flechePublicité

Forum The Elder Scrolls 4 : Oblivion



Sortie le 24 Mars 2006 , Xbox 360 , Plus de forum sur PC Sortie le 26 Avril 2007 , PS3

Fallout 3

Page 5 sur 9 / Total : 171 résultats

vraiment loin d'être amputé, de nombreux combats peuvent être évité par le dialogue, des raccourcis dans un donjon, grâce a des piratages informatique ou autre coffre a crocheter, en gros chaque type de personne en fonction de sa spécialité aura des facilités a certains moments du jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a des PNJ qui t'accompagne ? Comme pour les précédent ?
Modérateur Xbox One
 
 
oui tu as avoir des alliés avec toi pour certaines missions, sorte de mercenaires
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Masashi a écrit:
Sudemax a écrit:
Celui la tu peux le comparer à Stalker Masa


Sans vouloir te vexée vus ta ludothèque tes comparaisons tu peux te les gardez.

Hum pas compris le sens de ta phrase ?
 
 
Inconscient a écrit:
Shohei a écrit:
Inconscient a écrit:
il y a de la roche partout, je connais pas la région de washington mais normalement c'est la plaine et donc on devrait trouver de la terre et pas des fichus cailloux partout ^^


Oui bien sur apres plusieurs bombes atomiques, c'est bien connu l'herbe ca se nourrit au plutonium et aux radiations

Et de toute facon la region de DC est une forte region habité avec plein de batiments, tu balances une bombe atmoique dessus tout est rayé et donc enormement de debris c'est logique.

Je disais que j'aurai juste voulu voir de grandes plaines transformées en désert et pas en montagne, mais je pense qu'ils les ont oublié

Ok ben ca c'est normal je sais pas si t'as le collector mais dedans dans l'artbook ils en parlent, ils disent que c'est voulu pour se demarquer des 2 premiers Fallout qui se passaient sur la cote ouest et proposait ce genre de desert

gugz a écrit:
j'avais acheté obli à sa sortie et j'y ai joué quelques mois donc ça fait un moment que je n'y joue plus. quelles sont les principales différences entre ces deux jeux (excepté leurs univers bien sur)?

Alors perso moi ayant joué a Oblivion je dirais que la map est plus petit mais bien plus riche, plus de contenus, c'est mieux travaillé qu'Oblivion sur de nombreux points (objets, armes, dialogues etc).

Ca a meme un petit coté survival des fois quand t'est dans les donjons bien sombres genre dans une station de metro abandonné.

Masashi a écrit:
Petite question qui seras pour le moins décisif. Peux t-on y joué uniquement a la 1er personne et ce faire des combats uniquement en vus FPS (classique) ou nous somme menez tôt ou tard a usez du système "Tour par tour" ?

Bien sur que non, mais bon moi le systeme VATS je l'utilise tout le temps ca rend les combats plus interessants, plus RPG, le FPS c'est assez limite et bon c'est pas un pur FPS Fallout 3 donc bon.


Sudemax a écrit:
Celui la tu peux le comparer à Stalker Masa

Justement rien a voir, comparer a Oblivion oui pas a STALKER qui lui est un vrai FPS

Sudemax a écrit:
Masashi a écrit:
Sudemax a écrit:
Celui la tu peux le comparer à Stalker Masa


Sans vouloir te vexée vus ta ludothèque tes comparaisons tu peux te les gardez.

Hum pas compris le sens de ta phrase ?

Je crois qu'il veut dire que tu joues a tout et n'importe quoi donc t'est mal placé pour faire des comparaison de gout
 
 
Mais pff Je suis désolé celui la il est comparable a Stalker, tu peux faire tout le jeu en vue Fps et c'est un Rpg en même temps, exactement pareil que Stalker ...
 
 
Non Fallout 3 je le trouve pas interessant du tout en tant que pur FPS, deja tout simplement parceque t'auras beau mettre 20 headshot au gun a un Super Mutant qu'il tombera pas, c'est un systeme de RPG derriere. Dans STALKER c'est normal.

Ensuite la visé est pas precise et si t'est debordé par 2 ou 3 Super Mutants tu le comprends tres vites t'est obligé de passer en mode VATS.

Pour moi il a rien n'avoir avec STALKER si ce n'est le fait de porter un equipement et avoir un inventaire. Le gameplay lui a rien n'avoir.

En tout cas je met au defit quiqonque de finir Fallout 3 juste en jouant en FPS en mode difficile sans passer une seule fois au VATS
 
 
Sudemax a écrit:
Mais pff Je suis désolé celui la il est comparable a Stalker, tu peux faire tout le jeu en vue Fps et c'est un Rpg en même temps, exactement pareil que Stalker ...

A tu réellement joué a Stalker pour dire cella, si dans Fallout3 il faut acquérir de l'XP (ou autre) pour maitrisez une arme, dans Stalker si tu fais un HS l'opposant est dead directe pareille si tu lui balance un coup de chevrotine dans le bide ... dans Fallout3 si j'ai bien compris c'est clairement pas le cas.

Je crois qu'il veut dire que tu joues a tout et n'importe quoi donc t'est mal placé pour faire des comparaison de gout

Exactement, en tout cas ce petit bijou seras miens d'ici quelque jour.

J'ai bien apprécié Mass Effect et pourtant je suis pas fan de RPG en générale.
Modérateur Xbox One
 
 
Oui j'ai joué à Stalker pour être honnête c'est à Fallout 3 que j'ai pas encore joué, mais je l'ai demain donc ...

Sur le papier ça a l'air pareil mais bon même si les Headshot ne fonctionne pas ne trouve tu pas qu'il est plus comparable que Far Cry 2 ?
 
 
Sur le papier ça a l'air pareil mais bon même si les Headshot ne fonctionne pas ne trouve tu pas qu'il est plus comparable que Far Cry 2 ?

Non, d'une part le coté "VATS" et d'autre par qu'il y est aucune localisation de dégât en FPS temps réel. Comme la si bien dit Shohei :

Pour moi il a rien n'avoir avec STALKER si ce n'est le fait de porter un equipement et avoir un inventaire. Le gameplay lui a rien n'avoir.

Car dans ce cas jeu peux te cité Boiling point, System shock, Deus ex, Vampire: the mascarade ... Franchement.
Modérateur Xbox One
 
 
Be oui tu peux me les cité justement ...
 
 
Sudemax a écrit:
Be oui tu peux me les cité justement ...


Et bien il ont tous un système de localisation de dégât et peuvent très bien ce joué en usant de skill et non en accumulant de l'XP.
Modérateur Xbox One
 
 
Be comme Stalker ... Tout ce que j'essaye de dire c'est que Stalker est plus comparable à Fallout que Far Cry 2 même s'il n'a que l'inventaire de pareil xD Après c'est mon avis mais bon pas la peine de pourrir le Topic de Fallout comme on l'a fait sur Far Cry 2.
Edité le 09/11/2008 à 19:36
 
 
Sudemax a écrit:
Be comme Stalker ... Tout ce que j'essaye de dire c'est que Stalker est plus comparable à Fallout que Far Cry 2 même s'il n'a que l'inventaire de pareil xD Après c'est mon avis mais bon pas la peine de pourrir le Topic de Fallout comme on l'a fait sur Far Cry 2.

Stalker oui mais pas Fallout3 ... tu t'embrouille.

Edit : mais bon je vais pas continué a brandir l'étendard surtout quand la personne visée comprend pas.

Edit 2 : Merci a xYohannx pour les réponses rapide ^^, et a Shohei vous avez clairement justifié mon futur achat.
Edité le 09/11/2008 à 19:52
Modérateur Xbox One
 
 
franchement le jeux tiens la route mais on a l'impression de jouer a oblivion, le meme genre de quetes (cest positifs) et le meme comportement des pnj dans les villes (ca c''est plutot moyen ) en gros un jeux qui sais ca sortie sent un peu le "vieu" jeux, mais le bon vieu jeux, donc ca passe.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ceux que ça intéresse la soluce que j'avais trouvé est finie au moins au niveau du walkthrough de la quête principale :
astuce-soluce.playfrance.com...

+1 pour le côté RPG
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est en effet comparable a Mass effect niveau gameplay et localisation des degats sauf que c'est en vue FPS. La localisation est plutot bien poussé d'ailleurs car en utilisant le VATS on peut cibler les partie du corps et les rendre infirmes (on peut exploser la jambe d'un mec ou les pates d'un radscorpion pour qu'ils avancent moins vite et boitent ou les bras pour la precision etc).

La je suis a 25h de jeu et j'ai a peine exploré le quart de la map, c'est super riche et interessant.

Je suis arrivé a Rivet City et ettoné de constater que Rivet City est en fait.... un porte avion, si si les gens vivent dans un gros porte avion qui flotte sur une rive du Potomac c'est assez classe comme idée
 
 
Bonjour, bonjour

Après vos conseil pour Far cry 2, je pense attendre encore un peu avant de le prendre et donc je pensais a Fallout cependant j'ai à ma grande habitude quelques question, et je m'en remet à vous.

- Le jeu est grand ok mais a-t'on envi de l'explorer? en est on obliger?
- Le jeu est-il vide?
- Au niveau des quêtes, comment ce déroulent-elles? c'est du genre quoi comme quête?
- Vous arrivent ils de tourné en rond et de chopé la migraine?
- Les trajets entre le pnj et la quêtes sont en général long?

Hmmm voilà je pense avoir tous dit

Je vous remercie d'avance,
Cordialement .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et bien franchement pour reprendre le débat de Sudemax le comparé a Stalker n'est qu'une grosse connerie, et si y en a qui ce plaigne des loin trajet de Farcry 2 y en a aussi dans Fallout 3 xD.

Mais l'univers en lui même est excellentissime les divers choix moraux, les factions et autre un régale vidéo ludique.
Le faite de commencez Nourrissons/Ados/Adulte dans l'abri 101 aide grandement a l'immersion et permet aussi par la même occasion au nouveau venus dans l'univers a comprendre un peux mieux le background.

Pour les combats sachant qu'il n'y a pas de "localisation de dégât" ont est souvent amenez a strafé bref le jeu en full FPS est plus dynamique plus sportif.
Modérateur Xbox One
 
 
dans fallout 3 tu peux te teleporter a partir de nimporte ou (sauf dans un donjon ou un batiment) vers nimporte quel lieux deja visités, sauf si tu es en plein combats, du coup tu gagne pas mal de temps ca t'evite les allés retour a la far cry justement.
Sinon oui il y a des zones tres vide, mais en general l'univers est cohérants, l'envie d'explorer et présente vu la possibilités du trouver des quetes cachés, des objets secrets etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 5 sur 9 / Total : 171 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Sensation de liberté unique
  • Conception très ouverte ( mods )
  • Durée de vie ahurissante
  • Gestion des combats, Radiant AI
  • Tellement d'autres choses !!

Les -

  • Quelques problèmes de traduction
  • Certaines textures un peu grossières
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.8

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Press Start - Premiers pas

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Mickahl3
Très bon
morrowind l'univer été très grand alor celui je me demande ... il est gigantésque , manifique , jouable , bonne manip (je pense et j'espére)un rpg , voix française ( je l'espére aussi comme le précédent ) que vouler vous de plus ?

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité