flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 35 sur 36 / Total : 709 résultats

Il n'y a que trois gangs, donc sans vouloir jouer les succès et ne faire que de tuer les gangs, tu auras fini le jeu ce soir. Mais le jeu ne se limite heureusement pas qu'a tuer les gangs.
 
 
La durée de vie est très variable, pour tuer tout les Gangs je pense 12-15heures.
Après c'est clair que pour trouver tout les Orbs verts et les cachés..t'en a pour beaucoup plus de temps, ainsi que pour les succès!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
12-15 H


MDR,il faut à peine 5-6 heures pour s'occuper des gangs !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tien tien, il y a une mise a jour pour Crackdown. J'édit le post pour vous dire ce que c'est

Edit : je n'ai vu aucune différence, même pas la possibilitée de télécharger a l'avance la beta d'halo 3.
Edité le 16/05/2007 à 09:34
 
 
Eh! J'aimerais savoir ou est la course de toits "Retour a la base" c'est ma dernière course a terminer, je la trouve pas..
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
twenty_years a écrit:
Eh! J'aimerais savoir ou est la course de toits "Retour a la base" c'est ma dernière course a terminer, je la trouve pas..


Salut,

Si je me souvient bien elle se trouve sur l'île des Los Muertos, non loin d'un boss (je ne sais plus lequel !? désolé).
Mais sinon je peux te dire ça ce soir plus précisément quand je rentre du taf...

Edit : Voici le lieu exacte.
Le boss a côté du quel ce trouve la course et "Juan Martinez"
Elle se trouve aussi à côté de la course sur les toits intitulé "course sur les toits des Los Muertos".
Voila pour l'emplacement.

Petite astuce au passage pour le réussir à coup sur.
Juste après le début de la course, quand tu re-descends des toits, il y a deux voitures des Los Muertos garées.
Prends en une et fait un partie de la course avec la voiture pour gagner du temps...

C'est tout et bonne continuation...
Edité le 29/05/2007 à 19:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vous demande a tous de l'aide car depuis ce matin je ne sais plus quoi faire je voulais jouer a Crackdown et le jeu ne démarre plus il reste bloqué sur l'écran de démarrage de la 360 mais les rares fois ou l'écran passe il reste bloqué juste après l'écran ou l'on vous tout les perso de l'agence
Pour info j'ai acheter mon jeu en occase et avais deux trois réillures et j'ai essayé de jouer a un autre je et cela marche parfaitement ce n'est pas un problème de la console
Mes jeux du moment :
Mass Effect 3, Wakfu, Catherine
 
 
Merci exOsept, c'est ma dernière course pour avoir le succès.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Uyr Oratiek a écrit:
Je vous demande a tous de l'aide car depuis ce matin je ne sais plus quoi faire je voulais jouer a Crackdown et le jeu ne démarre plus il reste bloqué sur l'écran de démarrage de la 360 mais les rares fois ou l'écran passe il reste bloqué juste après l'écran ou l'on vous tout les perso de l'agence
Pour info j'ai acheter mon jeu en occase et avais deux trois réillures et j'ai essayé de jouer a un autre je et cela marche parfaitement ce n'est pas un problème de la console

Moi il m'est arrivé a peu pres la meme chose.Pour y remedier tu prend du produit a lunette tu en mets sur un coton tige ou un coton simple et tu "lave" ton cd avec en frottant doucemement et ensuite tu eesui avec un chiffon doux et je pense que sa remarchera
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Où se trouve le pick-up des los muertos ??? il me manque que celui-là pour le succès (confisqué)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Inconscient a écrit:
Où se trouve le pick-up des los muertos ??? il me manque que celui-là pour le succès (confisqué)


Moi pour le pick-up des Los Muertos, vue que j'avais depuis un moment fini le jeux, j'ai due réactiver les gangs pour le récupérer.

Sinon, je voulais savoir si quelqu'un, un de ces 4, veux faire de la co-op avec moi, car c'est pratiquement les seuls succés que je n'ai pas dévérouillé !!! (mis à part "as du volant" et les marqueur de cascade)

Merci d'avance...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah ok ben je réactiverai une énième fois alors ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cOmment on reactive les gangs???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dans le menu principal, quand tu choisis le niveau de difficulté tu peux aussi choisir si les gangs sont activés ou pas.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ah ok !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut les gars j'ai besoin d'aide sur le succes "As du volant" c'est a dire que ca me dit "Remportez toutes les courses urbaines avec n?importe quel(s) véhicule(s)"

mais je ne comprend pas tres bien le concept car avec quel véhicule il faut le faire pas ceux des gangs, des civiles ,agences ect... car la on en a pour 1 ans a le faire car il ya a passé 100 véhicules et si il faut recomencer toutes les courses urbaines avec chaque tuture ca craint :s
enfin si quelqu'un pouvais m'aider

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HondatacK a écrit:
Salut les gars j'ai besoin d'aide sur le succes "As du volant" c'est a dire que ca me dit "Remportez toutes les courses urbaines avec n?importe quel(s) véhicule(s)"

mais je ne comprend pas tres bien le concept car avec quel véhicule il faut le faire pas ceux des gangs, des civiles ,agences ect... car la on en a pour 1 ans a le faire car il ya a passé 100 véhicules et si il faut recomencer toutes les courses urbaines avec chaque tuture ca craint :s
enfin si quelqu'un pouvais m'aider

merci d'avance

Si je me souviens bien il faut terminer les 12 courses symbolisées sur carte par un ronf vert avec le vehicule de ton choix, tout simplement.

EDIT - Je te conseille les vehicule de l'agence (4x4 et vehicule a nitro)

Par contre, tu t'appercevra rapidement qu'un certain nombre de courses ne sont pas aisées.
Edité le 16/09/2007 à 01:48
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Euh les 12 courses symbolisées d'un rond vert sont les courses d'agilité !!!
les courses sur route sont les rond mauves
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
HondatacK a écrit:
Euh les 12 courses symbolisées d'un rond vert sont les courses d'agilité !!!
les courses sur route sont les rond mauves

L'erreur est humaine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
twenty_years a écrit:
HondatacK a écrit:
Euh les 12 courses symbolisées d'un rond vert sont les courses d'agilité !!!
les courses sur route sont les rond mauves


L'erreur est humaine


On apprend de ses erreurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 35 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité