flechePublicité

Forum Battlefield 1943



Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield Bad Company 2

Page 67 sur 72 / Total : 1427 résultats

ba non mais il m'intéressai beaucoup donc je suis quand même l'actualité, si la maniabilité était pas si rigide je l'aurais prit direct je pense même si la campagne est moins sympa que dans le 1er d'après les joueurs
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
Moi pareil surtout que c'est EA games donc je l'achete encore moins, et je suis aussi sur le topic pour suivre l'actualitée
Edité le 12/04/2010 à 17:45
 
 
koin-koin a écrit:
Quelle question c'est bien sur à COD que ce grand cobra joue xd

Vas voir mes jeux Sachant que mon compte n'est pas cobrarumeur v2.
Il y a pas que le FPS, faut sortir un peu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Et donc c'est quoi ton gamertag ? J'vais te rajouter
 
 
c'était une blagounette tkt pas que j'en connais des jeux et des genre si on plus plaisanter
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Moi pareil surtout que c'est EA games donc je l'achete encore moins, et je suis aussi sur le topic pour suivre l'actualitée

Waw l'objectivité à toute épreuve..... Chapeau, après on se demande pq Dead Space n'avait pas fait le carton mérité... Bah oui parce que les gens n'achètent pas à cause d'un nom d'un éditeur ! C'est sûr c'est bcp plus important que l'équipe de dev.

Franchement pour me sortir ( avec honnêteté c'est déjà ça ) des âneries
de ce genre là, pourquoi ne pas aller sur un forum style JV.com ? A moins que celui-ci soit déjà envahi par le même genre de personnes....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
TueurDeCoiffeur a écrit:
Et donc c'est quoi ton gamertag ? J'vais te rajouter

Ajoute moi si tu veut
Si tu aime gears on vas bien s'entendre.
(Ne fais pas gaffe a mon Gt: PoLoChOnDu14)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ok pas de probléme mais je te previens que en ce moment beaucoup de mes amis joue a MW2 donc j'y joue ... tu me tapera pas hein ? Mais je joue plus trop a Gears étant donné la longueur a trouver une partie, RDV sur GOW 3
 
 
Mg22 a écrit:
En réponse à Shohei, je sais pertinament que je l'aurais ce succès, mais je joue principalement en médecin et ingénieur et je ne veux pas changer ma façon de jouer pour ce dernier succès qu'il me reste, enfin je n'utilise pas les succès pour le la péter ou grossir mon score (sinon j'achète des jeux comme avatar and co), d'autant plus que je ne cautionne pas les succès en multijoueur qui peuvent faire changer (pendant un temps) la façon de jouer, imagine un succès dans COD 7 ou faut péter 50 joueurs uniquement au lance patates dans le dos!!!!

Ben fais les pas. T'as acheté BC 2 pour les succes ou pour jouer au multi de la facon que tu veux ? C'est quoi le plus vital ?

De plus en ingenieur tu peut l'avoir sans trop changer ta facon de jouer. Apres je connais pas ton niveau.
 
 
Je ne l'ai pas acheté bbc2 pour les succès mais 985/1000 sa fait pas propre, puis en ingénieur, faut ailler à la roquette dans les murs, jpréfère plutot éclater ces chers conducteurs de chars and co. M'enfin je vais m'accrocher je n'ai trouver personne sur ce forum pour le faire.
 
 
Message edité le 13/04/2010 à 18:59Message supprimé le 13/04/2010 à 19:01.
 
Les succes donnent un petit plus!!! Moi j' ai juste un petit plaisir à les dévérouiller, même en trichant! Mais c' est vrai que je préfère quand même les débloquer par moi même.
 
 
Du DLC payant aujourd'hui pour Bad Company 2

Ce soir je serais la plus belle pour aller fragger

Après quelques petites fournées de contenus additionnels gratuits pour ceux qui auraient acheté Battlefield Bad Company 2 neuf, Electronic Arts et DICE ont estimé que les adorateurs du jeu sont suffisamment en transe pour qu'ils puissent sortir leur premier DLC payant en espérant pouvoir en vendre des millions.

Par contre il faut espérer que les femmes/copines/mamans de PGM seront là pour les épauler dans cette lourde tâche puisqu'il ne s'agit en fait que de vulgaires nouveaux costumes pour les troufions et des camouflages pour les armes. Donc pas de quoi retourner le gameplay en faveur de ceux qui raquent, tout n'est qu'une question de cosmétique. Ah autant pour moi, il y a également 12 nouvelles médailles et 4 succès à déverrouiller.

Ce contenu payant vous laisse le choix entre le pack complet de 4 kits de skins fringue+arme (un par classe) à 440 Microsoft Points (un peu plus de 5€) ou l'achat des kits à l'unité pour 160 Microsoft Points chacun (presque 2€).

A noter que ce DLC payant sort aujourd'hui même sur Xbox 360 et "un peu plus tard" sur PS3 et PC sans plus de détails. Dur...

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oh @!#$?* Les grosses Bitch !!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Polo prepare ta tronche en multi, je vais rachetter une 360 et me prendre BC 2.
 
 
Ha Ha ^^ Le grand Shohei se décide enfin a jouer avec moi =P
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tout de suite les grands mots hein ^^

Non je devenais trop blasé, j'ai beau surkiffer les JRPG et autres mais BF BC et un bon vieux FPS pour latter des noob en multi ca me manque donc je vais me faire plaisir et revenir
 
 
Shoei pourquoi acheter un 360, il existe sur PS3 XD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
282h de jeu pour être niveau 50

Et vous n'avez que ça à foutre ?

On ne dirait pas comme ça mais il arrive que de vulgaires FPS barbares puissent couper la chique à certains MMORPG et sans pour autant demander aux joueurs qu'ils se délestent d'une quinzaine d'euros tous les mois (à condition de ne pas craquer sur des DLC hein...).

C'est ainsi que nous apprenons avec préciosité qu'il faut en moyenne 282 heures de jeu (soit 11 jours et 18 heures non-stop) pour atteindre le niveau 50 dans la partie online de Battlefield Bad Company 2.

Ce chiffre estomaboulant a été rapporté par Darius Kazemi, président d'Orbus Gameworks, une société de consulting qui s'occupe d'étudier à la loupe le comportement et les activités des joueurs dans les jeux pour le compte des développeurs ou éditeurs.

Histoire d'être aussi complet que du pain, voici également quelques autres moyennes réalisées après étude de 3373 profiles de joueurs sur BFBCS.com via un logiciel fait-maison :


* Rang 1-10 : les joueurs mettent entre 3-24 heures de jeu.
* Rang 11-20 : les joueurs mettent entre 25-44 heures de jeu.
* Rang 21-30 : les joueurs mettent entre 48-100 heures de jeu.
* Rang 31-40 : les joueurs mettent entre 111-221 heures de jeu.
* Rang 41-50 : les joueurs mettent entre 228-295 heures de jeu.

Y'a pas à chier, jouer c'est du boulot.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un peu à part ! J'ai une question .... B:BC2 est le meilleur multi que je connaise mais c'est dommage que l'on ne puisse pas jouer autrement que sur le live. Parceque entre amis sur la même consol en écran sindé sa doit etre marrent.
Je me demander si il n'y a pas quelque chose de spéciale à acheter pour jouer comme sa en multi ?!
 
 
Page 67 sur 72 / Total : 1427 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags
  • Décors destructibles

Les -

  • Affichage un peu tardif
  • Aliasing très prononcé
  • Contenu limité et peu paramétrable
  • Problèmes de collisions fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Ile Wake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité