flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 29 sur 36 / Total : 709 résultats

d'occaz ou neuf ca ne change rien ... la clé de la beta reste dedans : pour etre sur vas verifier dans le menu du jeu a "telechargement" : si il y a "tlécharger beta halo 3" en "grisé" ca signifi que tu l'a et que comme tout le monde , le jour J , ca se degrisera et tu pourras apuyer sur A pour le DL ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaah!!!!!comme moaaaa!!! - -' dsl ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gamertag:seigneure noir!agent absolu!
si quelqu'un veut jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Personne n'a un plan avec toute les orbes verte & caché ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je l'ai est toute mais tu doit pouvoir trouver sa sur internet!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pitié, faites que je le reçoive demain!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
Aragorn31 a écrit:
Personne n'a un plan avec toute les orbes verte & caché ?
j'ai pas trouver de plan pour les orbes verte , en tous voila celui pour les orbes caché (bleu , avec en cadeau l'emplacement des boss) :

http://www.planete-futura.com/site/wp-content/uploads/Crackdown_Hidden_Orbes.jpg
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
ça y est je l'ai reçu!
Nickel, tout est bien, le CD impec', la carte est la(elle es jolie, moi qui voulais des posters de jeu! :oops: ) et surtout il y a la beta d'Halo 3

Alors pour l'instant j'y est pas mal joué, j'ai déja fini d'exterminer le 1er gang! Enfin, j'ai peur que ça se finisse trop vite... Sinon c'est que du bon, les graphismes flattent la rétine, c'est bien fun, enfin voilà j'adore!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça tu peux le dire, crackdown se fini tres vite, trop vite même...attention la derniere mission dans l'immeuble japonnais est super chaude, mais super bonne....
Mon seul regret a ce jeu c'est d'avoir chercher toutes les orbes avant de faire les gangs, du coup j'étais surpuissant (ce qui ne m'a pas empeché d'en baver à la fin quand même...)...
 
 
[QUOTE=wait and see]ça y est je l'ai reçu!
Nickel, tout est bien, le CD impec', la carte est la(elle es jolie, moi qui voulais des posters de jeu! :oops: ) et surtout il y a la beta d'Halo 3

Alors pour l'instant j'y est pas mal joué, j'ai déja fini d'exterminer le 1er gang! Enfin, j'ai peur que ça se finisse trop vite... Sinon c'est que du bon, les graphismes flattent la rétine, c'est bien fun, enfin voilà j'adore! :D[/QUOTE]

Si tu veux que je te file un coup de main en coop ça sera avec plaisir Je suis dispo jusqu'a 19h et apres je reviens sur le live vers 22h30. Si ça t'interesse voici mon gamertag : Aletor
 
 
Ok je vais voir je te met dans ma liste d'amis!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca roule, je t'attend J'en suis au Shai-gen, "j'économise" la durée de vie du jeu en débloquant les succès.
 
 
ouais, ok, enfin je suis partant pour une ou 2 missions mais je vais faire la majorité en solo je pense! Enfin, c'est daccord, la prochaine fois qu'on est connectés en meme temps on le fera!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
gio
[QUOTE=wait and see]ouais, ok, enfin je suis partant pour une ou 2 missions mais je vais faire la majorité en solo je pense! Enfin, c'est daccord, la prochaine fois qu'on est connectés en meme temps on le fera!;)[/QUOTE]

Moi sa lag beaucoup en réseau sur ce jeu uniquement bizarre ... je dois pas avoir assez d'upload .

P.S : Wait on dors pas ? remarque moi aussi j'suis en vacance autant en profiter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
lol moi aussi je me fait des nuit blanche sur GOW et crackdown la!dans 4 jour je retourne dans ma classe de second!la ragefaut que j'en profite a fond
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bande de veinard, a cause de tout ces cours a 7h55 dans mon bahut, en vacance je suis debout a 6h30. Donc ça le fait pas trop les nuits blanche
 
 
vous etes fou moi je me couche a 23 heure et je me reveille tres tot donc moi je joue tres tot
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais hélas, tôt le matin il n'y a pas grand monde.
 
 
oui c sa le plus c** donc je joue aussi le soir
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour ma parte je vais acheter crackdown samedi matin
youpi!!!!!!!!!!
pour ce qu' y veule jouer en live avec moi donner vos gamertag
( je t'attend aletor faut qu'on s'en fasse une de meme pour wait and see )
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE]Bande de veinard, a cause de tout ces cours a 7h55 dans mon bahut, en vacance je suis debout a 6h30. Donc ça le fait pas trop les nuits blanche [/QUOTE]

Pas de po moi je suis + du genre a me coucher a 4H(je fais des tournois de Poker!) et a me lever a 14H!^^

[QUOTE]P.S : Wait on dors pas ? remarque moi aussi j'suis en vacance autant en profiter [/QUOTE]
lol, je revenais de mon taggage d'affiches présidentielles, alors tu comprends, entre Le PEN et sarko, je n'ai pas chomé...^^


[QUOTE]( je t'attend aletor faut qu'on s'en fasse une de meme pour wait and see )[/QUOTE]
Ok j'ai répondu a ton MP!



EDIT: On les fait ou les cascades de voitures?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 29 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité