flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 15 sur 24 / Total : 478 résultats

Oui c'etait un peu gros, c'est de l'ironie oui, la conf n'etait rien de tout ca ^^

Honnetement conference de @!#$?* et tres decevante, je m'explique quand meme histoire de bien faire les choses:


COD 7: alors tres bien, j'ai vraiment aimé, c'est joli, les niveaux plaisants, le passage en helico superbe, le passage dans la neige etait excellent aussi, et SURTOUT le heros parle enfin et la ca donne un tres bon cachet a l'ensemble, marre des heros muets comme des carpes. Je fecilicite Treyarch.
MAIS c'est pas une exclue, c'est un jeu multi.

MGS Rising: absolument bluffant, la decoupe est precise, stylé, c'est du jamais vu, alors oui on se dirige plus vers un BTA apparamment, mais gageons que l'infiltration y sera encore. De toute facon MGS est fini, don ils peuvent se renouveller. Konami a fait du super boulot, mais je doute que ce soit Raiden la honnetement.
MAIS c'est pas une exclue non plus.

Halo Reach: decevant, graphiquement deja et c'est tres vide, on fait qu'avancer et tirer betement. J'ai retenu la phase de shoot a la Star Wars Rogue Leader a la fin, ca c'est pas mal. Bref une exclue archi connue deja et qui trouvera ses vieux fans.

Gears of War 3: pas impressionant du tout par rapport au 2, je vois pas trop la difference mis a part la coop a 4, et le design pate a modeler j'aime toujours pas. Une exclue archi connue encore qui trouvera ses fans donc pas une surprise.

Kingdom machin truc: ahhh une nouvelle exclue (la seule), c'est Crytek, vu comme ca ca sent la repompe de God of War ou alors ce sera un FPS medieval, mais bon la ils jettent un pavé dans la mare, juste une video avec des acteurs c'est leger.

ESPN, machin etc tous ces jolis services (Last FM ou Netflix on l'attends encore, c'est bien de payer des abonnements pour etre moins bien servi), des conneries qu'on aura jamais en Europe ou Japon.

NATAL: alors la le concept de controle de l'interface j'ai aimé, la camera j'ai adoré, par contre les jeux laissent a desirer et sont anecdotiques, le jeu avec le tigre est sympa neanmoins, c'est mignon. Donc assez decu en fait.

Les fitness, jeux musicaux etc qu'on nous a gavés euh no comment, je trouve ca sans interet.

Forza 3.5 boosté au NATAL: c'est ca le projet top secret de Turn 10 ? C'est decevant.

La 360 Slim: ahhhh la enfin le seul truc bien de la conf, elle est la, elle sort maintenant, elle est jolie, et je vais pouvoir l'acheter cet ete, par contre le prix de 300 euros est abusif, j'ai payé ma PS3 Slim a 350 euros et j'ai un Blu Ray en plus, ils se foutent de notre gueule niveau prix. Une slim c'est censé etre moins cher

Bref, les exclues elles sont ou ? Greenberg avait plein de truc a montrer soit disant. Les surprise y en a quasiment pas, c'etait meme soporifique a un moment, tres decu.

Je pense que Sony et Nintendo ont une carte a jouer, cette année les roles s'inversent, MS ont ete soporifiques et sans atout.

PS: pas la peine de me quoter 100 fois, je veux bien debattre mais critiquez pas mon avis svp parce que j'en vois deja venir certains

marcus phenix a écrit:

Si quelqu'un est intéressé je vend une 360 elite et une xbox HS Et oui la Slim est à moi

Tu vends des consoles HS ?
 
 
300 dollards mec, donc on peut supposer/esperer 250 euros
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
T'est fou, dans le jargon videoludique 300 dollars c'est 300 euros.

Ca me ferait marrer que ca change, on nous a toujours pris pour des billes, pourquoi ca s'arreterait ? 300 euros ce serait cher, tres cher pour ce que c'est (une console vieille de 5 ans sans BRD integré), si encore Natal etait inclus avec je dis pas, mais c'est pas le cas.

Enfin en bon pigeon que je suis je l'acheterait car il me faut une 360, mais ca m'enchante pas la comme ca.
 
 
Moi j'ai,bien aimé des bons jeux, kingdom m'intrigue
et même si j'aime pas le casual faut avouer que c'est jolie bien foutu et l'interactivité est bien faites
et moi qui voulait une nouvelle 360 je prendrais la slim ^^
Edité le 14/06/2010 à 21:41
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Shohei a écrit:
T'est fou, dans le jargon videoludique 300 dollars c'est 300 euros.

Ca me ferait marrer que ca change, on nous a toujours pris pour des billes, pourquoi ca s'arreterait ? 300 euros ce serait cher, tres cher pour ce que c'est (une console vieille de 5 ans sans BRD integré), si encore Natal etait inclus avec je dis pas, mais c'est pas le cas.

Enfin en bon pigeon que je suis je l'acheterait car il me faut une 360, mais ca m'enchante pas la comme ca.

non la xbox classique est aussi a 299$ le prix ne changera pas
 
 
Shohei : laisse tomber c’est meme plus de la mauvaise foi a ce niveau la
Edité le 14/06/2010 à 21:55
 
 
Ils l'ont fait enfler le prix en supprimant le modele arcade avant elle coutait dans les 170 ou 200 euros, c'est des malins Microsoft, mais faut qu'ils arretent de croire que le client est un con fini, ca va leur jouer des tours un jour.

Floprob7 a écrit:
Shohei : laisse tomber c’est meme plus de la mauvaise foi a ce niveau la

En quoi ? Explique moi ca en detail que je comprenne stp.
 
 

marcus phenix a écrit:
Shohei a écrit:

Si quelqu'un est intéressé je vend une 360 elite et une xbox HS Et oui la Slim est à moi

Tu vends des consoles HS ?

Avec la elite ouais Ca intéresse des gens , j'ai déjà eu plein de pote qui en cherchais .. Surprenant , surement pour les pièces.

Pour ce qui est de ton avis sur la conférence je dirais qu'elle a été décevante , mais j'ai pas le même avis que toi sur Gears 3 par exemple et sur le jeu de Crytek ... God Of War on l'enmerde Marre qu'on le cite dès qu'on nous parle de mythologie* (edit) ou de BTA !

Petite question : Si on prend une console US ça change quoi ?
Edité le 14/06/2010 à 22:03
Modérateur Actu
 
 
Shohei a écrit:
Ils l'ont fait enfler le prix en supprimant le modele arcade avant elle coutait dans les 170 ou 200 euros,

chez nous la arcade est a 150€ et la Elite en bundle a 199€
 
 
Ca change que tous tes jeux Euro seront zonés (enfin la pluparts) et tu devras acheter en US, bref l'idée de genie de MS de zoner ses jeux.

Le jeu de Crytek je sais pas, ca m'a direct fait penser a God of War, mais bon perso je deteste GOW donc c'est pas une bonne pensée pour moi ^^

Gears 3, a part la coop a 4 je vois pas de differences avec le 2, enfin je laisse le jeu a ses fans cheris, j'ai pas a le juger ou m'en soucier perso, sa presenttion me concerne pas ^^
 
 
Elle sera à 250 euros la Slim et sortira le 16 juillet en Europe. On sent que les américains sont privilégié pour le coup , je viens d'aller sur le live US et ils ont déjà un apperçu du spectacle d'hier , plein d'info sur la conférence etc...

Pour ce qui est de MS je me dis que l'E3 n'est pas fini , et MS pourrait annoncé un truc ces prochains jours .. de là à dire qu'ils pourraient faire une annonce pas loin de la conférence de Sony ... On les connait les fourbes !
Edité le 14/06/2010 à 22:34
Modérateur Actu
 
 
Conférence Ea dans 20 min ici:
www.ea.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marcus phenix a écrit:

Pour ce qui est de MS je me dis que l'E3 n'est pas fini , et MS pourrait annoncé un truc ces prochains jours .. de là à dire qu'ils pourraient faire une annonce pas loin de la conférence de Sony ... On les connait les fourbes !

pareil, dans 25 min c'est EA et j'attends du lourd sur Crysis, NFS et Bulletstorm

premier point sur les jeux que j'attendais:

Microsoft

* Fable III > ça a l'air pas mal mais la présentation est torchée: trois mots, un trailer et basta
* Gears of War 3 > satisfait, ça m'a décidé d'aller acheter le 2 pour me faire la trilogie
* Halo: Reach > satisfait aussi, c'est propre, semi-ouvert, avec qqes nouvelles fonctionnalités (sprint assassinats, shoot spatial)
* Project Natal > grosse déception, aucun jeu "AAA Hardcore", du casu sympa mais du casu quand même
* Annonce Turn10 > ma plus grosse déception, j'attendais un PGR5 et j'ai.....un showroom virtuel !
* Jeux Rare > parait que c'était Kinect sports he ben Rare est tombé bien bas
Edité le 14/06/2010 à 22:42
 
 
Ah oui Rare! je les avait oublié ! leur nom a meme pas était cité ! Ca fait 2 fois on nous fait le coup la, Epic fail
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
concernant cette conférence, au chapitre des déceptions je mettrai:

- les jeux gamer torchés en une demi heure
- une seule surprise: kingdom et pas grand chose à voir pour le moment
- trop de temps passé sur espn
- trop de temps passé sur kinect (à quoi servait la premiere conférence?)
- toujours pas de prix pour kinect
- pas d'infos sur crackdown 2 ou les prochains dlc d'alan wake.

maintenant pour les points positifs, ce que j'en ai retenu:

cod black ops: moi qui ne suis pas un fan des call of duty (et plus généralement des fps contemporains), j'ai suivi cette vidéo avec grand intérêt, le passage en helicoptère était vraiment sympa.

mgs rising: contrairement aux propos de konami l'année derniere, ce ne devrais pas être un titre d'infiltration mais un beat them all il semblerait, le moteur physique est impressionant avec le système de découpe.

gears of war 3: tout simplement superbe, les décors sont très détaillés, les jeux d'ombres et de lumières sont magnifiques, lmes effets fumigènes rendent vraiment bien, et la map parait assez large, avec en plus la coop à 4 c'est que du bonheur.

fable 3: pas une tuerie graphique mais j'ai trouvé le trailer entrainant et le jeu à une atmosphère qui me fais vraiment envi.

halo reach: on ne peut nier l'avancée graphique, l'assaut de la base était intense, et le combat spaciale très prometteur (et pourquoi pas un mode combat spatial en multi? ça serait cool). bref pas déçu par ce qu'on en à vu.

kinect: l'accessoire en lui même est sympa, et répond bien au vu des différentes démonstrations, côté jeu, rien de révolutionnaire mais ils ont l'air marrant (à part star wars qui ne m'a pas convaincu), après tout dépendra du prix, pour moi ce sera au maximum 75 euros avec un jeu, au dessus je ne m'y intéresserait même pas.

ma conclusion: une conférence sans surprises, et avec des longueurs (argh espn!!!), je la qualifierai même de déception. mais les blockbusters m'ont fais rêver, et j'attends avec une vive impatience tous ces titres.
Edité le 14/06/2010 à 22:58
 
 
Ea va commencer : un autre lien:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
aucun lien ne marche pour moi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
aucun lien ne marche pour moi
essaye celui ci: e3.gamespot.com...
 
 
Ca bloque avant la fin du loading
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Va sur le site de l'E3 directement.
Modérateur Actu
 
 
Page 15 sur 24 / Total : 478 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité