flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 7 sur 24 / Total : 478 résultats

Je trouve ca un peu leger et simple pour un mec avec autant d'ambition, même si on prend en compte le fait que ca va surement être coop et certainement des niveaux ouverts.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Et voila le jeu de Tomonobu Itagaki! en video:

www.gametrailers.com...

je vous laisse créer un topic unique si vous avez le temps dans la matinée
je t'avais devancé
 
 
xYohannx a écrit:
Je trouve ca un peu leger et simple pour un mec avec autant d'ambition, même si on prend en compte le fait que ca va surement être coop et certainement des niveaux ouverts.

Disons que l'on a vu plus original dans le genre reste à voir les mécaniques de jeu et comment interagirai les deux héros pour le reste je ne pense pas que se soit très avancer dans le développement...
 
 
cajp a écrit:

le premier jeu de valhalla games studio, le studio d'itagaki (ninja gaiden, dead or alive) se nome devil's third et sortira sur ps3 et xbox 360
voici le premier trailer: www.gametrailers.com...

y'a du sang; c'est bien parti ^ ^)
 
 
Floprob7 a écrit:


Au fait Shohei ta vu Itagaki développe sur ps3 et l’héroïne du jeu n'a pas des seins démesuré…

Effectivement, comme quoi c'est vrai qu'avec l'age et le temps on se calme et devient plus raisonnable

Bon au debut je me suis dit "putains encore un TPS ils font vraiment chie", apres avoir vu le trailer je me dit que c'est vraiment pas mal en fait, ca fait penser a WET c'est vrai, du Tarantino. L'heroine est mignone et a une bonne tete, le heros est sympa aussi, ca tir, ca saute et ca tranche.

Quand on se lance dans un TPS c'est bien de rajouter de la veleur ajoutée et pas faire betement un clone de Gears, par exemple Vanquish le fait avec la demesure, vitesse et dynamisme, la Devils Third a l'air de le faire en melengeant habilement gunfight, corps a corps (comme si il rajoutait du Ninja Gaiden) et plateforme.

Par contre Itagaki reste toujours aussi pompeux ce salopard, il a toujours autant le melon "from the legendary creator Itagaki" puis on met bien en avant DOA ou NG
 
 
Ouais je vais rester sur Gears et attendre Vanquish pour ma part. Ca à l'air bon , mais au niveau sensation j'ai peur qu'on coupe un mec en 2 sans le ressentir , pareil pour les gun fight ...

On verra bien , dans le principe ça peut être bon , mais faudra voir ça en profondeur.
Modérateur Actu
 
 
Shohei a écrit:
Je veux de vraies surprises cette année, genre un Dino Crisis 4 sur 360/PS3, un remake de RE 2, un Zone of the Enders 3, un nouveau Syphon Filter 4, Drakengard 3, Ace Combat 7, Project Zero 5, Siren 4 et surtout des JRPG car sur 360 y a plus rien.

Mais si c'est pour voir du Alan Wake 2, Gears 3, Mass Effect 3 ou Uncharted 3, Resistance 3 ben je m'en passerais volontiers, non quils soit mauvais mais que l'annonce de tels jeux n'a rien de surprenant du tout, c'est limite un truc acquis dont on sait deja que ca va arriver.

Dino Crisis 3 était une bouse ... Remake de Re tu crois que c'est mieux qu'une énième suite ? Ok pour ZOE, je serais aux anges s'ils annonçaient un nouveau Syphon filter (le 2 reste dans mon top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué), je sais pas ce que c'est, mouai les jeux d'avions ..., Pourquoi pas, idem pourquoi pas ..., Ah ça non !

Alan Wake 2 je veux !, Gears 3 je veux !, ME 2 je veux !, Uncharted 3 oh @!#$?* je veux ! Resistance 3 ... Mouai faut que je finisse les 2 premier ...
 
 
La premiere conférence c'est qui et quand svp ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
La premiere conférence c'est qui et quand svp ?

demain MS ouvre les hostilités avec la conférence sur Natal, mais on ne saura rien avant le 15
 
 
Exact, ca va surement filtré, des petites choses, mais rien de bien concret je suppose. (au mieux une video leaké)
et la VRAI premiere conférence c'est quoi ? C'était pas Konami ou je sais pas qui ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Microsoft, EA et Ubisoft ont une conférence Lundi, Natal, Sony et Nintendo le mardi
 
 
Sudemax a écrit:


Dino Crisis 3 était une bouse ... Remake de Re tu crois que c'est mieux qu'une énième suite ? Ok pour ZOE, je serais aux anges s'ils annonçaient un nouveau Syphon filter (le 2 reste dans mon top 10 des meilleurs jeux auxquels j'ai joué), je sais pas ce que c'est, mouai les jeux d'avions ..., Pourquoi pas, idem pourquoi pas ..., Ah ça non !

Dino Crisis 3 c'est un faux pas, non moi je parle de la qualité du 2 et surtout du 1, pour Resident Evil 2 remake ben vu les merdes que sont le 4 et 5 en tant que RE autant revenir aux sources et faire plaisir aux fans, Syphon Filter je pige pas pourquoi Sony reprennent pas la licence sur PS3 c'est une superbe serie. Sinon Drakengard ben c'est un des plus grands scenario et histoire des BTA/RPG.

Sudemax a écrit:


Alan Wake 2 je veux !, Gears 3 je veux !, ME 2 je veux !, Uncharted 3 oh @!#$?* je veux ! Resistance 3 ... Mouai faut que je finisse les 2 premier ...

Ce qui est bien avec cette liste c'est que tous ces jeux tu les auras a coup sur
 
 
 
Need for Speed Hot Pursuit le retour?

Nous vous parlions il y a peu du compte à rebours qui a fait son apparition sur le site de Criterion et qui dévoilera sans surprise le nouveau Need for Speed. Et bien grâce à certaines photos du stand de l'E3 qui on filtré sur la toile, on découvre aujourd'hui que la licence fait un grand retour aux sources. En effet, il semble que le titre se nomme Need for Speed Hot Pursuit Race si l'on en croit les photos du stand ci-dessous.





Source:Play3-Live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Need for Speed Hot Pursuit le retour?

Nous vous parlions il y a peu du compte à rebours qui a fait son apparition sur le site de Criterion et qui dévoilera sans surprise le nouveau Need for Speed. Et bien grâce à certaines photos du stand de l'E3 qui on filtré sur la toile, on découvre aujourd'hui que la licence fait un grand retour aux sources. En effet, il semble que le titre se nomme Need for Speed Hot Pursuit Race si l'on en croit les photos du stand ci-dessous.





Source:Play3-Live

pas étonnant venant de Criterion, par contre je serais un peu déçu si Burnout n'est pas au rendez-vous
 
 
C'est un gros fake cette image, on dirai c'est fait en synthese je sais pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Exact, ca va surement filtré, des petites choses, mais rien de bien concret je suppose. (au mieux une video leaké)
et la VRAI premiere conférence c'est quoi ? C'était pas Konami ou je sais pas qui ?
la toute première conférence sera celle dédiée à natal.
le site xbox gamer à mis les dates et heures françaises des conférences concernant la 360:

Lundi 14 Juin 2010
4h00 : Présentation Natal
19h00 : Conférence Xbox 360
23h00 : Conférence Electronic Arts

Mardi 15 Juin 2010
2h00 : Conférence Ubisoft
6h00 : Conférence Activision

Mercredi 16 Juin 2010
22h00 : Conférence Konami
Edité le 12/06/2010 à 16:18
 
 
Je me tâte a faire une nuit blanche mardi Je risque de le regretter vu les éditeurs en question
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je sens que la nuit blanche arrive , j'enchaine MS puis EA ou du moins je regarderais celle d'Ubisoft (Beyond Good Evil 2 - Assassin's Creed BrotherhooD On se refait pas), et je me relèverais à 6 heures même si là par contre c'est vraiment pour m'informer et à la limite voir Black Ops qui a pas l'air si mauvais même si y a des chances de le voir chez MS ! Enfin bon la conférence d'MS sera passé d'ici là donc je serais largement assez joyeux pour ne pas dormir.

En revanche j'espère trouver un site où je pourrais suivre tout ça tranquille , enfin un site qui n'aura pas ses serveur surchargé L'an dernier ça avait été plutôt pépère , j'espère que ça se passera aussi bien cette année.
Modérateur Actu
 
 
Et sur quel site on peur voir toute ces conférences en direct ?
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Page 7 sur 24 / Total : 478 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité