flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 3 sur 24 / Total : 478 résultats

Le line-up E3 2010 de SouthPeak Interactive

SouthPeak Games livre à son tour son line-up du prochain E3. Présente de Los Angeles, en partenariat avec Deep Silver, la firme profitera de l'évènement pour présenter et illustrer Battle vs Chess de Zuxxez Entertainment (DS,Wii, PC, PS3, PSP et 360), Nail'd de Techland (PC, PS3 et 360) et bien évidemment Two Worlds II de Reality Pump (PC, PS3 et 360).

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
SEGA dévoile son line-up


À J-10 du début de l'E3 2010, SEGA vient de dévoiler son line-up californien :


- Vanquish (PS3, Xbox 360)
- Conduit 2 (Wii)
- Sonic Colors (Wii, DS)
- Shogun 2: Total War (PC)
- Tournament of Legends (Wii)
- Phantasy Star Portable 2 (PSP)
- Sonic the Hedgehog 4 Episode I (Wii, PS3, Xbox 360)

Rien de bien transcendant ! Espérons que la surprise évoquée par Famitsu vaudra son pesant de cacahuètes.

Source:Playfrance





Konami : Conférence à suivre sur la toile

Konami vient de mettre à jour son site officiel pour coller à l'actualité du moment : l'édition 2010 de l'Electronic Entertainment Expo.

Cette page dédiée à l'E3 sera notamment l'occasion d'assister à la conférence de l'éditeur nippon et de découvrir une probable surprise.

Pour rappel, voici le line-up de Konami pour l'événement californien :


- Castlevania : Lords of Shadow (PS3, X360)
- Def Jam Rapstar (PS3, Wii, X360)
- Metal Gear Solid: Peace Walker (PSP)
- N3 : Ninety-Nine Nights II (X360)
- Rocket Knight (PC, PS3, X360)
- Rush’N Attack Ex-Patriot (PS3, X360)
- Saw II: The Videogame (PS3, X360)
- The Cages: Pro Style Batting Practice (Wii)

Et, n'oubliez pas, toute l'actualité de l'E3 2010, c'est ici que ça se passe !

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A cool une conférence de +, ca sent le MGS rising
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:

Rien de bien transcendant ! Espérons que la surprise évoquée par Famitsu vaudra son pesant de cacahuètes.

Source:Playfrance

Non des hits comme Vanquish ou Phantasy Star Portable 2, du Sonic ou du Conduit 2 mais c'est sur y a rien des transcendant, Playfrance c'est vraiment des blaireaux, faut leur donner a bouffer du Killzone 3 ou du Infamous 2 la ce sera assez transcandant pour eux peut etre.

xYohannx a écrit:
A cool une conférence de +, ca sent le MGS rising

Ou Zone of The Enders 3 ou le nouveau Silent Hill.
Edité le 05/06/2010 à 16:52
 
 
Shohei a écrit:

xYohannx a écrit:
A cool une conférence de +, ca sent le MGS rising

Ou Zone of The Enders 3 ou le nouveau Silent Hill.
ou pes 11, ou un ddr avec natal...
 
 
A la limite PES 11 je le vois pas du tout a l'E3, le foot c'est pas pour les ricains, je vois plus PES 11 presenté en detail a la GDC (le truc en Europe la) ou au TGS.
 
 
l'E3 est le plus gros salon mondiale, je ne pense pas qu'ils présenteront uniquement les jeux pour le public américain.
 
 
Ben c'est avant tout pour les USA, c'est bien pour ca que certains editeurs japonais ne presenteront pas leur jeux mais au TGS, et bien sur qu'il y a des salons sur les 3 continents.

Me souvient des années auparavant ou les PES et FIFA etaient bien presentés en detail a Leipzig et pas a l'E3.
 
 
Thief IV ne sera pas à l'E3 cette année

Rien ne sert de baver, il faut sortir à point.

Eidos Montréal a une énorme pression sur les épaules : Ce studio appartenant à Square-Enix et fondé en 2007 a hérité de la lourde tâche de réaliser des suites à deux des plus prestigieuses franchises du jeu vidéo PC : En plus du très prometteur Deus Ex : Human Revolution, l'entreprise est également au travail sur un certain Thief IV.

Cela n'a pas échappé au site Connected Consoles qui a donc contacté le studio canadien pour savoir ce qu'on pouvait s'attendre à l'E3.

Eidos Montréal a confirmé que Thief IV ne ferait pas une apparence à l'E3 et que "Notre studio est complètement concentré sur Deus Ex en ce moment.". Une réponse somme toute logique et digne de foi étant donné qu'en Novembre 2009, le studio en était encore à recruter et former l'équipe de ce projet qui est peut-être encore en pré-production.

Bref, on attend force nouveautés et informations sur Deus Ex : Human Revolution à l'E3 2010 qui débutera par les conférences dès le 14 juin, mais pour Thief IV, il faudra probablement attendre 2011 ou 2012 pour avoir de nouvelles informations.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Shohei a écrit:
Ben c'est avant tout pour les USA, c'est bien pour ca que certains editeurs japonais ne presenteront pas leur jeux mais au TGS, et bien sur qu'il y a des salons sur les 3 continents.

Me souvient des années auparavant ou les PES et FIFA etaient bien presentés en detail a Leipzig et pas a l'E3.
tu as peut être raison... de toutes manières on à plus qu'une dizaine de jours à attendre avant l'E3, et c'est clairement pas les jeux de foot que j'attends.
 
 
cajp a écrit:

tu as peut être raison... de toutes manières on à plus qu'une dizaine de jours à attendre avant l'E3, et c'est clairement pas les jeux de foot que j'attends.

t'es malade ce sont ceux qui surprennent le plus
 
 
Perso j'attends quand même de voir ce que va donner this is vegas à l'E3 mdr depuis le temps
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
C'est par l'intermédiaire de quelques sites marchands US à savoir Gamestop et Amazon que l'on découvre un nouveau style des jaquettes Xbox 360 comme vous pouvez le constater sur les images ci-dessous.

Concrètement cela nous laisse fortement penser qu'une Xbox 360 Slim devrait être bien annoncée durant la conférence Microsoft de l'E3 2010 avec un nouveau design du packaging comme ce fût le cas avec la PS3 Slim l'année passée.

Autre chose que l'on peut supposer également, il s'agit de la disponibilité de cette fameuse Xbox 360 Slim. Les jeux présentés ci-dessous, Mafia 2 et Kane & Lynch : Dog Days, sont prévus pour la fin du mois d'août 2010 ce qui pourrait coïncider avec la mise en vente de la nouvelle Xbox 360 et ce même juste après la GamesCom 2010 qui aura lieu du 18 au 22 août prochain.

Voilà quelques indices sur une annonce d'une Xbox 360 Slim et sur une éventuelle date de disponibilité. Réponse la semaine prochaine avec le début de l'E3 2010.


Source : www.xboxygen.com...

Mon commentaire
:
MarcusPhenixSurXboygen a écrit:
Ô ça sent bon. Mais en ce qui concerne les jaquettes c'est toujours moins classe que les boitiers Playstation 3 même si ça reste secondaire. En même temps je dirais que c'est difficile de faire une jaquette classe avec du vert dessus.

J'espère que la XBOX SLIM restera à l'etat de rumeur jusqu’à l'E3 pour vraiment être content de la découvrir durant la conférence. Pour l'instant j'ai l'impression que Microsoft fait fourbement monter la pression (Pourquoi donner les nouvelles jaquettes à ces chaines de magasin sinon ?) en espérant qu'il n'y est pas de fuite

Par contre , il n'y a pas de mention XBOX LIVE sur la boite alors que Kane & Linch 2 en a un ce qui laisse planer un léger doute même si je vois mal 2 grosses chaines de vente publier des fakes. Qui vivra verra mais je suis ravi de cette nouvelle

La sortir fin Août (Le 27 ?) serait une excellente idée.

Seul ombre au tableau : Natal sortirait en Août aussi alors , après je me dis qu'MS pourrait la sortir début Septembre aussi avec Natal (ça collerait plus je trouve), quand on voit les ventes de la SLIM concurrente à cette époque c'est limite judicieux de faire pareil.

En tout cas : Nouveau design , nouveau boitier et Natal , ça ne peut que parler aux gens et aux casual

MS frappera encore plus fort que je croyais à l'E3 ? Il se pourrait bien que oui ...
Edité le 07/06/2010 à 01:09
Modérateur Actu
 
 
Sympa les jaquette c'est plus épuré même si il y pas des masses de différence
Peu être que la mention live est pas encore inscrite
perso j'attends plus qu'il frappe fort avec les jeux qu'avec natal
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Je prefere les jaquettes actuelles, la c'est moche ces arc en ciel bizarre.

En fait ils devraient s'inspirer des jaquettes PS3 qui sont stylés et compactes.
 
 
Shohei a écrit:
Je prefere les jaquettes actuelles, la c'est moche ces arc en ciel bizarre.

En fait ils devraient s'inspirer des jaquettes PS3 qui sont stylés et compactes.

Bof elles son trop petite et dénature la plupart du temps les artworks coller dessus je fais par exemple la collection des boites des gta et pour rien au monde je ne prendrai une version boite ps3... enfin c'est personnel bien sur...

La pour les nouvelles jaquettes 360 ils auraient du mettre le fond blanc en noir ça collerait plus a l'image de la 360 aujourd'hui surtout de la élite en fait sinon c'est le meme logo mais en compacte mais avec le fond blanc sa me fait penser au foot...et j’aime pas le foot...
Edité le 07/06/2010 à 15:09
 
 
Ben la ils ont pas changés grand chose, ils ont qu'agrandis le haut et c'est pas forcement plus joli.
 
 
Shohei a écrit:
Ben la ils ont pas changés grand chose, ils ont qu'agrandis le haut et c'est pas forcement plus joli.

Il me semble pourtant que c'est exactement pareille


Non franchement la seule chose qui aurait pu rendre ça joli et logique c'est le fond noir
Edité le 08/06/2010 à 12:13
 
 
je préfère les anciennes jaquettes.
 
 
Capcom dévoile son programme de l'E3

Surprise-less... pour l'instant

L'E3 c'est dans moins d'une semaine mais Capcom vous invite à fermer les yeux et à découvrir la liste des jeux qu'ils vont y présenter afin que vous puissiez faire comme si vous y étiez. Ah bah non, rouvrez les yeux sinon vous ne pourrez pas lire la l... youhou ? Ouvre les yeux ! Allo Houston ?


* Marvel vs. Capcom 3: Fate of Two Worlds
* ?kamiden
* Bionic Commando Rearmed 2
* Sengoku BASARA: Samurai Heroes
* Ghost Trick: Phantom Detective
* Dead Rising 2
* Dead Rising 2: CASE ZERO
* MotoGP 09/10

Certes j'ai déjà pu démonter Moto GP 09/10 mais il doit probablement s'agir de la présentation du gros patch qui ajoutera de nouvelles cylindrées ainsi que tout le contenu de la saison 2010. Par contre méchants comme ils sont ils n'ont même pas mis de noms sur les quelques surprises qu'ils vont nous présenter. En tout cas il y en aura, c'est déjà ça de prit.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 24 / Total : 478 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité