flechePublicité

Forum Battlefield 1943



Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield Bad Company 2

Page 68 sur 72 / Total : 1427 résultats

Dadou- a écrit:
Shoei pourquoi acheter un 360, il existe sur PS3 XD

Laisse tomber la Dualshock 3 est trop pourrave pour les FPS, quand j'ai testé BC 2 sur PS3 avec la Beta et la demo sur 360 j'avais un ecart de performances affligeant, autant sur 360 j'etais dans les 3 premiers toujours autant sur PS3 j'etais dans le ventre mou du classement ^^

Maintenant si tu me dis qu'il y a moyen de jouer sur PS3 avec une manette 360 la on peut rediscuter
 
 
Oui je crois qu'il y a une solution j'avais entendu parler, mais ca doit pas êtres simple.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les maps de Bad Company 2 détaillées

Vous faites peut-être partie des nombreux fans de Battlefield Bad Company 2 qui se retrouvent régulièrement sur le net pour s'étriper joyeusement. Dans ce cas-là l'information qui suit ne manquera pas de vous intéresser : dans sa grande mansuétude, Electronic Arts vient de rendre disponible le plan officiel des maps multijoueurs. Vous retrouverez une reproduction de ces fameuses images satellites mais vous pouvez aussi les télécharger en meilleure résolution directement sur le site officiel. Les non-initiés ne voient peut-être pas l'intérêt d'une telle opération mais les vieux baroudeurs savent bien que ces précieuses informations leur permettront d'échafauder en toute tranquillité de nouvelles techniques d'approche ou de défense...

















































Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode Onslaught de Bad Company 2 en vidéo

Electronic Arts vient de lever le voile sur un nouveau mode de jeu à venir pour Battlefield : Bad Company 2 sur PlayStation 3 et Xbox 360. Baptisé Onslaught et présenté ci-dessous via une première vidéo, ce nouveau mode permettra d'intégrer de la coopération pour quatre joueurs, une première pour la franchise sur consoles. Quatre cartes multijoueur (Valparaiso, le désert d'Atacama, Isla Inocentes et Nelson Bay) seront totalement repensées pour accueillir ces sessions coopératives où il s'agira de vaincre l'IA grâce au travail d'équipe.

En revanche, aucune date ni même de prix sont indiqués pour ce mode Onslaught de Battlefield : Bad Company

Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cher Tous,

petite question concernant le Multi de Bad Company 2: Est il possible de jouer à deux sur la même console sur le Xbox Live (en écran splitté) comme c'est par exemple le cas sur Halo 3 ?

Merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
non me semble pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non pas possible!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bijour a tous ,
J'ai acheté BBC2 d'occaz et donc bien évidemment le code VIP n'y était plus...
Je voulais savoir si DICE a sortit les map que l'on peut obtenir grace a ce code, en DLC payant...

Merci à vous .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bad Company 2 illustre son mode Onslaught

Déjà mis en avant via un trailer, le prochain contenu téléchargeable à destination de Battlefield : Bad Company 2 revient avec une série d'images. Electronic Arts et Digital Illusions CE mettent donc en avant ce nouveau DLC pour leur FPS, du contenu qui proposera le mode Onslaught dans lequel il sera possible de découvrir de la coopération pour quatre joueurs via autant de maps multijoueur.

Les cartes en question (Valparaiso, le désert d'Atacama, Isla Inocentes et Nelson Bay) seront totalement repensées pour accueillir ces sessions coopératives où il s'agira de vaincre l'IA grâce au travail d'équipe. En revanche, toujours pas de prix ni de date pour ce DLC.













Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Preview: Battlefield Bad Company 2 Onslaught

Gros succès du début d'année dans le milieu du FPS, Battlefield : Bad Company 2 cèdera bientôt à la mode du DLC payant avec Onslaught, un nouveau mode de jeu à télécharger pour les possesseurs de Xbox 360 et/ou de PlayStation 3. Annoncé au début du mois, cet ajout de contenu du titre de Digital Illusions CE s'est d'ores et déjà laissé essayé lors d'un récent showcase d'Electronic Arts à Londres.


Hello, Wrench Man

Destiné à tous ceux qui préfèrent les petits mitraillages entre amis aux impitoyables mêlées compétitives en ligne, Onslaught est un nouveau mode de jeu multi coopératif permettant à 4 joueurs d'unir leurs forces face à l'I.A. sur des cartes dédiées. Comme souvent dans les jeux Battlefield, notre objectif sera ici de déloger l'ennemi de quelques positions stratégiques afin de placer la zone sous l'égide stoïque du drapeau américain avant de passer à notre prochaine cible jusqu'à la victoire totale. Ne comptez évidemment pas sur une soumission docile de l'armée d'en face puisque celle-ci alignera non seulement un effectif important mais aussi quelques petites surprises spéciales comme des nids de sniper, des mitrailleuses lourdes embusquées ou même quelques déploiements de véhicules blindés bien coriaces sur certaines maps.

L'objectif des développeurs est bien entendu de nous forcer à jouer en équipe et à bien varier les plaisirs pour s'assurer de disposer d'un moyen efficace d'envoyer chaque type de cible dans l'au-delà. Les habitués du multijoueur classique de Battlefield : Bad Company 2 pourront d'ailleurs faire jouer leur ancienneté de ce côté-là, puisqu'ils auront accès à tous les joujoux débloqués par leurs exploits précédents. Et si l'on pourra bien entendu avancer sans trop se presser afin de minimiser les risques et/ou profiter du paysage, il faut tout de même savoir que nos parties seront chronométrées en mode Onslaught afin d'uploader les meilleurs temps de chacun sur un classement online.

Rusher comme un malade en faisant fi du danger sera toutefois réservé aux groupes téméraires et entraînés (ou suicidaires), ce nouveau mode de jeu pouvant punir particulièrement sévèrement les initiatives solitaires un peu trop osées. Le respawn après un décès n'étant pas instantané, on pourra effectivement payer assez cher notre dernière attaque suicide si elle accentue encore plus la supériorité numérique de nos ennemis.

Les quelques secondes à patienter avant de réapparaître sur le champ de bataille peuvent également paraître bien longue lorsqu'on sait qu'un bel écran de game over nous invitera à recommencer si toute notre équipe se retrouve hors de combat au même moment. Un gros avertissement Last Man Standing apparaîtra d'ailleurs en plein milieu de notre écran lorsque l'on héritera du rôle pas spécialement envié de dernier survivant, afin de mieux nous faire comprendre qu'il est maintenant temps d'arrêter de tirer et de se trouver une bonne cachette en attendant les renforts. Si la bonne humeur et les élans de bravoure un brin stupides étaient à la fête lors de notre essai du jeu manette en main, on imagine que les modes de difficultés les plus élevés (Digital Illusions CE annonce 4 niveaux différents) causeront des bonnes sueurs froides chez les amateurs de Battlefield : Bad Company 2 lorsque le mode Onslaught leur sera proposé à 800 points Microsoft (environ 10€) sur Xbox 360 et à 8,99€ sur PlayStation 3.

Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode Onslaught daté

Cette extension coopérative sera disponible au mois de juin 2010,le 2 du mois pour la XBOX 360 et le 16 pour la Playstation 3.

Source:Thatvideogameblog.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c est un jeux a monde ouvert?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
une petite question , un ami ma prete bad company 2 , j ai vu que dedans il y a un passe VIP , peut on l utiliser plusieurs fois ?
 
 
double reponse pour vous
non et non
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci yohann ^^ non parce que si je l aurais utiliser , je me serais fait tuer ^^' XD
 
 
graphiquement il est pas top non?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il est fait différemment de Call of duty c'est sur, ca donne l'impression qu'il y a moins de détails, mais c'est du fait que les environnements sont plus grand, plus ouvert, et destructible, y'a un vrai moteur physique donc ca oblige a certain sacrifices.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
knarf a écrit:
graphiquement il est pas top non?

pour te faire une idée j ai fais un test ici : www.jeuxvideo.fr...
 
 
ok merci a vous.
je crois que je vais opter pour lego indianajonhns
je me fais chier je sais pa kel jeux prendre, j ai envie d alterer ca fait une semaine que je me tape du red dead je sature un peu.
j ai envie de prendre un jeux de tir fps mais ya rien qui me botte,
trop peur d etre décu.
pourtant je n ai fait que fire cry 2 et condamned 2 dans le style donc je passe peut etre a coté de kelke chose?
mais celui ci batfield2 graphiquement m a l air bof et ce qui me plait moi dans un jeux avant tout,( gout personel) c est l aspect graphique, le plaisir visuel.
je posterai dans un autre topic pour demander conseil.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci d'utiliser le topic Envie d'un conseil d'achat, demander conseil ICI! pour ce genre de post.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 68 sur 72 / Total : 1427 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags
  • Décors destructibles

Les -

  • Affichage un peu tardif
  • Aliasing très prononcé
  • Contenu limité et peu paramétrable
  • Problèmes de collisions fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Ile Wake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité