flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 26 sur 36 / Total : 709 résultats

 
[QUOTE]qui a un code de 48h a me passer svp[/QUOTE]

Lol le touriste
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
eepskyblue'>
Gregzz a écrit:
J'ai l'emplace exact avec photos si tu veux mais bon,ca sert a rien...tu saura jamais laquelle tu as prise ou non sur 500
eepskyblue'>
eepskyblue'>...

donne toujours sait-on jamais !!!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Pfff je m'ennuie un peu ds ce jeu maintenant.Bien qu'il me reste deux trois succés à dévérouiller,il à pas une durée de vie importante.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>Heureusement qu'il y'a l'extension Halo3 à l'intéri[COLOR=Blue]eur

Ca fait au moins les 9/10eme de la durée de vie du jeu.
[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Enfin faut pas oublié que ca sera une beta bourré de bug et que les hacker/cheater travailleront dessus...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gregzz a écrit:
Enfin faut pas oublié que ca sera une beta bourré de bug et que les hacker/cheater travailleront dessus...

Oué à mon avi tous les cheater vont se mettre dessus et tout le monde va cheater donc sa va devenir n'importe quoi.

Enfin bon moi j'ai pas acheter crackdown parce que j'ai prit TDU + le volant à la place donc quand je l'aurais fini (y a encore le temps) je me prendrai peut etre crackdown en occas mais bon c'est pas sur vu sa durée de vie.....

JONSAM:)
 
 
[QUOTE=Boxan]arkOrange'>Heureusement qu'il y'a l'extension Halo3 à l'intéri[COLOR=Blue]eur

Ca fait au moins les 9/10eme de la durée de vie du jeu.
[/COLOR]
[/QUOTE]
Franchement je'ai pas acheter le jeu pour la démo mais parcque le jeu crackdown m'intéressai réellement...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
gio
[QUOTE=Sync]Franchement je'ai pas acheter le jeu pour la démo mais parcque le jeu crackdown m'intéressai réellement...[/QUOTE]

Il est trés gonflant si t'a pas encore compris , tu comprendra
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est il jouable en 50 hertz
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
les hackers n'auront pas trop le temps de bosser dessus puisqu'elle sera limitée dans le temps ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh le mignon
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
est-ce qu'on peut jouer à deux sur la même console ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
arkOrange'>No[COLOR=Blue]n ....[/COLOR]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'hésite à m'acheter ce jeu parce qu'un pote l'a donc si je peux jouer avec mon pote sur le live (lui chez lui moi chez moi) et qu'on peut se parler et s'entendre via le micro/casque je le prendrais sinon non ... alors vous savez si on peut causer au micro ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ba oui
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[FONT="Comic Sans MS"]Bon je vous expose mon problème : :confused:

Aujourd'hui j'ai fait en partie chrono les combats contre tous les boss de tous les gangs avec un amis et normalement je devais m'en sortir avec les succes : "Experts es shai gen", "fleau es shai gen", "grand nettoyage" et enfin "esprit d'equipe" mais à la fin de tout ca c'est seulement mon pote qui se trouvais etre l'hote qui a eu son succes "esprit d'equipe" (Il avait fini tous les autres en campagne...) et j'étais vénere parce que me taper tout ca pour ne rien avoir ensuite j'étais degouté !!! donc je voulais savoir si vous avez deja eu des BLOCAGES de SUCCES et si vous avez trouvé une solution ...
Merci beaucoup et j'espere que vous pourrez me repondre ...
[/FONT]

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour je voudrais savoir comment se déroule les parties à deux... on est deux à friter les méchants? c'est un autre type de partie?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'es deux à friter les méchants.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut moi je trouve se jeu assez simpa mais il faut avouer qu'il n'a pas une durée de vie extréme mais bon
par contre je voudrais savoir si la version de démo de halo 3 est elle bien ou pas ?
car je ne peut pas la télécharger n'ayant pas internet chez moi méme
merci d'avance a vous
a+
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, FIFA 15, Watch_Dogs
 
 
Page 26 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité