flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 14 sur 24 / Total : 478 résultats

Capcom font pas de conférence a ma connaissance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lucau a écrit:
Waille , merci ...
Bon je vais déjà bosser la demi heure avant le début mais ça fait long ...
Rahh l'année dernière je loupe la fète de la musque à cause du français , cette année je ratte en plus l'E3 ;j'suis bien content que ça se termine ...

ah les joies du bac

lucau a écrit:
Et 2ème question : on pourra recevoir en streaming toute les conférence ?J'ai bien envi de suivre celle de Capcom si ils font quelque chose...

Gamespot diffuse MS donc peut-etre qu'ils couvriront tout
 
 
un pré show ici:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
The Microsoft Press Conference was delayed to 10:30. Sorry for the inconvenience!
donc ce sera bien 19H30 chez nous...rhaaaaas c'est long!!!
 
 
DUST oua
+ belle 2D du monde, hate de voir ca en HD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Énorme MGS ^^
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Bordel impressionnant de bout en bout trop mimi le tigrou j'y retourne^ ^)
Edité le 14/06/2010 à 20:47
 
 
je la trouve top le conf pour le moment
natal à beau etre casual c'est quand même beau à regarder plus précis qu'une wii avec une interaction et sans accessoire
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
je la trouve top le conf pour le moment
natal à beau etre casual c'est quand même beau à regarder plus précis qu'une wii avec une interaction et sans accessoire

le problème c'est que ce genre de truc devraient etre devoilés ce matin a la première conf dediée a Natal
 
 
comment ils ont torché les jeux gamers a la chaine pour nous endormir la
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Endormir de quoi c'est bluffant comment réagie l’appareille je suis subjuguer ma copine va etre aux anges et moi aussi

Et @!#$?* la 360 slim est laquée

Dans tous les cas je n’ai qu’une chose à dire magistral elle en a encore dans le ventre cette petite console de 2005 ^ ^)

Les deux autres consoles on intérêt à me montrer des choses fabuleuses car la une des trois va gerclé...
Edité le 14/06/2010 à 21:06
 
 
un gros BOOOF aucune surprise, rien que d'alle, même pas un petit PGR rien, niet, nada, Kinect aurait du être présenté ce matin pas a l'instant

une conf au gout amer !
 
 
ENORME, Microsoft ont ete bluffants, que des surprises, plein d'exclues, des jeux hardcore gamer par paquets, Natal a ete ultra bluffant et ettonnant avec des jeux de gamer de qualité, moi je dis que Microsoft ont frappés un ENORME coup, Sony et Nintendo ont vraiment de quoi s'inquieter !!!!

Je dis chapeau, je suis encore sur le cul !!!! Quel conf, quel E3 !!!!
 
 
Déçu dans l'ensemble, je m'attendais à de l'exclusif et de la surprise, la seul réel surprise étant la disponibilité immédiate aux états unis de la xbox 360 slim.

Maintenant, gears 3, fable 3 et reach était déja annoncé, reste que kinect me rassure quand à sa précision.

Reste à voir le new forza 3, ainsi que le jeu de cryteck...

Bref, conférence décevante et finalement aucune annonce de fou...
Edité le 14/06/2010 à 21:08
 
 
Shohei a écrit:
ENORME, Microsoft ont ete bluffants, que des surprises, plein d'exclues, des jeux hardcore gamer par paquets, Natal a ete ultra bluffant et ettonnant avec des jeux de gamer de qualité, moi je dis que Microsoft ont frappés un ENORME coup, Sony et Nintendo ont vraiment de quoi s'inquieter !!!!

Je dis chapeau, je suis encore sur le cul !!!! Quel conf, quel E3 !!!!

C'est de l'ironie ou quoi ?
 
 
Floprob7 a écrit:
Shohei a écrit:
ENORME, Microsoft ont ete bluffants, que des surprises, plein d'exclues, des jeux hardcore gamer par paquets, Natal a ete ultra bluffant et ettonnant avec des jeux de gamer de qualité, moi je dis que Microsoft ont frappés un ENORME coup, Sony et Nintendo ont vraiment de quoi s'inquieter !!!!

Je dis chapeau, je suis encore sur le cul !!!! Quel conf, quel E3 !!!!

C'est de l'ironie ou quoi ?

mais non rien qu'en voyant la conf je me suis dit "c'te shohei quelle mauvaise langue !" ^ ^)
 
 
Ultra casual !

Le gros problème c'est qu'on avait quand même des jeux seulement ils ont balancé tous les jeux en 15 minutes !

Black Ops - Mgs Rising (Enorme) - Gears 3 (Magnifique) - Le jeu de Crytek (Qui va surement être énorme mais qui est passé innaperçu je suis sûr) Halo Reach (Beau sur la conférence) Fable 3 comme si c'était des vulgaires jeu d'éditeur tiers ... Pour passé à Kinect. Tellement Kinect est le sujet de leurs attentions ils ont pas présenté Crackdown 2 ...

J'ai été agréablement surpris parce que donnerait Star Wars l'an prochain et je pense me prendre Kinect pour Forza par exemple.

Déçu par l'orientation de la conférence , content pour les suites qu'on attendait. Et heureux pour la Slim Maintenant j'attends plus de Sony par exemple.

Si quelqu'un est intéressé je vend une 360 elite et une xbox HS Et oui la Slim est à moi
Edité le 14/06/2010 à 21:25
Modérateur Actu
 
 
Je suis surpris a quel point les jeux gamers on était torché en 2 min, a la chaine, ca gaché le plaisir
et apres on nous montre TOUT les mini games de Wii sport natal
et on a meme deux morceaux de danse a la suite...

Peter était vraiment absent je trouve, il a rien dit sur Fable 3, juste balancé un trailer douteux.
Et j'étais déçu de pas voir une nouvelle exclu made in japon comme il savent le faire chaque année
Heureusement l'annonce très propre et pro de la Slim, comme MS c'est les faire, releve un peu le niveau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
marcus phenix a écrit:


Black Ops - Mgs Rising (Enorme) - Gears 3 (Magnifique) - Le jeu de Crytek (Qui va surement être énorme mais qui est passé innaperçu je suis sûr) Halo Reach (Beau sur la conférence) Fable 3 comme si c'était des vulgaires jeu d'éditeur tiers ... Pour passé à Kinect. Tellement Kinect est le sujet de leurs attentions ils ont pas présenté Crackdown 2 ...

clair ! ils nous prennent pour des billes, la conf Kinect était ce matin, la on a même pas tout le line-up "gamer"
 
 
Déçu par cette conf'.

Kinect a pris toute la couverture et c'était vraiment barbant. Et surtout, pas de prix !

Pourtant ça avait bien commencé avec les jeux présentés, surtout Reach. Ça laisse entrevoir des combats spatiaux, énorme. GOW 3 a l'air vraiment bien, avec les nouvelles créatures à combattre. On aperçoit les mécha d'ailleurs. J'avais loupé le début, la BA de Rising. Je viens de la voir et ça a l'air de bien charcuter. On dirait que la lumière joue un rôle dans le scénar ou dans le jeu (quand raiden écrase la colonne vertébrale du type et puis au dessus du titre : lightning bolt action ...). Je m'emballe peut être...

Sinon sympa le nouveau design de la 360. Et puis enfin le wi-fi intégré.
Reste à voir le prix chez nous.
Modérateur Actu
 
 
Page 14 sur 24 / Total : 478 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité