flechePublicité

Forum Crackdown



Sortie le 23 Février 2007 , Xbox 360

crackdown

Page 33 sur 36 / Total : 709 résultats

oui si c'est les clef de la ville c'est tout a fait normal.
Par contre je crois que les succes ne sont pas débloquables si ont active le mode triche, ce qui est tout a fait normal.
Edité le 12/05/2007 à 12:56
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non, je parle du mode qui éxistait déja avant, qui avait pour but de faire revenir la criminalitée. Sauf que là, ça fait "revenir" les boss.
 
 
on peut pas avoir de succés en jouant au mode "clés de la ville" en plus !!!!! marrant 5 minutes , ensuite j'ai vu qu'on peut perdre ces caracteristiques en voulant mettre le mode "boss resurection" , ces debile ca , comment je fait pour avoir mon succés huissier (voler 100 voitures de gangs) sans recommencer tous a zero ????
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire
 
 
Moi non plus j'ai plus la criminalité, et j'ai peur de "ressuscité les gangs", de peur de tous perdre...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
Le pack Getting Busy coute 800 points microsofts et la je suis en train de téléchargé le pack Free-For-All.

J'ai téléchargé le pack Getting Busy et les courses sont vraiment exellentes surtout avec les buggies.

Et je tiens a dire que maintenant il y a 1250 points de succés avoir comme dans Oblivion

Les Packs sont déja dispo?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouai pas mal les clé de la ville ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Arf moi j'ai un pb avec ce jeu,sa me dit que les fichiers telechargé sont corompues -.-
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Télécharge-les à nouveau. Je sais pas si c'est possible en fait
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Decidement j'ai vraiment un probleme avec ce jeu !! apres avoir eu un blocage de succes quand j'ai battu tous les chefs de gang c'est maintenant un autre GROS probleme qui fait surface !!!

Je décide de me payer le pack à 800 pts, je le telecharge (2 sec.), je vais sur crackdown pour en profiter et là SURPRISE !! mon bonhomme est tout rikiki alors que c'était une gros colosse à la base avec tous les niveaux au max !!!! JE SUIS DEGOUTE !!!!! je decide d'aller dans mon interface..rien; je decide de voir les dossiers des gangs ...ils sont tous battus HS, Je ne comprend rien !!! les chefs sont tous HS, ils y a personne dans la ville mais la voix off du jeu me demande de la nettoyer ???

QU'EST CE QUI S'EST PASSE ???? du coup j'ai payé 800 pts pour rien !!! c'est decidé je le revend des que la beta de HALO III sera finie !!!! I am fed up of this game !!!:@
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est quoi exactement les deux packs téléchargeables?
J'ai dl le free for all. J'espère que ça va pas me faire la même chose
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2pacAmaruShakur a écrit:
Decidement j'ai vraiment un probleme avec ce jeu !! apres avoir eu un blocage de succes quand j'ai battu tous les chefs de gang c'est maintenant un autre GROS probleme qui fait surface !!!

Je décide de me payer le pack à 800 pts, je le telecharge (2 sec.), je vais sur crackdown pour en profiter et là SURPRISE !! mon bonhomme est tout rikiki alors que c'était une gros colosse à la base avec tous les niveaux au max !!!! JE SUIS DEGOUTE !!!!! je decide d'aller dans mon interface..rien; je decide de voir les dossiers des gangs ...ils sont tous battus HS, Je ne comprend rien !!! les chefs sont tous HS, ils y a personne dans la ville mais la voix off du jeu me demande de la nettoyer ???

QU'EST CE QUI S'EST PASSE ???? du coup j'ai payé 800 pts pour rien !!! c'est decidé je le revend des que la beta de HALO III sera finie !!!! I am fed up of this game !!!:@

Un GROS bug a cause du Contenu téléchargé..
Perso, j'ai téléchargé le Free-For-All, j'ai pas eu de problème.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2pacAmaruShakur a écrit:
Decidement j'ai vraiment un probleme avec ce jeu !! apres avoir eu un blocage de succes quand j'ai battu tous les chefs de gang c'est maintenant un autre GROS probleme qui fait surface !!!

Je décide de me payer le pack à 800 pts, je le telecharge (2 sec.), je vais sur crackdown pour en profiter et là SURPRISE !! mon bonhomme est tout rikiki alors que c'était une gros colosse à la base avec tous les niveaux au max !!!! JE SUIS DEGOUTE !!!!! je decide d'aller dans mon interface..rien; je decide de voir les dossiers des gangs ...ils sont tous battus HS, Je ne comprend rien !!! les chefs sont tous HS, ils y a personne dans la ville mais la voix off du jeu me demande de la nettoyer ???

QU'EST CE QUI S'EST PASSE ???? du coup j'ai payé 800 pts pour rien !!! c'est decidé je le revend des que la beta de HALO III sera finie !!!! I am fed up of this game !!!:@

Mais apres quand tu l'as téléchargé le pack tu as été dans quoi comme mode, car si tu as été en "clés de la ville" c'est normal que tout recommnce a zéro mais apres si tu retounres dans le mode campagne tu vas voir ton perso va etre comme avant et tout, mais sinon en clés de la ville il suffit de monter tes aptitudes au max c'est tout, sinon je peux pas t'aider sur ton prob.
Tu me rediras si tu as toujours ton prob.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après avoir téléchargé les contenus, il est possible de réactiver les boss ds le monde campagne sans rien perdre. On recommence simplement le jeu en augmenant des capacités si elles n'étaient pas déjà atteintes. Cela sauvegarde les capacités, les découvertes mais pas le point où on en est ds le jeu. Cad qu'à chaque fois qu'on recommence le mode campagne avec boss de nouveau, on recommence le jeu à zéro.(mais sans rien perdre!!).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
donc si je remet les boss, il faudra que je redécouvre toutes les orbes, car il ne m'en reste que 50 pour le succès ?
 
 
Je te conseil de ne toucher a rien Vegeta$, perso en voulant débloquer les nouveaux succès, j'ai été obligé de faire réapparaitre la criminalité. Au final, j'ai perdu mes 478 orbes d'agi et mes 153 orbes spécial, de plus, je suis bloquer dans le jeu, tout les boss et la criminalitée n'es pas réaparu.
 
 
alors j'ai une question

comment f'ait-on pour continuer d'avoir les succes (force 4 étoiles) s'il faut obligatoirement tout remettre a zero??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
captain naruto a écrit:
2pacAmaruShakur a écrit:
Decidement j'ai vraiment un probleme avec ce jeu !! apres avoir eu un blocage de succes quand j'ai battu tous les chefs de gang c'est maintenant un autre GROS probleme qui fait surface !!!

Je décide de me payer le pack à 800 pts, je le telecharge (2 sec.), je vais sur crackdown pour en profiter et là SURPRISE !! mon bonhomme est tout rikiki alors que c'était une gros colosse à la base avec tous les niveaux au max !!!! JE SUIS DEGOUTE !!!!! je decide d'aller dans mon interface..rien; je decide de voir les dossiers des gangs ...ils sont tous battus HS, Je ne comprend rien !!! les chefs sont tous HS, ils y a personne dans la ville mais la voix off du jeu me demande de la nettoyer ???

QU'EST CE QUI S'EST PASSE ???? du coup j'ai payé 800 pts pour rien !!! c'est decidé je le revend des que la beta de HALO III sera finie !!!! I am fed up of this game !!!:@

Mais apres quand tu l'as téléchargé le pack tu as été dans quoi comme mode, car si tu as été en "clés de la ville" c'est normal que tout recommnce a zéro mais apres si tu retounres dans le mode campagne tu vas voir ton perso va etre comme avant et tout, mais sinon en clés de la ville il suffit de monter tes aptitudes au max c'est tout, sinon je peux pas t'aider sur ton prob.
Tu me rediras si tu as toujours ton prob.


Exactement je suis retourné dans les clefs de la ville d'abord pour voir ce que ca faisait (bonhomme tout rikiki, puis je suis retourné dans le mode campagne et la toutes mes orbes ont disparus !!! LES BOULES !!!!!!!!!!!!!!!!il ne m'en restait que neuf avec le succes !!!! :@

Sinon, j'ai essayé de monter mes aptitudes au max comme tu me l'a dit mais hélas ca n'a pas marché j'ai appuyé sur Y tant que j'ai pu mais ca ne marchait pas....je crois que pendant les grandes vacs je vais me refaire le jeu !!! Je n'abandonnerai PAS !!!!
Edité le 13/05/2007 à 12:41
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comment je serais dégouté a ta place! Etre si près du succès des Orbs et voir tout a zéro. Trop les boules!
Edité le 13/05/2007 à 13:01
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
twenty_years a écrit:
Comment je serais dégouté a ta place! Etre si près du succès des Orbs et voir tout a zéro. Trop les boules!


Merci de me le rappeler !!! ouin ouin ouin !!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Aletor a écrit:
Je te conseil de ne toucher a rien Vegeta$, perso en voulant débloquer les nouveaux succès, j'ai été obligé de faire réapparaitre la criminalité. Au final, j'ai perdu mes 478 orbes d'agi et mes 153 orbes spécial, de plus, je suis bloquer dans le jeu, tout les boss et la criminalitée n'es pas réaparu.

ok, je ni touche pas tant que je n'est pas eu mon succès des orbes
et je suis désolé pour toi, échouer si prêt du but à cause de cette mise à jour mais pour te consoler pense que tu va bientot jouer à la béta de halo 3
 
 
Page 33 sur 36 / Total : 709 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Entièrement en français
  • Gestion du cycle jour/nuit
  • Sensations de liberté
  • Système d'évolution des compétences
  • Architecture de la ville
  • Nombreux éléments destructibles

Les -

  • Temps de chargement (démarrage du jeu)
  • Caméra parfois capricieuse
  • Qualité de certaines textures
  • Impossible de rentrer dans tous les bâtiments
  • Les boss un peu trop faciles à battre
  • Les courses sur route anecdotiques
  • Pas de « vrai » scénario
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #20 - Street Racing

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : midze95
Très bon
Crackdown, GTA-Like pas si sur...Non il n'a rien en commun avec GTA, on est un super flic, a si on peut se balader. Crackdown est en réalité l'opposé avec un grand O de GTA, on doit faire le bien. Parlons sérieusement, graphiquement le style est superbe, et on ne pourra pas reprocher à Crackdown sa fluidité, c'est le jeu le plus fluide jamais vu, un gameplay innovant parce qu'on est un super flic suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité