flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 32 sur 36 / Total : 709 résultats

L'observatoire est au nord du térrain des Volks, tu pourras le trouver dans la petite carte qui est fournis a l'intérieure de la boite du jeu. Un bon spot pour les figures ? Je te conseil la plage des Los Muertos.
Pour ce qui est de la durée de vie du jeu, grace au succès, mode coop, elle se voit rallongée tout de même, notament dû a une course super difficile dans les allées des volks (que j'ai tout de même fini en m'accrochant). Il ne me resque plus qu'a trouver 20 orbes vertes, 150 orbes bleus, voler 100 voitures de gang et faire toute les missions en mode coop et le jeu sera enfin fini. Bref, il est suffisament long si on aime débloquer les Gscores.
 
 
Je suis enfin agent absolu
C'est pas trop tôt
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voler les 100 voitures de gangs, il suffit juste de leur piquer quand ils roulent?
Et j'arrive toujours pas a faire un "Saut", il me manque juste cette figure.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne peux pas t'aider car je ne me souviens pas comment je l'ai débloqué celui là. Mais essaye de sauter par dessus des voitures ou autre.
 
 
[QUOTE=twenty_years]Voler les 100 voitures de gangs, il suffit juste de leur piquer quand ils roulent?
Et j'arrive toujours pas a faire un "Saut", il me manque juste cette figure.[/QUOTE]

tu regarde dans la liste en dessous de ce succes , il te montre des "mini succes" , le succes "saut" du "gros succes" est expliqué a cet endrois .... je croix que c'est une hauteur ou une longueur a atteindre en un saut si je mem rapelle bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je regardais les forums du site officiel de crackdown quand soudain je voi un sujet en rapport avec un nouveau mode de jeu,je clique bien sur et la je tombe sur un lien (que ve vais vous donnez ne vous inquietez pas) et la une image avec une courses de buggy armés(il y en a 4,le jeu poura se jouer a 4?)
Donc voilà le lien:
http://forums.crackdownoncrime.com/forums/thread/26011.aspx
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=o0maxou0o]tu regarde dans la liste en dessous de ce succes , il te montre des "mini succes" , le succes "saut" du "gros succes" est expliqué a cet endrois .... je croix que c'est une hauteur ou une longueur a atteindre en un saut si je mem rapelle bien[/QUOTE]

Ok merci je vais allez voir!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je n'arrive pas a jouer en coopération a crackdown sur la meme console quelqun pourrait m'aider silvouplait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On peut pas joue sur la même console.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai un probléme avec le multi, quand je recherche une partie ou me connecter le chargement dure trés longtemps mais il ne trouve pas de partie.
En fait je peut jouer en coop qu'en invitant ou en étant invité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai moi aussi ses casse cou..... mesbon je me contente de l'aventur solo ya deja assez avan de passer en multi!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici des informations sur le contenu préparé pour Crackdown et on peut dire que Realtime Worlds ne fait pas les choses à moitié ! Diverses améliorations seront au programme ainsi que deux packs: Free-for-All (gratuit) et Getting Busy (payant).

Améliorations diverses:

- Possibilité de réinitialiser les gangs, quand on en avait battu un, on ne pouvait plus défier son boss, ce sera maintenant possible.
- Facilité pour trouver les dernières orbes d'agilité ou les orbes cachées. Quand il restera 20% des orbes d'agilité et/ou 50% des orbes cachées à trouver, celles-ci feront plus de bruit.
- Attaque au sol: Quand le joueur est en l'air, il peut maintenant faire une attaque rapide au sol avec le bouton d'attaque qui provoquera une onde de chox.
- Amélioration de la visée: Les agents tirent mieux quand ils sont à couvert derrière des murs bas. La visée automatique est aussi améliorée
- Les bouches d'incendie sont plus facile à détruire.
- Les Anneaux de cascades sont plus visibles.
- Les charges et les mines (avec les nouvelles mines de proximité) seront persistantes et ne disparaitront pas au bout d'un moment.
- Les explosions seront maintenant visibles de loin.


Pack Free-for-All:

- Possibilité d'activer un mode triche qui permettra de faire par exemple:
- Apporter une centaine de bidons en haut de la tour de l'Agence pour avoir un succès.
- Faire apparaitre un véhicule de l'Agence (ou d'autres nouveaux véhicules) où on veut, de même pour les camions-rampe.
- Les joueurs pourront améliorer les capacités (agilité, tir, force etc) de l'agent comme ils le désirent ou faire en sorte que ces capacités augmentent plus vite que la normale (comme dans la démo).
- Activer un mode "super agilité" qui permet de sauter à des distances phénoménales, de nager super vite ou de courir presque aussi vite qu'une balle. Pareil pour la force avec une option "super force".
- Activer les munitions infinies.
- Possibilité de mettre tous les véhicules qu'on souhaite dans le garage de l'Agence (un succès pour tous les avoir). On pourra aussi voir d'un rapide coup d'oeil ceux qui nous manquent.
- Possibilité de remporter des trophées en coop.



Pack Getting? Busy:

- Nouveaux véhicules: Buggy de patrouille, Véhicule de poursuite (monoplace) et véhicule blindé.
- Courses: Six différentes courses dans la ville avec 6 véhicules différents par circuit. Possibilité de jouer avec 11 autres personnes dont un autre joueur sur le Xbox Live.
- Nouveaux équipements: Lance-roquette (mini roquettes), charge de proximité, harpon (ça promet), mini-Gun et un camouflage qui rend l'agent peine visible.
- Nouveaux modes: nouvelles courses de toit (9 au total) faisables en coop, recherche d'orbes -faisable en coop aussi), course checkpoint coop (le premier arrivé au checkpoint gagne et active le prochain checkpoint, le premier à 10 a gagné) et rocket tag (un joueur est "chassé", l'autre est "chasseur". Ce dernier est armé de lance-roquette, l'autre n'a qu'un pistolet).


Voici 2 vidéos montrant les quelques nouveautés :

www.dailymotion.com...

[url=http://www.dailymotion.com/tomchoucrew/video/x1xvyu_crackdown-pack-freeforall]www.dailymotion.com...


Et des images !










Edité le 10/05/2007 à 16:23
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dommage que ma 360 vient de rendre l'ame.
Il faudra que j'attende 2 samaines.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mais mais mais , c'est mimi tout plein tous ca , ca donne envie !!!!!!! (merci tompouss au passage !!!)
Edité le 10/05/2007 à 23:12
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Ils se sont vraiment donner a fond. Ca fait plaisir, mais encore faut il savoir combien ça va nous couter tout ça.
 
 
Le pack Getting Busy coute 800 points microsofts et la je suis en train de téléchargé le pack Free-For-All.

J'ai téléchargé le pack Getting Busy et les courses sont vraiment exellentes surtout avec les buggies.

Et je tiens a dire que maintenant il y a 1250 points de succés avoir comme dans Oblivion

Edité le 11/05/2007 à 14:24
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rien que le fait de pouvoir remettre à zero les boss, c'est dejà génial ^^
Ce soir, hop hop hop, le pack F-F-A dans mon disque dur !
 
 
De la @!#$?* en boite au final. En plus d'être pas térrible, ça m'a remis toute mes compétences a zero, les 15 orbes d'agilitées qui me manquaient se sont transformées en 500 orbes manquantes ainsi de suite. La seul chose que j'ai gardé : Je n'ai plus les boss sur la carte. Donc en gros, je ne peux plus rien faire. A part monter ma conduite en faisant des sauts et mon agilitée grâce au orbes.
En bref, de la @!#$?* en boite.
 
 
Aletor a écrit:
De la @!#$?* en boite au final. En plus d'être pas térrible, ça m'a remis toute mes compétences a zero, les 15 orbes d'agilitées qui me manquaient se sont transformées en 500 orbes manquantes ainsi de suite. La seul chose que j'ai gardé : Je n'ai plus les boss sur la carte. Donc en gros, je ne peux plus rien faire. A part monter ma conduite en faisant des sauts et mon agilitée grâce au orbes.
En bref, de la @!#$?* en boite.

dans quel mode tu parle ?
si c'est "les clef de la ville" c'est normal
 
 
Tompouss a écrit:
Voici des informations sur le contenu préparé pour Crackdown et on peut dire que Realtime Worlds ne fait pas les choses à moitié ! Diverses améliorations seront au programme ainsi que deux packs: Free-for-All (gratuit) et Getting Busy (payant).




Pack Free-for-All:

- Possibilité d'activer un mode triche qui permettra de faire par exemple:

Qui permettra de faire quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 32 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité