flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 34 sur 36 / Total : 709 résultats

Vegeta$ a écrit:
Aletor a écrit:
Je te conseil de ne toucher a rien Vegeta$, perso en voulant débloquer les nouveaux succès, j'ai été obligé de faire réapparaitre la criminalité. Au final, j'ai perdu mes 478 orbes d'agi et mes 153 orbes spécial, de plus, je suis bloquer dans le jeu, tout les boss et la criminalitée n'es pas réaparu.


ok, je ni touche pas tant que je n'est pas eu mon succès des orbes
et je suis désolé pour toi, échouer si prêt du but à cause de cette mise à jour mais pour te consoler pense que tu va bientot jouer à la béta de halo 3


je ne me laisserai pas abattre !!! je le terminerai !!! c'est pas ce jeu ki va faire la loi tout de meme !!!! je le recomencerai tant que je n'aurai pas mon succes !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dite je recherche un vehicule civile (pour le succés confisqué !) depuis 2h , c'est le porte-bagage , quelqu'un sait ou il se trouve ????? merci .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Salut Cedric666, apparement, le véhicule se trouve a la station pétrolière des Volks, et ça, seulement pendant la nuit. Une fois le véhicule récuperer il te faudrat longer le tuyau sans tomber, sinon c'est mort. Bref, je te souhaite bonne chance. C'est l'un des succès que je vais essayer de faire, mais avec 1 barre de vie, les shai-gens n'ont aucune pitiée.
J'appréci votre compassion tout le monde, j'espère que pour toute les personnes qui sont dans mon cas, Microsoft va faire quelque chose comme une "sauvegarde type" qui permetterais de remonter son personnage Lvl 4 absolu. Mais bon, pour les orbes c'est belle et bien mort.
 
 
merci aletor . c'est vraiment dommage pour toi et les autres ce bug pourrave , moi ca va j'ai ete epargner (me sentirait mal , il me reste seulement les orbes bleu (environ 70) et les marqueurs de cascade a finir , apres je serait obliger de recommencer une partie pour le succés huissier comme ya plus la criminalité !!!!)
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Moi il me reste 22 orbes vert et plus de 200 orb bleu je croix sinon

Pour les orbes d´agilité:
[url=http://crackdown.wikispac[...]Agility_Orb_Map.jpg]crackdown.wikispac[...]Agility_Orb_Map.jpg...

Pour les bleus:
[url=http://crackdown.wikispac[...]s_%28revised%29.jpg]crackdown.wikispac[...]s_%28revised%29.jpg...

picasaweb.google.com...

Voila bon dsl j'ai pas lu toute les pages donc je c'est pas si il avais des liens donc voila ^^ Bon aller bonne chance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
matt je sais pas pour les autres mais tes 2 premiers liens ne marche pas chez moi !!!! la seule carte qui m'interresserait c'est celle des marqueurs de cascade , celle des orbes bleu je l'avais deja mais merci quand meme .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
ca marche pas non plus chez moi ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les liens ne sont pas bon. Je vous upload un petit PDF sur Megaupload, avec préciser ou sont toutes les orbes, et en bonus, pour chaque orbe (bleu, verte) il y a une screen in game a coté de sa position sur la carte. Bref, un super guide

Edit : Voilà, l'upload est fini. www.megaupload.com... vous n'avez qu'a taper le mot de passe proposé en haut de l'écran et patienter 45sec avant le départ du téléchargement.
Edité le 13/05/2007 à 20:01
 
 
merci mais j'ai probleme, avec word c'est illisible ...
Edité le 13/05/2007 à 20:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il te faut Accrobat Reader. Tu peux le trouver sur www.telecharger.com, ou même sur www.clubic .com
 
 
Ca va m'être très utile ^^ merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Super Guide, merci!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est horrible
Je jouais tranquilement, quand ma console s'arreta de faire son bruit habituel, le jeu se stoppa quelques seconde. Ensuite, des bugs sont apparue a l'ecran. Et dès qu'il y a eu un chargement, il me disent comme quoi mon disque est illisible. Il y a quasiment aucune rayures!! Je nettoyer le peu de trace qui y avait avec un coton tige, mais rien n'y fait. Dès que je veux lancer le jeu, au chargement, mon disque est sois disant illisible. A votre avis, je dois aller me faire rembourser le jeu, car j'ai encore la garantie, ou plutot appelé direct le SAV?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
spartan468 a écrit:
C'est horrible
Je jouais tranquilement, quand ma console s'arreta de faire son bruit habituel, le jeu se stoppa quelques seconde. Ensuite, des bugs sont apparue a l'ecran. Et dès qu'il y a eu un chargement, il me disent comme quoi mon disque est illisible. Il y a quasiment aucune rayures!! Je nettoyer le peu de trace qui y avait avec un coton tige, mais rien n'y fait. Dès que je veux lancer le jeu, au chargement, mon disque est sois disant illisible. A votre avis, je dois aller me faire rembourser le jeu, car j'ai encore la garantie, ou plutot appelé direct le SAV?

Il te balance ce message à chaque démarrage ? Du moins tu ne peux plus lancer le jeu ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hi

Désolé de couper ...

Bah je viens de me payer Crackdown pour changer un peu de GOW...
Bah ça le fait plutôt bien...
Si ce n'est que des fois on sait pas trop où aller... y'a pas d'objectif...
Peut-être que j'ai as encore tout capté ceci dit....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour trouver les objectifs il faut que tu te promènes en ville.

Edit : Je cherche la Fourgonette modifié des Los Muertos. Je ne la trouve pas, si quelqu'un pouvait me dire vers ou elles se cachent, ça serait cool
Edité le 14/05/2007 à 12:45
 
 
pour ceux qui ont peur de tester le mode "boss resurection" vous ne perdrait rien tout reste intact , le nombres d'orbes verte ou bleu qu'il vous reste a trouver , votre niveau (heureusement et c'est chouette ca de se taper les gangs directement avec les jauges au max !!!!) , la seule chose qui repart a zero c'est l'histoire et les gangs point barre !!!! dailleurs grace a ca j'ai fait les succés qui me manquer (2 voitures des los muertes dont celle que tu cherche aletor , introuvable ailleurs ou alors j'ai mal chercher ) , et si l'un d'entre vous prend le pack payant , en cooperation , si votre pote ne la pas acheter , il pourra en profiter quand meme , par contre le jeu lag a mort en coop , sans compter les deconnections c'est dommage parce qu'a 2 il est marrant !!!!!! au faite merci encore aletor pour le vehicule , j'ai mon succés grace a toi (n'empeche ils ont fumer la moquette les concepteurs du jeu pour le foutre la !!!!) .
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Aucun probleme Cedric. Le mode Coop est super, après si ça lag ça vient souvent de la personne qui héberge la parti Perso quand j'héberge du coop je n'ai aucun problème.
 
 
Aletor a écrit:
Aucun probleme Cedric. Le mode Coop est super, après si ça lag ça vient souvent de la personne qui héberge la parti Perso quand j'héberge du coop je n'ai aucun problème.

J'ai une très bonne connexion internet(14méga, ping réglé exprès pr jeux en réseaux) et sa laguait avec un ami qui a aussi une très bonne connexion. Je crois que sa dépend des fois alors.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bon j'ai tordu la premières partie ( los muertos) et le début de la seconde dés le premier soir
Doù ma question ...Quelle est la durée de vie ... (Je parle pas des succés mais de la quête principale )???
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 34 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité