flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 18 sur 24 / Total : 478 résultats

cajp a écrit:
he bien...entre bulletstorm et gears of war 3, epic montre qu'il maitrise bien son moteur et que ce dernier est encore d'actualité

Plus que d’actualité il n’a définitivement rien à envier à d'autres jeux/moteurs que je ne citerai pas
 
 
xYohannx a écrit:
www.e3expo.com...
merci, c'est bon, j'ai relancé la page
 
 
EA présente un Star wars
 
 
Elysium a écrit:
EA présente un Star wars
ça doit être "the old republic"

Floprob7 a écrit:

Plus que d’actualité il n’a définitivement rien à envier à d'autres jeux/moteurs que je ne citerai pas
on est d'accord
 
 
hadoken !

pas mal mais j'aurais préféré du in-game
 
 
je retient donc de cette conférence need for speed, crysis 2 et bulletstorm
 
 
une conférence digne de ce nom, j'en retiens:


* Bulletstorm > neeed !
* Crysis 2 > une bonne suprise, a suivre
* Dead Space 2 > c'est glauque, j'aime beaucoup
* Need for speed > génial, y'a vraiment que Criterion pour reprendre en mains NFS !
 
 
Mon dieu ces frisons ça me donnerait presque envie d’investir dans un pc pour profiter de ce star wars vidéo vraiment impressionnante pour le reste j’ai retenu que deux jeux star wars et bulletstorm et heureusement qu’ils ont présenté ça parce que le reste…
 
 
Moi je retiens NFS énorme, bulletstorm jouissif, MOH une bombe, et DS2
très bonne conf encore pour moi lol
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Ubi dans 1 heure kinenveut

je serais la de toute façons je fais charette
 
 
Tres belle conférence, très peu de pertes de temps, beaucoup de concret, rien de "deja vu", beaucoup de jeux montré pour la premiere fois en in game, bref une réussite, je vais dormir je vous laisse poster les videos sur les topics unique, elles devraient toute être sur gametrailer d'ici peu.

Je crois je vais "passer" pour Ubi... Il fait sommeil
Edité le 15/06/2010 à 00:37
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Très bonne conf'.

Bulletstorm m'a surpris, vraiment excellent.
Par contre, Crysis 2 ne m'a pas si impressionner que ça. Mais la phase de gameplay avait l'air sympa.
Le retour de NFS est une bonne nouvelle, en plus c'est Criterion qui est aux commandes, que du bon.
Dead Space 2 a l'air aussi énorme que le premier, reste à voir plus de gameplay.
Et la cinématique de Star Wars, pour finir, m'a scotché. Vraiment superbe.
Et puis il y avait aussi BC 2 Vietnam présenté, pas du tout attendu, c'est donc une surprise, et le nouveau Medal of Honor, dont le multi a l'air vraiment bon.

Après une conf' décevante de MS, EA relève le niveau.
Modérateur Actu
 
 
Rappel:

Mardi 15 Juin :

* 2h : conférence Ubisoft.
* 6h : conférence Activision.
* 18h : conférence Nintendo.
* 21h : conférence Sony.
* 21h : ouverture officielle du salon de l'E3 2010.
* 23h : présentation du Projet Natal.

Mercredi 16 Juin :

* 3h : fin du 1er jour.
* 19h : début du 2ème jour.
* 22h : conférence Konami.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tres belle conference de EA, contrairement a l'année derniere ou c'etait de la merde, la MS devrait en prendre de la graine.

-Dead Space 2: vraiment excellent, tres proche du 1 mais bon je m'en plains pas j'ai adoré cette sequence, bravo Visceral, toujours violent et bien mis en scene.

-Crysis 2: la claque du FPS, en fait c'est surement le FPS que je vais attendre le plus parmis COD 7, MOH et lui meme, c'est beau, ca explose, un bon moteur physique et l'ambiance tres bonne.

-MOH: ben ca risque d'etre mon titre multi de fin d'année, c'est beau, c'est nerveux, ca rappele beaucoup Bad Company, on sent Dice derriere et c'est vraiment bon en multi.

-Bad Company 2 Vietnam: un grand reve qui se realise, j'en revais depuis BF 1943 qu'ils ressortent Vietnam qui est une perle, ils le font !!!!

-Les Sims 3: moche certes mais un excellent jeu a passer le temps pepere, il revient sur console et c'est une super bonne nouvelle, tres riche en possibilités.

-NFS: pas mal mais j'ai pas tout vu, on revient aux sources d'un NFS Poursuite Infernale ca me plait bien.

-Bulletsorm: la par contre pas convaincu, le mec fait mettre que des coup de pompes, c'est moins beau que Crysis 2 ou Killzone 2, je sais pas j'en attendais plus de mes compatriotes de People Can Fly, j'aime ce studio mais la un peu decu.


C'est une superbe conf, et je dois avouer que je suis ravi car cet E3 et conf m'a reconcilié avec les FPS US, entre MOH, Killzone 3, Crysis 2, BC 2 Vietnam, COD 7 je suis vraiment aux anges, je reprends gouts vraiment la ^^
 
 
Shohei a écrit:


C'est une superbe conf, et je dois avouer que je suis ravi car cet E3 et conf m'a reconcilié avec les FPS US, entre MOH, Killzone 3, Crysis 2, BC 2 Vietnam, COD 7 je suis vraiment aux anges, je reprends gouts vraiment la ^^

tu couves qqch Shohei

sinon je vous ferais un zoli compte-rendu de Ubi si personne n'a le courage de rester eveillé
 
 
a priori Ghost Recon sera jouable:

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
a priori Ghost Recon sera jouable:

C'est censé etre une bonne nouvelle ?

Elysium a écrit:

tu couves qqch Shohei

sinon je vous ferais un zoli compte-rendu de Ubi si personne n'a le courage de rester eveillé

Non j'ai vraiment ete charmé, c'est des jeux comme ca que je cherchais, je me reconcilie vraiment avec les jeux occidentaux, que ce soit deja avec RDR et autres, puis bon la un Dead Space 2 ou Crysis 2 mais comment refuser, meme les Sims 3 j'ai vraiment envie ^^

Allez demain que Sony fassent pas les baltringues, un petit Siren 3 ou annonce du genre, et Nintendo vont assurer aussi j'espere.

La Ubisoft je passe mon tour, on les connait les bougres et on sait que ca va etre une blague, y avraiment que HAWX 2 que j'attends, mais je vais pas me tapper 1h30 de fitness et lapins cretins pour le voir, ni pour voir le carnage de Ghost Recon.
 
 
Tain mais la meilleure nouvelle de la soirée quoi ! Criterion s'occupe de NFS ! Ça va être THE jeu de voiture ! (oui mon coté fanboy n'appartient pas qu'a Dead Space, il appartient à Criterion aussi !)
 
 
Shohei a écrit:


La Ubisoft je passe mon tour, on les connait les bougres et on sait que ca va etre une blague, y avraiment que HAWX 2 que j'attends, mais je vais pas me tapper 1h30 de fitness et lapins cretins pour le voir, ni pour voir le carnage de Ghost Recon.

le problème c'est que aussi pourrie soit la conférence il me faudra ça pour rester éveillé

Sudemax a écrit:
Tain mais la meilleure nouvelle de la soirée quoi ! Criterion s'occupe de NFS ! Ça va être THE jeu de voiture ! (oui mon coté fanboy n'appartient pas qu'a Dead Space, il appartient à Criterion aussi !)

+1000
 
 
Dead Space 2 d'ailleurs pour l'info sera presenté plus en details et avec nouveaux niveaux surement demain a la conf de Sony.

Steve Papoudis a dit a la fin de la demo de surveiller demain la conf de Sony pour en apprendre plus sur le jeu

Sony se sont attirés la convoitise de EA, demain Dead Space 2, MOH se jouait aux manettes PS3 etc, normal vu qu'Activision a filé sa presentation de COD 7 a MS ^^

Elysium a écrit:

le problème c'est que aussi pourrie soit la conférence il me faudra ça pour rester éveillé

Allume ta TV et met KTO, ce sera pas pire crois moi
 
 
Page 18 sur 24 / Total : 478 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité