flechePublicité

Forum Battlefield 1943



Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield Bad Company 2

Page 72 sur 72 / Total : 1427 résultats

Bonsoir,
J'ai l'honneur de vous présentez la team Bad Memories qui vient d'ouvrir ses portes.Comme la team débute,nous sommes peu..Nous recrutons sur Xbox360 et sur Battlefield Bad Company2 & Medal Of Honor qui va sortir prochainement.
Nous demandons un minimum de maturité,avec du fun & du fair-play.Age minimum de 15ans avec possibilité de dérogation si le comportement et la voix ne dérange pas.

Notre forum:
bad-memories.1fr1.net...

Pour toutes informations,veuillez postez sur le forum ou me contacter sur le live: T4k4tsuk1
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[JV]Jerry]Hap a écrit:
Bonsoir,
J'ai l'honneur de vous présentez la team Bad Memories qui vient d'ouvrir ses portes.Comme la team débute,nous sommes peu..Nous recrutons sur Xbox360 et sur Battlefield Bad Company2 & Medal Of Honor qui va sortir prochainement.
Nous demandons un minimum de maturité,avec du fun & du fair-play.Age minimum de 15ans avec possibilité de dérogation si le comportement et la voix ne dérange pas.

Notre forum:
bad-memories.1fr1.net...

Pour toutes informations,veuillez postez sur le forum ou me contacter sur le live: T4k4tsuk1

C'est qui Takatsuki ? Et vous etes combien dans la team ?
 
 
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je me suis forcé à m'y remettre et je commence à bien apprécier en fait même si le "grain" de l'image est toujours aussi bizarre, il est pas frustrant le son est toujours aussi énorme et je m'amuse plus que sur les concurrents au final je vais d'ailleurs me faire vietnam qui à l'air sympa
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Coucou !

Voila je tiens à vous le dire je souhaite la mort d'EA

Aujourd'hui je viens de me prendre BFBC2 car j'adore aussi BF1943 mais j'avais envie de changer d'air, enfin bref ça c'est une autre histoire

Je commence à jouer, direct je retrouve mes reperes j'enchaine les frags et les médailles vla balaize du genre tuer 8 mecs sans mourrir enfin bon vous l'aurez compris je fait une partie de malade quoi^^

Et j'enchaine comme ça 2heures de temps, en toute insouscience et de bonne humeur. Je quitte pour revenir au menu et la quelle surprise... Rien ! Plus de médailles plus de grades, ratio toujours à zéro bref c'est comme si je n'avais rien fait du tout, c'est bien la premiere fois que cela m'arrive dans un jeu multijoueur

Je n'y comprend rien jamais j'aurais penser que cela m'arrive, d'habitude tout est comptabilisé quand on joue en ligne, même la moindre assistance alors faut pas déconné je le dit haut et fort : Je suis véner !

Si quelqu'un à rencontré le même soucis que moi qu'il n'hésite pas à en parler en tout cas...


Ps : par contre j'ai débloqué un succes et lui forcément il est resté...
 
 
Ça sent le problème de serveur, j'ai eu un souci similaire avec BF4. Frustrant et aucune solution
Modérateur Xbox One
 
 
Effectivement c'est frustrant, par chance je viens de me connecter et tout mes stats qui étaient à zéro son montés donc on peux dire que c'est réglé

Fausse alerte mais bon les serveurs EA... voila quoi si il faut une journée pour comptabilisé des frags c'est moyen quand même !

ps : du coup maintenant je joue à BF1943 et BFBC2, si cela interesse quelqu'un, go
 
 
Page 72 sur 72 / Total : 1427 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags
  • Décors destructibles

Les -

  • Affichage un peu tardif
  • Aliasing très prononcé
  • Contenu limité et peu paramétrable
  • Problèmes de collisions fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Ile Wake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité