flechePublicité

Forum Battlefield 1943



Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield Bad Company 2

Page 66 sur 72 / Total : 1427 résultats

Ai je parler de difficulté, mais ayant finit les classes et jouant principalement en médecin, je ne vois pas l'intéret de passer plusieurs parties en éclaireur ou technicien, voir même toute une partie dans un char pour péter toutes les maisons des alentours, chacun voit l'intéret après tout...

Pour cobrarumeur, j'ai passer un certains cap dans les succès et je n'ai pas souvent cheatés des succès, seulement mettre des succès en multijoueur peut modifié la façon de jouer (référence au dessus) d'un joueur comme la moitié des joueurs d''une partie.
 
 
C'est sur, ça change la façon de jouer.
"Hey bonhomme ! met toi dans la maison et je l'ecroule pour que ça te tue !"
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tu connais "le long terme"... enfin, et si cela ne te dit pas ne répond pas alala les mecs...
 
 
Mecs ou femmes ? ça change quoi, tu connait l'égalité des sexes ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Rolala vous chercher toujours des embrouilles laissez le faire son succés c'est marrant les jeux videos servent a s'amuser c'est tout moi je le fais souvent sa sa sert a rien de changer ses classes pour faire un succés surtout si il nous manque plus beaucoup cela dit je préfére faire sa avec des succés "impossible" ou "chiant et long" comme celui -ci
 
 
J'ai retiré ma proposition qui fait tant décrier certains, lorsque je vois des réactions completement différentes sur d'autres forums, je me demande la mentalité de certains ici a etre systématiquement péssimiste limiite à ce la joueur vrai joueurs pgm etc... genre "moi je" que cette façon de penser peut m'énerver, bref... fin du h.s.
 
 
Je suis d'accord avec toi que certains joueurs dans ce forum réagissent SYSTEMATIQUEMENT de facon pessimiste moi je t'aurais bien aidé si j'aimais ce jeu
 
 
Oui j'en connait un qui vient d'ouvrir sa bouche qui dés que l'on touche a modern warfare 2 geule comme un haricot.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Comme un haricot ? :O
Enfin voila quoi tu parlais de qui ? ( pas de moi j'espere qu'on ne pense pas cela de moi j'suis pas un fanboy de MW2 ;p)
Tiens je serais curieux de savoir a quoi tu joue cobra car maintenant sa me reviens tu m'avais repondu quand j'avais dit que MW2 etais taillé pour le multi, je voulais dire que ce jeu a été créer que pour le multi et que 50% des kikoolol joueurs ne font pas le scénar ne me range pas dans la mauvaise boite
 
 
Cobrarumeur v2 a écrit:
Oui j'en connait un qui vient d'ouvrir sa bouche qui dés que l'on touche a modern warfare 2 geule comme un haricot.

Oui j'en connait un qui vient d'ouvrir sa bouche qui dés que l'on propose quelque chose (faire un succès multi par exemple) geule comme un haricot

Au passage merci de ton soutien TueurDeCoiffeur, tu en auras pris dans les plumes également... enfin pas mal de posts pour une simple proposition que la modération m'avait conseillée (obligée???) de poster sur ce topic officiel.
 
 
Mg22 a écrit:
J'ai retiré ma proposition qui fait tant décrier certains, lorsque je vois des réactions completement différentes sur d'autres forums, je me demande la mentalité de certains ici a etre systématiquement péssimiste limiite à ce la joueur vrai joueurs pgm etc... genre "moi je" que cette façon de penser peut m'énerver, bref... fin du h.s.

Le truc c'est que tu fais les succes pour quoi ? Juste comme ca pour aligner les 1000 G et te la peter ? Sincerement y prends tu du plaisir a organiser tes petites sauteries entre potes pour glaner vicieusement quelques G comme un crevard alors qu'en y jouant pepere sans te prendre la tete et honnetement tu les aurais aussi un moment donné, et t'aurais la satisfaction perso de l'avoir fait tout seul proprement non ?

Le truc est bien de savoir pourquoi tu le fait, sinon autant je peut t'envoyer par mp des sites ou tu recuperes des sauvegardes de jeux a 1000G completés pour ton compte, comme ca tu t'emmerderas plus et t'auras tes G encore plus facilement non ? ^^

En plus ce succes ben il est pas sorcier, piege les maisons ou y a des caisses avec du C4 et attends que des mecs rentrent pour amorcer ou desamorcer et tu fais ecrouler.
 
 
Mg22 a écrit:
Cobrarumeur v2 a écrit:
Oui j'en connait un qui vient d'ouvrir sa bouche qui dés que l'on touche a modern warfare 2 geule comme un haricot.

Oui j'en connait un qui vient d'ouvrir sa bouche qui dés que l'on propose quelque chose (faire un succès multi par exemple) geule comme un haricot

Au passage merci de ton soutien TueurDeCoiffeur, tu en auras pris dans les plumes également... enfin pas mal de posts pour une simple proposition que la modération m'avait conseillée (obligée???) de poster sur ce topic officiel.

Tu sait que tu peut sortir tes arguments ? Non parce'que j'ai l'impression que tu bandes devant les miens et que tu les reprends. Dès que l'on parle de triche, oui je geule
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
En réponse à Shohei, je sais pertinament que je l'aurais ce succès, mais je joue principalement en médecin et ingénieur et je ne veux pas changer ma façon de jouer pour ce dernier succès qu'il me reste, enfin je n'utilise pas les succès pour le la péter ou grossir mon score (sinon j'achète des jeux comme avatar and co), d'autant plus que je ne cautionne pas les succès en multijoueur qui peuvent faire changer (pendant un temps) la façon de jouer, imagine un succès dans COD 7 ou faut péter 50 joueurs uniquement au lance patates dans le dos!!!!

Maintenant pour cobrarumeur:

"
Mecs ou femmes ? ça change quoi, tu connait l'égalité des sexes ?
"

C'est vrai, tes posts sont d'une consistance tel, que je pense même qu'ils peuvent être repris ailleurs...
 
 
Je serais curieux de savoir a quoi tu joue Cobra dans tous les topic ou je t'ai vu tu critiquais le jeu concerné par le topic, c'est quoi tes jeux de preférences ?
 
 
Quelle question c'est bien sur à COD que ce grand cobra joue xd
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Mdr on y croit tous
Edité le 12/04/2010 à 16:43
 
 
T'y à presque crut lol
Edité le 12/04/2010 à 17:10
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
koin-koin a écrit:
T'y à presque crut lol
Tiens koin-koin une bonne adresse pour toi:

www.jeuxvideo.fr...

C'est pour ton bien

Bon sinon c'est pas le forum BBC2 ici ? On va arreter le HS promis
Edité le 12/04/2010 à 17:18
 
 
lol killerdetif aucun rapport avec ce j'ai marqué mais c'est pas grave xd je t'en veux pas je n'ai pas à rougir de ma grammaire ou conjugaison xd
Edité le 12/04/2010 à 17:36
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Comme tu dis le ridicule ne tue pas hein, bon on est sur le topic de battlefield la, tu l'a ce jeu toi au fait ?
 
 
Page 66 sur 72 / Total : 1427 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags
  • Décors destructibles

Les -

  • Affichage un peu tardif
  • Aliasing très prononcé
  • Contenu limité et peu paramétrable
  • Problèmes de collisions fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Ile Wake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité