flechePublicité

Forum EA SPORTS Active 2



Sortie le 18 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii

E3 2010 los angeles

Page 6 sur 24 / Total : 478 résultats

Halo ODST n'a jamais ete un vrai Halo, enfin opus de la serie, il se presentait comme un add on, et de plus avant l'E3 y avait deja des fuites sur Reach donc je comprends pas comment on peut etre surpris de cette annonce.

Pour MGS Rising je crois que vu la fin de MGS 4 il etait evident que la serie allait prendre un nouveau cap et nouveau heros, et Raiden ainsi que le travail realisé par Kojima sur ce perso dans le 4 annoncait naturellement un redemarrage de la serie avec lui pour heros, je pense que toute personne etant fan de MGS s'attendait a ce Rising.

Quant au choix de la 360 il est pas ettonant non plus, Snake etait associé a Sony car tous les opus sur lui sont sortis sur des consoles Sony, un noueau redemarrage de MGS a travers une nouvelle histoire et heros laissait pleinement planer la possibilité de l'arrivée de MGS sur Xbox 360.

Quand on est un gros editeur comme Square Enix, Capcom ou Konami on va plus jouer sur qu'un seul tableau, ce qu'en occident les gros comme Activision, Ubisoft ou EA ont deja compris depuis la PS1 au moins.


Sinon oui Itagaki va presenter son nouveau jeu avec son nouveau studio Valhalla, y a fort a parier connaissant le bonhomme qu'il y aura des gros nibards et qu'il va lancer des piques sur Kamiya ou Tekken encore une fois ou plutot comme d'hab et dire a quel point DOA et Ninja Gaiden c'est genial et qu'il a redefini le JV
Edité le 11/06/2010 à 20:46
 
 
Tu peux dire ce que tu veux, même si ce que tu dis n'est pas faux, y'a quand meme de quoi etre agréablement surpris par ce genre d'annonce. Si on te suis aucun annonce ne peut espérer être bonne et surprenante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ben oui si on est fan des jeux cités forcement on est content de telles annonces, ca c'est sur.

Maintenant que j'y pense surveillez bien EA, la surprise pourrait venir du futur survival horror de Suda 51 et Mikami qu'ils sont en train de faire depuis 2 ans je crois deja, et des infos concretes devraient filtrer a cet E3.
 
 
xYohannx a écrit:
Comme chaque année MS va se mettre un japonais bien connu dans la poche, et la je vois bien le mec de Ninja gaiden (j'ai oublié le nom dsl) sortir une exclu 360 de malade, vu qu'il est tres copain avec la xbox.
le titre d'itagaki ne sera pas la surprise de la conférence de microsoft car il sera dévoilé cette nuit sur spike tv. source: xbox-mag.net...
en outre je viens d'aller faire un tour sur le site officiel et il est marqué:

"Valhalla Game Studios is currently developing a big project for high definition game consoles."
traduction:
"Valhalla Game Studios est en train de développer un gros projet pour les consoles de jeux haute définition".

donc je pense qu'on peut raisonnablement penser que ce jeu sortira sur xbox 360 et ps3.

Shohei a écrit:
Halo ODST n'a jamais ete un vrai Halo, enfin opus de la serie, il se presentait comme un add on, et de plus avant l'E3 y avait deja des fuites sur Reach donc je comprends pas comment on peut etre surpris de cette annonce.
he bien replonge toi dans le contexte de l'époque: xbox-mag.net...

Edité le 11/06/2010 à 21:26
 
 
Oua serieux rien que avec les news du GT TV de cette nuit y'a presque de quoi faire un E3 xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kojima Productions attend l'E3

Évoqué à plusieurs reprises, le projet secret de Hideo Kojima et Kojima Productions fait désormais l'objet d'un mystérieux site teaser avec un compte à rebours qui prend bien évidemment fin durant l'E3. Reste à maintenant à savoir ce qui se cache derrière cette annonce mystère mais en attendant, les paris et les suppositions les plus folles sont permis.

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'après le site ca va etre un jeu "tranchant" ^^
Si c'est pas MGS: rising ni Castlevania, on peut "supposer" un jeu de ninja avec katana
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
D'après le site ca va etre un jeu "tranchant" ^^
oui, du coup certains sites ont avancés l'hypothèse d'un metal gear solid 4 director's cut (véridique)
Edité le 12/06/2010 à 00:22
 
 
y'a des malades ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est le fameux jeu qui risque de mettre sa carriere en danger et lui faire quitter le monde du JV ?

Serieux qu'il sorte un ZOE 3 d'abord.
Edité le 12/06/2010 à 00:51
 
 
Ah oui il avait dit ca lol !
Donc si on suit les indices, ca va etre un jeu tres gore a coup de démembrement :] Politiquement incorrecte surement.
Ou alors un truc de cuisine ? ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me souvient que dans MGS 3 y avait un passage ou Snake s'endormait dans sa cellule de prison et qu'il faisait un cauchemar et ce cauchemar etait jouable sous la forme d'un BTA tres tranchant et violent: www.youtube.com...

Bon peut etre que Kojima veut faire un jeu dans le meme genre ^^
Ou alors il veut partir au contraire dans le cul et le sexuel
 
 
Shohei a écrit:
Serieux qu'il sorte un ZOE 3 d'abord.

Ouep peu être que cette fois si on aura droit a 6 heurs de durer de vie...

xYohannx a écrit:
Ah oui il avait dit ca lol !
Donc si on suit les indices, ca va etre un jeu tres gore a coup de démembrement :] Politiquement incorrecte surement.
Ou alors un truc de cuisine ? ^^


Edité le 12/06/2010 à 01:03
 
 
Parfait xo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est des carottes qui ont poussées a Tchernobyle ou quoi ?

Flo t'as terminé ZOE 1 et 2 en 6h ?
 
 
Shohei a écrit:
C'est des carottes qui ont poussées a Tchernobyle ou quoi ?

Non dans mon jardin ^^

Flo t'as terminé ZOE 1 et 2 en 6h ?

Non le premier en 4h30 le second en 5 h en normal (rajoute 1h/1h30 pour les niveaux de difficulté plus élevé) et je n’ai vraiment pas eu l’impression de me presser... ça reste quand meme de bon petit jeu de mecha que j'ai apprécié...

xYohannx a écrit:
Parfait xo

ça rempli tous les critères de sélection ^^ (je comprend maintenant pourquoi je ne me suis jamais investit dans le développement de jeu video)
 
 

le premier jeu de valhalla games studio, le studio d'itagaki (ninja gaiden, dead or alive) se nome devil's third et sortira sur ps3 et xbox 360
voici le premier trailer: www.gametrailers.com...
 
 
505 Games dévoilera un nouveau jeu de MMA

Jolie surprise en cette fin de soirée, 505 Games vient d'annoncer le développement d'un tout nouveau jeu de combat qui répondra au nom de Supremacy MMA. Attendu sur PlayStation 3 et Xbox 360, le projet est entre les mains de Kung Fu Factory, un studio indépendant qui a déjà travaillé pour de nombreux éditeurs sur des licences comme The Warriors, Bully, Jackie Chan, SSX, UFC, Scarface, True Crime, etc. Ils nous promettent ainsi des combats d'un niveau de fluidité jamais vu, des contrôles intuitifs et une réelle sensation de brutalité. Nous avons hâte de voir les premiers médias de ce jeu qui sera présenté à certains de nos confrères lors de sessions privées à l'E3.

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et voila le jeu de Tomonobu Itagaki! en video:

www.gametrailers.com...

je vous laisse créer un topic unique si vous avez le temps dans la matinée
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
Et voila le jeu de Tomonobu Itagaki! en video:

www.gametrailers.com...

je vous laisse créer un topic unique si vous avez le temps dans la matinée

C’est un peu maigre pour crée un topic unique non ? Sinon j’aime bien le mélange des genres mais il me fait penser beaucoup à wet dans tout les cas bien sympa comme trailer avec la musique classique

Au fait Shohei ta vu Itagaki développe sur ps3 et l’héroïne du jeu n'a pas des seins démesuré…
Edité le 12/06/2010 à 09:46
 
 
Page 6 sur 24 / Total : 478 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #5 - Vedettes en sueur

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Magnifique Perdre des cm même si on a trop de poids comme moi. On de rend compte très vite même s'il n'y a pas de perte de poids immédiate que le corps change vraiment très très vite. Essayez. Point faible le commencement est un peu dure pour les personnes avec de l'embonpoint. Mais courage, après le c?ur s'y fait. Courage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité