flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 20 sur 24 / Total : 478 résultats

Mes satisfactions des deux conférences que je viens de voir (EA & UBI)

Need For Speed Hot Poursuit est totalement dingue , je met clairement toute mes attentes de nostalgique dans ce jeu de voiture là ! Graphiquement plutôt très beau et un retour au source que même un aveugle pourrait voir !
Dead Space 2 , j'ai pas besoin de mot pour qualifier ce que j'ai vu à part PARFAIT !
Crysis 2 absoluement magnifique , si j'étais plutôt perplexe je suis maintenant conquis ! Démo sur 360 en plus qui tournait à merveille !
Bulletstorm : Très beau rien à redire , ultra bourrin et fun apparemment. Le FPS multiplateformes que j'attends le plus en 2011 !
Medal Of Honnor : Plutôt beau avec une ressemblance à MW2 non négligeable mais la patte DICE fait pour l'instantl a différence pour moi ... j'attends d'en voir plus et de tester la betâ si possible.

Assassin's Creed Brotherhood : Quelques nouveautés ici et là bien sympa honnêtement ! Mise en scène plus impressionnante , et des combats moins lassant . En tant que fan je le prendrais mais pas en fin d'année , il sera certainement très bon mais trop proche du 2 pour moi.
Ghost Recon Futur Soldier est une des surprises de la conférence Ubi ... Plutôt beau , avec un gameplay qui à l'air pas mal et des possibilité. L'invisibilité est bien géré et permet des phases d'infiltration très bonne , seulement je me demande si c'est illimité ce qui rendrait le jeu trop facile. En phase d'action ça à l'air tout aussi bon , système de couverture à la conviction apparemment. Prometteur , un peu peur de la facilité par contre pour le moment.
Rayman Origins est la surprise de la conférence , très beau design , j'achète direct !



Pour les absents il y a Fifa 11 , Beyond Good Evil 2 ... Ca m'a un peu déçu , mais ma plus grosse déception pour l'instant c'est Driver. Jeu plutôt moche .... Un retour au source annoncé , mais pour l'instant pas très emballé même si je continuerais de le suivre. Je vous passe les jeux Kinect / Wii etc.. sans intérêt !

On se retrouve demain , pour Sony surtout qui devrait relevé le niveau de tout ça je pense
Modérateur Actu
 
 
je vois pas trop avec quoi sony va relever le niveau on verra
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
j'attends du lourd de la part de Tendo: Metroid, Zelda, 3DS, en plus des rumeurs courent sur une Wii HIFI et un nouveau Starfox, Nintendo veut montrer patte blanche auprès des gamers

après la douche froide de chez Crosoft je place d'énormes espoirs chez Nintendo

allez dans deux heures c'est Activision (oui je suis maso )
Edité le 15/06/2010 à 04:13
 
 
Koin Koin : J'ai plein d'attente sur les suites des licences PS3 et je pense qu'on en aura bien quelques nouvelles ! En terme d'exclus on tourne facile à une dizaine ou presque.

Après je passe les vidéos des jeux multiplateformes du genre DEAD SPACE 2 ... Et je ne dis pas que ça sera mieux qu'MS vu qu'on connait déjà tous les jeux mais je pense pas que Sony balanceront tout ça en 20 minutes de manière baclé comme la fait MS ! Après je peux me tromper et là ça serait la déception ! (C'est le constructeur qui à la base me fait le plus peur entre la 3D et PS MOVE) mais quitte a regarder encore une fois une conférence sans surprise et parsemé de jeu casual autant regarder des suites qu'on attend en nombre important sans parler d'une possible PSP2.

Et je pense qu'on aura le droit à des jeux surprises ! Nouvelle licence surtout.

Elysium : Je l'aurais bien fait , mais je doit me lever , et puis j'ai déjà vu Black Ops , de tête y a pas grand chose qui m'intéresse ! Ah si le Spiderman ! Et @!#$?* ! Bon j'essai de me lever dans 1h30 :P

Je vais suivre la conférence Nintendo si je peux , mais j'ai pas la console donc peu d'intérêt . Cependant la 3DS pourrait être intéressante.
Edité le 15/06/2010 à 04:29
Modérateur Actu
 
 
Moi c'est bon j'ai eu ce que je voulais j'attends plus rien sauf via certains jeux précis qui ne sont pas présent en conf
elle passe la conf de Acti ?
oki marcus moi perso rien m'interesse sur PS3 en exclu
Edité le 15/06/2010 à 04:27
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
J'ai édité mon message en développant un peu plus

J'ai regarder la conférence d'Ubi sur Youtube ça marche très bien (j'ai pas de lien désolé) Ou sur Gametrailers ça marche plutôt bien aussi. Tu devrais pouvoir trouvé ça facilement
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:


Elysium : Je l'aurais bien fait , mais je doit me lever , et puis j'ai déjà vu Black Ops , de tête y a pas grand chose qui m'intéresse ! Ah si le Spiderman ! Et @!#$?* ! Bon j'essai de me lever dans 1h30 :P


moi je dois rester éveillé jusqu'à au moins 13h00, les conférences font partie de mon programme de "restage éveillé" ^^

par contre je trouve pas de lien pour Acti, la prochaine conférence sur Gamespot serait Nintendo
 
 
Il reste quoi comme conférence ? J'avais le même programme que toi jusqu'à ce qu'on me propose de sortir demain
Je ne sais pas si ils retransmettent la conférence Acti mais si c'est le cas c'est le plus fiable que j'ai trouvé avec une très bonne qualité : www.youtube.com...

Sinon je t'invite à aller voir si le chat de Xbox 360 Mag est ouvert à 6 heures ou celui d'Xboxygen , ils donneront surement des sites si ils sont ouvert.

Surveille quand même sur Gamespot ils ne listaient pas la conf EA et UBI non plus et pourtant .. Sur G4 tu devrais peut être trouvé aussi , ou encore 1 UP Bonne recherche , moi je vais dormir
Modérateur Actu
 
 
RIEN ! ni sur Gamespot, ni Gametrailers, ni G4, ni 1UP ni IGN, pour une conférence qui aurait couté 6 millions c'est dingue !

bref je vais pioncer un heure ou deux (ou pas, j'en sais rien) et je mets ici le programme de ce mardi piqué sur le site d'IGN

(heures française)
18:00
Nintendo Media Briefing

21:00 pm
Sony Media Briefing

23:00
Microsoft Xbox 360 Demo (TBA)

23:20
Microsoft Xbox 360 Demo (TBA)

23:40
Ubisoft Demo (TBA)

0:00
Crysis 2

0:20
Ubisoft Demo (TBA)

0:40
Star Wars: The Force Unleashed 2

1:00
Madden NFL 11

1:20
Sony Move - Tiger Woods PGA Tour 11

1:40
NCAA Football 11

2:00
EA Sports MMA

2:20
Assassin's Creed: Brotherhood

2:40
Halo: Reach

a toute a l'heure pour zi conférence Nintendo
Edité le 15/06/2010 à 05:27
 
 
Eh bien j'ai rien raté apparamment niveau Ubisoft si je regarde vos resumés, ils se sont meme pas donnés la peine de montrer HAWX 2 ou I Am Alive, c'est des tueurs serieux, ca pour montrer les Lapins Cretins qui voyagent dans le temps ca y va par contre ^^

Activision j'attends beaucoup True Crime, j'espere que du gameplay sera montré.


Enfin plus globalement je constate qu'a l'E3 on ne devoile plus trop des jeux commy a quelques années avant, on montre que ce qu'on a annoncés avant ^^
 
 
Et la conférence Activision ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Eh bien j'ai rien raté apparamment niveau Ubisoft si je regarde vos resumés, ils se sont meme pas donnés la peine de montrer HAWX 2 ou I Am Alive, c'est des tueurs serieux, ca pour montrer les Lapins Cretins qui voyagent dans le temps ca y va par contre ^^

Activision j'attends beaucoup True Crime, j'espere que du gameplay sera montré.


Enfin plus globalement je constate qu'a l'E3 on ne devoile plus trop des jeux commy a quelques années avant, on montre que ce qu'on a annoncés avant ^^

Il existe toujours ce jeu ?

Apparemment, la conf' était moins bonne que celle d'EA.
Ghost Recon a l'air casualisé à outrance, si j'en crois les résumés. C'est bien dommage.
Par contre, il y a un jeu qui ressemble à REZ. Ça pourrait être pas mal.

Reste à voir les conf' de ce soir. J'espère que Nintendo et Sony feront mieux que MS. En même temps, c'est pas bien compliqué.
J'espère voir The Last Guardian, le nouveau Zelda et InFamous 2.
Modérateur Actu
 
 
A mais crois pas les resumés pour Ghost Recon, regarde la video de gameplay et c'est affolant, t'as un camouflage optique illimite que tu mets tant que tu veux.

Je pense qu'on verra enfin The Last Guardian oui, et la ca va faire tres mal.
Edité le 15/06/2010 à 09:08
 
 
xYohannx a écrit:
Et la conférence Activision ?

missing in action ^ ^)
 
 
Le camouflage optique illimité est vraiment une connerie. C'est abusé.
Ubi fait un peu n'importe quoi en ce moment.

Il n'y avait pas BGE présenté à la conf', un peu déçu. Il faut espérer qu'il soit présenté sur le salon.
Modérateur Actu
 
 
homer_82 a écrit:

Ghost Recon a l'air casualisé à outrance, si j'en crois les résumés. C'est bien dommage.

c'est clair, meme en infiltration le mec peut rusher avec son camouflage "a volonté" surement un bon TPS a venir mais au sein de la série, c'est une honte
 
 
Elysium a écrit:


c'est clair, meme en infiltration le mec peut rusher avec son camouflage "a volonté" surement un bon TPS a venir mais au sein de la série, c'est une honte

Même dans un autre jeu, le camouflage à volonté ferait tâche, à mon avis.
Il n'y a que dans MGS, il me semble, qu'il y avait ce gadget à volonté. Mais c'était en bonus, donc obligé de faire l'aventure solo sans.



Et la conf' d'Activision ? Elle a été retransmise ?
Edité le 15/06/2010 à 09:50
Modérateur Actu
 
 
Elysium a écrit:

missing in action ^ ^)

Vu qu'il avaient rien a montrer ils l'ont annulés

Enfin @!#$?* True Crime quoi, au moins ^^
Edité le 15/06/2010 à 10:19
 
 
Viens de voir la conférence ubi est très content dans l’ensemble (excellente conférence) des jeux ont particulièrement retenu mon attention comme Child of Eden j’ai adoré le concept de Battletag le Ghost Recon vraiment excellent et surtout le retour aux sources de Rayman en 2D pour le reste j’ai envie de dire comme les autre ^^
 
 
Petit constat, on va etre inondé de FPS et TPS, mais AUCUN rpg annoncé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 20 sur 24 / Total : 478 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité