flechePublicité

Forum Battlefield 1943



Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield Bad Company 2

Page 65 sur 72 / Total : 1427 résultats

J4ai également le même problème de connection : avant, un peu comme à la roulette russe, je pouvait me connecter ou pas. Maintenant, depuis samedi soir, impossible d'accéder aux serveurs EA enligne, bref, même en ce moment, impossible de jouer en multi...Pour un jeu qui m'a fait vendre CoD6 ca me rage un peu car les heures passer sur le titre d'Infinty War n'ont jamais été taché par ce genre de problème. Alors, patch prévu ou le problème vient de chez moi ?

D.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben a 10h y avait une maintenance pour les maps, mais perso sur PS3, très peux de problème quand même.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
driepick a écrit:
J4ai également le même problème de connection : avant, un peu comme à la roulette russe, je pouvait me connecter ou pas. Maintenant, depuis samedi soir, impossible d'accéder aux serveurs EA enligne, bref, même en ce moment, impossible de jouer en multi...Pour un jeu qui m'a fait vendre CoD6 ca me rage un peu car les heures passer sur le titre d'Infinty War n'ont jamais été taché par ce genre de problème. Alors, patch prévu ou le problème vient de chez moi ?

D.

Sur le forum officiel EA de BC 2 les messages ne désemplisse pas bien au contraire il y a donc beaucoup de monde qui à ces problèmes de connection. Ils vont sortir un patch à coup sure (enfin j'espère car je ne compte pas attendre des semaines qu'ils se décident).

A coup sure le problème ne vient pas de chez toi mais belle et bien de leur serveurs en cartons c'est vraiment abusé de voir autant de problèmes de ce genre avec les bénéfices qu'ils ont fait sur ce jeu.
(Quand je vois ça j'ai vraiment aucun scrupules à ne pas acheter tous mes jeux !!!!!!)

Ils se foutent vraiment de la gueulle du monde.

Dadou- a écrit:
Ben a 10h y avait une maintenance pour les maps, mais perso sur PS3, très peux de problème quand même.

Pour toi oui et tu as de la chance tout commes des potes à moi sur PC qui n'ont quasi jamais de deco avec le jeu depuis sa sortie.
Et je peux t'assuré que sur le forum EA le problème existe sur tous les supports.
 
 
Ben y a le soucis des DMZ sur tout les BF sur console, si tu règle pas le problème, tu pourras jamais jouer.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dadou- a écrit:
Ben y a le soucis des DMZ sur tout les BF sur console, si tu règle pas le problème, tu pourras jamais jouer.

Dans les derniers posts que j'ai pu lire la DMZ ne règle pas forcément ce problème et très franchement je déconseille très fortement aux joueurs d'utilisé cette méthode dire confirmé par DICE lui même dans un communiqué : Il n'est pas necessaire d'ouvrir les ports de son modem pour jouer à ce jeu en ligne. (même si je te l'accorde beaucoup de joueurs qui ont eu recourt à la hotline de EA ont pour beaucoup eu comme réponse de EA d'ouvrir les ports de leur modem).

Je me souvient que sur la beta j'avais quasi pas pu joué à cause des deconnections après 5 ou 10 minutes de jeux et une fois le dernier patch sorti j'avais pu le problème donc le problème venait bien d'eux.
 
 
DMZ ? et sur 360 ca se règle comment ?
Pourquoi il y a ce genre de problème sur tout les Bfield alors que tout les autres jeux en ligne marche +- correctement, ils ont voulu faire compliqué pour faire compliqué ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Laguna alta en ruée est vraiment trop chouette à jouer !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
soso92 a écrit:
Dadou- a écrit:
Ben y a le soucis des DMZ sur tout les BF sur console, si tu règle pas le problème, tu pourras jamais jouer.

Dans les derniers posts que j'ai pu lire la DMZ ne règle pas forcément ce problème et très franchement je déconseille très fortement aux joueurs d'utilisé cette méthode dire confirmé par DICE lui même dans un communiqué : Il n'est pas necessaire d'ouvrir les ports de son modem pour jouer à ce jeu en ligne. (même si je te l'accorde beaucoup de joueurs qui ont eu recourt à la hotline de EA ont pour beaucoup eu comme réponse de EA d'ouvrir les ports de leur modem).

Je me souvient que sur la beta j'avais quasi pas pu joué à cause des deconnections après 5 ou 10 minutes de jeux et une fois le dernier patch sorti j'avais pu le problème donc le problème venait bien d'eux.

Ben mon frère y a touché après il pouvait jouer au 1 à 1943 et now le 2, donc a toi de voir, autrement deco toutes les 5 minutes, y aurai pas des protections de merdes sur les boxes aussi ca irai mieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et comment on gère ces DMZ sur 360 ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est sur ta boxe...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dadou- a écrit:
soso92 a écrit:
Dadou- a écrit:
Ben y a le soucis des DMZ sur tout les BF sur console, si tu règle pas le problème, tu pourras jamais jouer.

Dans les derniers posts que j'ai pu lire la DMZ ne règle pas forcément ce problème et très franchement je déconseille très fortement aux joueurs d'utilisé cette méthode dire confirmé par DICE lui même dans un communiqué : Il n'est pas necessaire d'ouvrir les ports de son modem pour jouer à ce jeu en ligne. (même si je te l'accorde beaucoup de joueurs qui ont eu recourt à la hotline de EA ont pour beaucoup eu comme réponse de EA d'ouvrir les ports de leur modem).

Je me souvient que sur la beta j'avais quasi pas pu joué à cause des deconnections après 5 ou 10 minutes de jeux et une fois le dernier patch sorti j'avais pu le problème donc le problème venait bien d'eux.

Ben mon frère y a touché après il pouvait jouer au 1 à 1943 et now le 2, donc a toi de voir, autrement deco toutes les 5 minutes, y aurai pas des protections de merdes sur les boxes aussi ca irai mieux...

J'ai ouvert les ports comme le service technique de EA ma indiqué par téléphone ce matin mais le résultat est le même toujours pas de connection avec mon compte, ils m'ont fait faire d'autre manips mais sans résultat.

Et ils m'ont demandé de leur faire parvenir par mail des fichiers afin de determiner ce qui cloche et empêche la connection à mon compte. :@

driepick a écrit:
Et comment on gère ces DMZ sur 360 ?
Ca dépend de ton fournisseur d'accès tu es chez qui ???
Tutorial d'ouverture de port avec le FAI Sfr Neuf box
www.vektor.fr...
Edité le 31/03/2010 à 15:03
 
 
Bad Company 2 n'est pas une menace pour Modern Warfare 2 selon Activision

C'est Robert Bowling de chez Infinity Ward qui, interviewé par nos confrères de chez CVG, s'est dit confiant à propos de Call of Duty : Modern Warfare 2 face à la concurrence. Selon lui, aucun autre FPS ne peut prendre la place du jeu le plus joué en ligne sur console en 2010.

En effet, il y a quelques prétendants à la place détenue depuis longtemps par la série Call of Duty, dont le nouveau Battlefield Bad Compagny 2. Mais Bowling a rejeté la menace envoyée par le jeu d'Electronic Arts, tout comme Medal Of Honor et Call of Duty 7, aussi édité par Activision, et qui sortira plus tard dans l'année.

Bowling avance surtout la récente sortie sur le Xbox Live du Stimulus Map Pack comme argument en faveur du maintien en pole position de son petit dernier. Pour rappel, ce DLC contient cinq maps : Crash, Overgrown, Complex, Compact and Storm.

Lorsqu'on lui demande s'il pense qu'un jeu pourrait détrôner MW2, Bowling répond : "Non, je ne l'espère pas. Il n'y a pas de raison. Nous avons été numéro 1 depuis le lancement du jeu, et le Stimulus Map Pack va amener encore plus de joueurs sur le multi de MW2. Je ne vois pas le jeu perdre sa première place pour le moment."

Le Stimulus Map Pack est disponible depuis hier en exclusivité sur le Xbox Live. Il devrait débarquer sur Playstation 3 d'ici quelques semaines.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Dice : "Nous ne voulons pas faire payer les joueurs pour un Map Pack"

Autre guerre de l'industrie, nouvelle celle-ci : la guerre des FPS entre Battlefield Bad Company 2 et Modern Wafare. En réponse au prix exorbitant du Stimulus Package d'Activision, Dice répond que ses Map Packs resteront gratuits. Et toc.

A ma droite Dice et Electronic Arts, pour Battlefield Bad Company 2. A ma gauche, Infinity Ward et Activision pour Call Of Duty Modern Warfare 2. Au milieu, des millions de clients et acheteurs potentiels.

BBC2 (vous me pardonnerez de ne pas ré-écrire systématiquement le nom complet du jeu) a été annoncé depuis longtemps par Electronic Arts comme LE concurrent au méga succès de MW2. Et il est vrai qu'il est séduisant sous de nombreux aspects, et qu'il comble certains fans de FPS lassés de la même - très bonne mais parfois écoeurante - recette de la saga Call Of Duty Modern Warfare.

Dice enfonce le clou sur la question du contenu additionnel (DLC) de BBC2 : "Nous ne voulons pas faire payer les joueurs pour des Maps, et avions insisté auprès d'Electronic Arts sur ce point", a indiqué le producteur Patrick Bach.

Il a également évoqué d'une quantité "généreuse" de DLC pour son jeu en concluant : "Hé... On a été rachetés par Electronic Arts, mais on est toujours DICE !".

Bon, il ne parle que des Map Packs et pas des Packs d'Amélioration des classes. A comparer néanmoins avec les 14 euros du Stimulus Package d'Activision pour Modern Warfare 2.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Problème enfin regler pour depuis hier soir.

EA pas en cause pour mon problème le problème venait de mon FAI (sfr neuf box)
Donc à tous les joueurs qui comme moi sont chez sfr neufbox et qui on le problème de connection à leur compte EA en ligne

Voici ce que vous devez faire :
- Vous appellez le 1077 et demandez l'assistance d'un technicien
- Vous demander une mise à jour du firmware de votre modem (peut importe la version que vous avez)
vous demander cette version : NB4-MAIN-R2.1.4 (compter 1h00 pour la prise d'effet)
- Après 1h00 vous débrancher : la prise téléphone + prise éléctrique du modem (attendre 20 secondes)
- Rebrancher prise téléphone puis prise éléctrique
- Attendre que vous modem soit bien redemarré
- Eventuellement allé vérifier que vous êtes bien dans la nouvelle version du firmware
- Lancer votre jeu et tous marche parfaitement

(Logiquement il est inutile avec ce firmw d'ouvrir les ports de votre modem) enfin moi j'ai ouvert aucun ports et ca marche.
Quel bonheur de pouvoir enfin joué après 3 jours de galère
Ce jeu est tout simplement l'ultime FPS guerre sur PC pour rien au monde je ne jouerais à un autre FPS Guerre.

Voilà j'espère que ça pourra aider d'autres joueurs PC, PS3 & Xbox 360
 
 
Bon j'ai juste un probléme, je ne peut plus sauvegarder ma campagne elle se remet a zero a chque fois (il me reste 44 go ><
Je suis obligé d'effacer le "contenue endommagé" a chque fois que je joue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous ,

"Vous ne disposer pas des autorisations requises etc .. "
Voilà ce que ça me dit à chaques fois que je j'essaye de me connecter à xbox live ..
quelqu'un aurait il la solution? S'il vous plait aidé moi ..

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode Squad Rush accessible à tous

Jusque-là réservé aux seuls détenteurs d'un code VIP ? comprenez par-là ceux qui avaient acheté une copie neuve de Battlefield : Bad Company 2 ? le mode Squad Rush du VIP Map Pack est désormais accessible à tous.

Concrètement, il s'agit du mode Rush mais à plus petite échelle avec du 4 contre 4. Le but, quant à lui, reste inchangé : défendre ou attaquer un terminal de communication qui, en cas de destruction, donnera accès à une nouvelle portion de la map.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
i
Edité le 11/04/2010 à 16:51
 
 
Encore & toujours faire des succès en trichant.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mouais... surtout pour celui-là.... Franchement je vois pas trop où est la difficulté. Faut savoir être patient.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 65 sur 72 / Total : 1427 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags
  • Décors destructibles

Les -

  • Affichage un peu tardif
  • Aliasing très prononcé
  • Contenu limité et peu paramétrable
  • Problèmes de collisions fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Ile Wake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité