flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 22 sur 24 / Total : 478 résultats

perso je me suis inscrit mais j'ai pas recu quoi que se soit pour la voir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pff c'est débile ces conf "privées", tout ça pour avoir plus d'inscrits sur le site -_-
Edité le 16/06/2010 à 21:52
 
 
la conf konami a commencer, je vous balance ici les annonces, si annonces il y a, je suis par twitter finalement, pas de video donc.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
la conf konami a commencer, je vous balance ici les annonces, si annonces il y a, je suis par twitter finalement, pas de video donc.

lol ça commence bien
 
 
Nick Perret présente DefJam RapStar (avec video)

Tak Fujii-San des nouveautés de gameplay sur NinetyNineNights

Karaoké et Danse blabla...

Adrenalin Misfits annoncé en exclu sur Kinect (snowboard mario kart like casual)

"les fans d'animés vont adorer ce que Hudson va présenter cette année" BeyBlade ?
Edité le 16/06/2010 à 23:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un nouveau SIlent Hill annoncé sur consoles HD (avec trailer)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
un nouveau SIlent Hill annoncé sur consoles HD (avec trailer)

jusqu'il ici y'a que ça qui fait envie avec NNN2
 
 
un petit coup de rising, un trailer (celui deja vu ou pas?)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apparemment elle est comique cette conférence mais j'arrive pas a savoir dans quel sens...
 
 
xYohannx a écrit:
un petit coup de rising, un trailer (celui deja vu ou pas?)

une piqure de rappel n'est jamais désagréable (surtout pour rising )
 
 
quelques infos sur rising en vrac, mais tout a deja était dit sur le topic unique

Castlevania Harmony of Despair (xbla) du multi annoncé
Edité le 16/06/2010 à 23:49
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
un peu soporifique cette conf
j'espère j'ai pas raté pes
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Castlevania Lords of Shadow: nouveaux personnes présenté + date de sortie (automne)

lien pour la conf:
www.konami.com...

a c'est fini lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Elle est rediffusée la.

Ca parle surtout de jeux connus neanmoins l'annonce d'un vrai Castlevania a l'ancienne sur XLA, Otomedius Excellant un gros shoot them up japonais manga qui va sortir aux USA et Silent Hill bien sur.

NNN 2 a ete montré et franchement les journalistes c'est des cretins, a aucun moment ils ont applaudis, meme quand le producteur du jeu a dit qu'on pourra affronter des milliers d'unités sur les champs de bataille d'un coup. Le jeu s'annonce super avec la coop et il a tenu a rappeler qu'il sera plus technique que la plupart des BTA a la DW like, suffit pas juste d'appuyer sur X et Y.
 
 
La conférence la plus nul de l'E3 !
En dehors de 3-4 jeux qu'on avait déjà vu , rien de surprenant ! Et pour le peu de contenu qu'on a eu 2hoo c'est énorme !
Modérateur Actu
 
 
marcus phenix a écrit:
Et pour le peu de contenu qu'on a eu 2hoo c'est énorme !

marrante ta phrase

sinon bah pas décevant vu que j'en attendais rien (ou presque NNN2 s'annonce pas mal !), bref une conférence qui tient toutes ses promesses ^ ^)
Edité le 17/06/2010 à 00:46
 
 
Première fois durant une conférence E3 que j'ai eu envie de pleurer... chialer serait plus juste en faite...
Edité le 17/06/2010 à 00:59
 
 
Elysium a écrit:
marcus phenix a écrit:
Et pour le peu de contenu qu'on a eu 2hoo c'est énorme !

marrante ta phrase

sinon bah pas décevant vu que j'en attendais rien (ou presque NNN2 s'annonce pas mal !), bref une conférence qui tient toutes ses promesses ^ ^)

Je vois pas pourquoi Enorme sur la durée je veux dire
Au delà du fait que ça à été pour moi décevant , ça a surtout été ennuyant ! J'ai même été faire un match de fifa pendant pour dire. Bref ils auraient mieux fait de s'abstenir sur ce coup là , même la salle de la conférence faisait méchamment pitié !
Modérateur Actu
 
 
Et pourtant c'est la conf qui a montrée le plus de nouveaux jeux ^^
Neverdead, Silent Hill, Otomedius, Castlevania etc, c'est loin d'etre la plus mauvaise, juste un probleme de durée ^^

Sinon le nouveau Silent Hill de Vatra Games a l'air super, ils ont montrés a ce que pourrais ressembler le jeu et c'est assez genial, on nous montre le heros qui est incarceré donc un prisonnier dans un bus de la police, le bus a un accident et le perso s'echappe pour se retrouver a Silent Hill, on nous montre ce que pourrait etre le gameplay apres.

C'est tres beau, et le coté artistique voir meme le heros me rappelent Silent Hill 2 et James. Bref ca peut donner un tres tres gros truc, sauf regret y a plus Akira Yamaoka aux musique et ca c'est vraiment pas bon du tout, carton rouge ^^

Neverdead, aussi, un shooter bien bourrin ou le heros ne meurt pas apparamment.

M'enfin Konami on de tres grosses cartouches avec Silent Hill, Castlevania, MGS Rising, Ninety Nine Nights 2 ou meme Otomedius (pour les fans hardcore de shoot them up et mangas), j'ai aimé cette conf.
 
 
Moi je voulait du pes donc dommage conf soporifique pour moi
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 22 sur 24 / Total : 478 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité