me faire irradié, elle me dit : Il faut que vous accumuliez 200 points de rad et pour 600, je vous donne un bonus. C'est roleplay ça ? Presque je m'attendrais à ce qu'elle me parle de son nombre de point de vie.
Ne parlons pas de la récompense lorsqu'on accumule 600 rads. Moi, je m'attendais à un sale truc, genre une mutation qui provoque un handicap permanent. Bon, y a bien une mutation, sauf que c'est le genre de truc qui rends plus fort (Enfin en théorie, car en pratique, je n'ai pas vu l'utilité).
Ne parlons pas du fait qu'avoir accumulé 600 rads n'a presque aucuns impacts, je continue à courir, sauter dans la joie et la bonne humeur. Sachant qu'en comparaison dans le premier fallout, il suffisait de passer dans certains endroits irradiés pour crever trois jour après.

Il manque aussi la description des objets dans l'inventaire, mine de rien, c'est quand meme un sacré manque, car toute une partie du background est totalement invisible pour le joueur..

Enfin bon, comme dans Oblivion passait un certains temps, le jeu commence à me lasser. Au fond, fallout 3 est un bon jeu et un RPG assez correct, mais reste que c'est un fallout médiocre. Ils auraient mieux fait de travailler tout l'aspect Roleplay du jeu (En proposant des quetes et des dialogues plus interessantes), plutot que d'insister sur leur systeme de combat.

PS : Eh oui, je sais je defend bec et ongle fable 2, qui est un action/RPG casual, mais pas ce fallout 3, simplement parce que mes attentes ne sont pas les memes pour les deux jeux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici quelques visuels de l'extension de Fallout 3 titrée Operation Anchorage. Malheureusement, depuis la dernière fois où nous vous en avons parlé, aucune nouvelle information ne nous ait parvenu, ce qui nous oblige à profiter simplement de ces quelques screens tout en se félicitant de pouvoir se replonger très bientôt dans cet univers post-apocalyptique.

source: jeuxvideo.com






Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Magnifique la nouvelle armure
 
 
Y a des infos faut juste chercher ^^

fallout.wikia.com...

New equipment:

* Confirmed:
o Gauss Rifle
o Trench Knife
o A winter-color variant of Combat Armor
o A non-rusted T-51b Power Armor
o The Hei Gui Chinese Stealth Suit

* Speculated:
o The unused Army Power Armor
o The M199 Backtalker, the U.S. Army standard issue Rifle

New perks:

* Covert Ops
 
 
Jette pas la pierre au messager !
 
 
Bonne nouvelle pour tous les joueurs de Fallout 3 qui déambulent dans l'univers apocalyptique du jeu avec un personnage bloqué au niveau 20. La prochaine extension Operation Anchorage permettra de franchir ce cap pour tenter d'atteindre le niveau 30. Elle se chargera aussi de zapper la fin afin de pouvoir continuer à jouer tranquillement. C'est pas beau, ça ? Maintenant, si on pouvait avoir une date de sortie...

Source : Jv.com

Et be si ça c'est pas une bonne nouvelle ...
 
 
Falloute 3 c'est un RPG TPS ?Si oui je pensse qu'il me tenterais bien !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kevsr25 a écrit:
Falloute 3 c'est un RPG TPS ?Si oui je pensse qu'il me tenterais bien !

TPS pas vraiment tu peux y joué a la 3eme personne mais c'est pas fais pour plutôt un FPS/RPG avec une vus optionnel a la 3eme personne.

Sudemax a écrit:
Magnifique la nouvelle armure

Gray Fox Rules !!
Modérateur Xbox One
 
 
Donc en gros c'est un fps normale mais RPG . A la mass effect ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Gray Fox Rules !!

Pour ça qu'elle est magnifique ^^ Mass Effect est un Tps et non un Fps ...
Edité le 11/01/2009 à 21:50
 
 
Sudemax a écrit:
Bonne nouvelle pour tous les joueurs de Fallout 3 qui déambulent dans l'univers apocalyptique du jeu avec un personnage bloqué au niveau 20. La prochaine extension Operation Anchorage permettra de franchir ce cap pour tenter d'atteindre le niveau 30. Elle se chargera aussi de zapper la fin afin de pouvoir continuer à jouer tranquillement. C'est pas beau, ça ? Maintenant, si on pouvait avoir une date de sortie...

Source : Jv.com

Et be si ça c'est pas une bonne nouvelle ...

News sortie depuis 2 mois deja
Et cerise sur le gateau news fausses car pour le level 30 et la poursuite de l'histoire principale c'est un autre add on pas Operation Anchorage, toujours aussi bien informés JV.com

Bon vu que personne ici n'est foutu de s'informer correctement voila en clair:

janvier 2009:

Operation Anchorage, 1 er add on nous proposant de revenir au debut de la guerre a travers une simulation militaire lors de la reprise d'Anchorage en Alaska occupé par l'armée Chinoise.

Add on principalement axé sur le combat et ses nouvelles possibilités, on aura un nouvel atout appelé "Covert Ops" qui nous permettra de commander differentes equipes de soldats US de differentes classes un peu facon Rainbow Six avec des classes legeres, lourdes, explosifs etc. Une nouvelle maniere de voir l'univers de Fallout avec des objectifs plus militaires aussi comme capturer un batiment, occuper une zone defendre une autre etc. L'ambiance sera differente aussi avec contrairement aux styles marrons, orangés ici ce sera le blanc (neige) et le bleu ciel (atmosphere encore saine) qui predominera.
Nouvelles armures, armes, atouts etc.

fevrier 2009:

2 eme add on qui nous proposera la ville de Pittsburgh et ses alentours, on accedera a la ville par une gare presente dans le jeu principal puis on prendra le train. L'add on sera axé sur le conflict entre 2 factions et on devra se ranger du coté de l'une d'entre elles. Les Raiders serait de la partie ainsi que d'autre nouveaux mutants et bestioles. Donc le trait important de cet add on est notre karma et les choix qu'on fera.

mars 2009:

3 eme add on appelé Broken Steel nous proposera de continuer le jeu principal et de rejoindre officielement la Confrerie de l'Acier et d'en finir une bonne fois pour toute avec les forces de l'Enclave basés a l'Est des USA a Washington. Une nouvelle grosse parcelle des Terres Desolés sera disponible a l'exploration, on pourra atteindre le niveau 30, de nouveaux ennemis et nouveaux atouts seront dispos.

Chaque add on sera dispo a 800 MS points et devrait chacun donner de 5 a 10h de jeu en plus selon la facon de jouer du joueur. Et chaque add on sera assez different l'un de l'autre et abordera de nouveau concepts (peut etre un test pour Fallout 4 a l'avenir).

Voila pour ceux qui veulent en lire plus en anglais: fallout.wikia.com...

kevsr25 a écrit:
Donc en gros c'est un fps normale mais RPG . A la mass effect ?

Non c'est plus comme Stalker.

Sauf que c'est moins FPS, enfin tu peut jouer FPS assisté au VATS ce qui donne un coté RPG, perso je joue comme ca.
Jouer Fallout 3 comme un vrai FPS c'est de la connerie je trouve.
Edité le 12/01/2009 à 01:55
 
 
perso j'aurai preféré une seule grosse extention vendu dans le commerce
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
kevsr25 a écrit:
Donc en gros c'est un fps normale mais RPG . A la mass effect ?

Quand même pas Mass Effect reste un TPS/RPG full temps réel alors que Fallout3 c'est une partie exploration en temps réel a la 1er et 3 eme personne (au choix) et des combats adapté au tour par tour (VATS).

Non c'est plus comme Stalker.

C'est a ce demandez si ta joué réellement a Stalker parfois, y a un gouffre niveau combat, soin et utilisation des items.

Jouer Fallout 3 comme un vrai FPS c'est de la connerie je trouve.

Sa reste jouable mais c'est bien plus ch!ant ... la faute a la localisation des dégâts inexistante en temps réel.
Modérateur Xbox One
 
 
Masashi a écrit:


C'est a ce demandez si ta joué réellement a Stalker parfois, y a un gouffre niveau combat, soin et utilisation des items.


Facon de parler bien sur, je suis pas debile, je parle du point de vu visuel (vue FPS, exploration,equipement, mutants, nucleaire, radiations, etc)


Masashi a écrit:

Sa reste jouable mais c'est bien plus ch!ant ... la faute a la localisation des dégâts inexistante en temps réel.

Normal c'est pas un vrai FPS, Fallout c'est un RPG avant tout.
Edité le 12/01/2009 à 12:57
 
 
Merci des renseignement ! Bon je crois que je vais pas l'acheter alors , les RPG c'est pas trop mon truc ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est dommage que tout les add-ons n'était pas inclus directement dans le jeu, car faut pas rêver les add-ons était déjà près avant la sortie du jeu !!!

tout çà pour une histoire de pognon, c'est dommage car c'est en train de pourir l'univers du jeux vidéo. Les contenus additionel payant qui sortent 1 à 2 mois après la sortie officiel c'est quand même tu foutage de gueule pur et simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis bien d'accord surtout quand on voit le prix de départ d'un jeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bigbox a écrit:
c'est dommage que tout les add-ons n'était pas inclus directement dans le jeu, car faut pas rêver les add-ons était déjà près avant la sortie du jeu !!!

tout çà pour une histoire de pognon, c'est dommage car c'est en train de pourir l'univers du jeux vidéo. Les contenus additionel payant qui sortent 1 à 2 mois après la sortie officiel c'est quand même tu foutage de gueule pur et simple.

Et t'en sait quoi sur le fait qu'il etait deja prets ? Ben il s'avere qu'il ne le sont pas, Betesdha developpe ces add on a part.

Et perso j'en suis a 100h de jeu et toujours pas fini donc je suis pas a 5 ou 6 h de plus en plus ou en moins.

xYohannx a écrit:
je suis bien d'accord surtout quand on voit le prix de départ d'un jeux ...

Et quand on voit la durée de vie de Fallout 3 y a pas grand chose a dire.

Mirrors Edge la oui tu peut critiquer si tu veux.
 
 
Et quand on voit la durée de vie de Fallout 3 y a pas grand chose a dire.

Mirrors Edge la oui tu peut critiquer si tu veux.

Totalement d'accord, je préfère de loin payée pour Fallout 3 qui en passant est tres long et tu reviens assez facilement, qu'un Mirrors Edge torché en 5h et qui donne pas envi de s'investir plus.

Entre un cancer et une rupture d'anévrisme j'ai vite fais mon choix.
Modérateur Xbox One
 
 
Page 6 sur 9 / Total : 171 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité