flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 27 sur 36 / Total : 709 résultats

[QUOTE=Tchac01]salut moi je trouve se jeu assez simpa mais il faut avouer qu'il n'a pas une durée de vie extréme mais bon
par contre je voudrais savoir si la version de démo de halo 3 est elle bien ou pas ?
car je ne peut pas la télécharger n'ayant pas internet chez moi méme
merci d'avance a vous
a+[/QUOTE]

Oui elle est sûrement bien mais tout comme moi qui n'ais pas le Xbox Live, tu pourras t'en passer et attendre sa sortie.
Sinon Crackdown me gonfle un peu ( beaucoup ) à la longue ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je te remercie en plus avec les pack qu'ils va y avoir avec halo 3 cela risque d'étre assez simpa
par contre pour crackdown moi sa va pour linstant il me gonfle pas trop enfin sa fait pas trop longtemps que l'on me la prété
++
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Ben une fois finit...voila quoi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Y a plus qua faire les missions annexe et être agent absolu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouais c'est ça Gregzzz...
C'est pas comme un Halo 2 en multiconsole avec des potes quoi !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je l'ai acheté et il est trop cool.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qui serait partant pour faire une partie en coop ce soir?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Est-ce que quelqu'un veut bien faire une partie coop ce soir a 8h svp, tout les bonhomme avec qui je joue font nimp et essaye de me tuer -_-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
bonjour vous savez ou trouver le mec mystère sur la prmière île ?? c'est celui qui tient le gang en vie, il me reste lui et le boss pour finir les los muertos... merci des réponses.

ps: spartan ajoute moi dans tes amis on se fera une partie un de ces quatre mais franchement je sais pas quand -_-'
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est le mec tout a droite dans la liste du gang... vous savez comment le trouver ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi son nom?

Sinon prend la map qui était avec la boite,il t'indique l'endroit de chaque boss(sous le nom de quartier de la ville je crois,exempleiscothèque,c'est là ou se trouve un des boss),arpente la ville et rends-toi à chaque point indiqué sur la carte et tu verra.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais j'ai cherché il me reste que le complexe sportif mais je trouve personne. et je sais pas le nom du gars on me donne aucune info sur lui ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce type s'appelle Alvarez je crois, il se trouve au bout de la plage des Los Muertos,derrière des rochers.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok je vais voir merci mais le nom alvarez me dit quelque chose il se peut que je l'aie déja tué celui la !! sinon sur la deuxième île j'ai trouvé un truc marrant : de la pub pour dodge (je crois que c'est censé être interdit) c'est sur un panneau publicitaire quand on met pas le pointeur dessus la pub apparaît et si on met le pointeur dessus ils affichent des trucs écrits !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quelqu'un à reussi à tuer 15 membres de gangs avec le globe de l'observatoir je sais pas quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui oui je l'ais fait... Cet observatoire se trouve chez les Volk. Regarde sur la carte fournie avec le jeu, la position de l'observatoire y est définie.
C'est ici que tu trouveras le fameux globe. Ensuite, tu n'as plus qu'à le prendre et à le lancer sur 15 membres de gangs et voilà le succès sera tien...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ah j'avais jamais regarder la carte du manuel donc bon.

J'esserai

EDIT

C'est bon, j'ais reussi

http://youtube.com/watch?v=0Gbtvb-DpuM

Lien sympa regarder
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
sa interesserai quelqu'un une partie en coop cette aprem ?
 
 
Vers quelle heure staprème?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vers 15h sa te va ?
 
 
Page 27 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité