flechePublicité

Forum Battlefield 1943



Sortie le 09 Juillet 2009 , Xbox 360 , PS3 Sortie le 08 Septembre 2010 , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Battlefield Bad Company 2

Page 69 sur 72 / Total : 1427 résultats

Message supprimé le 27/05/2010 à 16:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
Message supprimé le 27/05/2010 à 16:49 pour le motif suivant : Message non constructif/hors sujet.
 
3ème Map Pack pour Battlefield Bad Company 2

Et hop une petite vidéo pas chère.

Electronic Arts et DICE qui doivent probablement s'ennuyer en ce moment n'ont rien trouvé de mieux que d'annoncer un troisième pack de cartes pour l'excellent mode multijoueur de Battlefield Bad Company 2. Le tout suscite un léger bâillement car à environ une semaine de l'E3, c'est le genre de nouvelles qui ne fait pas vraiment vibrer, et car encore une fois, il ne s'agit que de la reconversion de cartes existantes :

Nelson Bay devient ainsi jouable en mode Squad Rush tandis que Laguna Alta sera disponible en Squad Deathmatch. Le tout est gratuit sur PC et sur consoles pour tous les joueurs ayant acheté leur jeu neuf. Et tout ce joyeux massacre est visible en vidéo, juste ici. On espère simplement que DICE finira par proposer au moins une ou deux nouvelles cartes multijoueur d'ici la fin de l'année. Les reconversions, c'est bien, mais ça ne suffit pas à faire vivre un jeu sur la durée.

Par ailleurs, les versions PS3 et Xbox 360 du jeu ont eu droit à une mise à jour dont voici le changelog. Le patch correspondant pour la version PC a été retardé... à cause d'une grève en Roumanie qui empêche les seuls testeurs PC d'EA de se rendre au travail pour valider le patch. Vous avez le droit de rire. Le changelog se trouve ci-dessous en anglais :


* Vehicles can now be damaged by friendly fire when playing Hardcore.
* The MG36 now properly has its red dot sight in Hardcore.
* Damaged vehicles no longer blink on the minimap for soldiers without a powertool.
* SPECACT kits can be used on all SDM and SR levels.
* 40mm Shotgun is now properly rewarded platinum at 500 kills not 1000.
* G3 and Mk14 can now use the AR Marksman specialization.
* Fixed a graphical issue when equipping the GOL with a 4x or Red Dot sight.
* Scoring is now awarded after a player’s death.
* Increased Tickets in Conquest mode and significantly increased Ticket Bleed when holding a majority or more of flags.
* The Conquest Horn now only plays for a short time when running low on Tickets.
* Updated the weapon stats in the Menu to reflect previous weapon balance changes (no additional weapon balance changes were made).
* Increased the power of the UH-60 miniguns at long range.
* Armored Vehicles are now more effective at running over soldiers.
* Fixed an issue on Isla Inocentes where destroying a fence would also destroy the building containing an MCom.
* Fixed various hangs and exploits.

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode Onslaught daté

Toujours aussi actif, Battlefield : Bad Company 2 va proposer sa nouvelle expérience de jeu à la fin du mois.

Electronic Arts vient de révéler les détails de lancement du DLC Onslaught, le mode permettant à 4 joueurs de jouer en coopération dans Battlefield : Bad Company 2. Ce DLC sera disponible le 22 juin sur le Marché Xbox Live (800 MS Points) et le 23 juin sur le PlayStation Store (9€). « Pour ceux qui débutent dans Battlefield, le mode Onslaught permet de progresser dans la coordination et le jeu en escouade. Pour les joueurs expérimentés, ce mode va proposer de tous nouveaux challenges, ainsi que de nouveaux succès, ou encore de figurer dans le haut du classement en ligne », nous explique le blog officiel du jeu, lequel n'ajoute cependant rien pour répondre au mécontentement des joueurs PC qui sont actuellement dans le flou.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
E3 2010 : Un DLC multi pour Battlefield Bad Company 2

Battlefield : Bad Company 2 Vietnam, c'est le nom du futur contenu téléchargeable multijoueur de BBC 2. Ce pack contiendra quatre nouvelles maps jouables dans tous les modes de Battlefield, Conquête et Ruée inclus. Il s'accompagnera également de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, du contenu à débloquer, des récompenses, des succès et des trophées. Il sera disponible cet hiver simultanément sur PS3, 360 et PC à un prix qu'on nous annoncera ultérieurement.
source:jv.com

bande annonce:
www.gametrailers.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer DLC Onslaught

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, j'ai fini tous le nouveau mode de jeu.
Ca se passe donc sur 4 cartes :
Valparaiso de nuit
Baie de Nelson de jour
Isla inocente levé du jour ou couché. Y a un léger brouillard
Dessert d atacama.

Sympa mais trop facile même en extrême.
En y jouant de l'aprem, j ai vraiment eut la sensation qu'on jouait beaucoup mieux en équipe. En face ça reste du cpu, mais lorsqu'on veut faire péter un chrono... On doit vraiment s'y mettre !
Ca reste très répétitif, et à moins de faire des tentatives d'approches différentes, on se retrouve très vite à jouer exactement la même chose. C'est bien dommage qu'il n'y ai pas qqch de plus aléatoire, la durée de vie en prend un coup.

Du reste je pense que c'est une très bonne chose qui apprendra à bcp qu'il faut jouer en équipe. Bon bien sûr en mode normal on peut foncer dans le tas comme en campagne....

J'espère très franchement qu'ils rajouteront d'autres maps dans ce mode de jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Salut à tous


Voila je suis nouveau sur ce site donc veuillez m'excusez d'avance si je me plante d'endroit.

Donc, je copte revendre battlefield bad company 2 (qui m'as très déçu) en fin de semaine, mais avant de le revendre, pour ma satisfaction personnelle, je me dis que a chaque fois que je revends un jeu il faut que j'ai les 1000 points de succès du jeu.


Il me manque actuellement 2 succès celui des 20 kill avec la destruction 2.0 et les 5 amis aux couteaux.


Je suis à 7 kill avec la destruction 2.0 et 3 amis au couteau

Je m'adresse donc a la communauté de jeuvideo.fr pour me venir en aide. Il n'y en aura pas pour très longtemps. Je rajoute que chaque personne qui m'aideras recevras bien sur mon aide en retour pour les succès s'il en a besoin.

Je propose de ce rejoindre ce soir vers 21h30 sur le jeu. Laissez moi vos GT et je vous ajouterez dans la soiré.


1. Wuarzyx
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.
10.


Merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
On a beau dirent ce qu'on veut finalement c'est pas que sur Modern warfare 2 les pack arnaque parce que bon la il commence vraiment a en avoir beaucoup des pack de carte a 800msp pour 4 carte + des arme...
Mais bon persos j'hésite a p^rendre le dernier il vaut le coup?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voilà, je voulais vous demander, il y a encore beaucoup de monde qui y joue ce jeu ? Car cela fait plusieurs après-midi que je veux jouer et je tombe dans des parties où il y a peine 7 joueurs au total...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je n'y suis pas retourné depuis une bonne semaine(2 méme) mais les derniére partie que j'ai fait était pleine et ceux qui se tiré etait remplacé, donc...ta pas de veine^^
 
 
Salut à tous,

J'ai réalisé une vidéo Presentation du multi de BFBC2. J'espère que vous apprécierez cette vidéo.

www.dailymotion.com...

Ce serait sympa de noter et de commenter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais aller voir ca
 
 
La Bad Company 2 s'offre deux nouvelles maps

Qui est partant pour deux nouvelles cartes pour Battlefield : Bad Company 2 ?

Une vidéo pour Battlefield : Bad Company 2, c’est comme une balade en forêt. Une balade en forêt avec des bâtiments destructibles, des véhicules militaires, des soldats surarmés et des fusillades frénétiques, mais une balade en forêt quand même. Quoiqu’il en soit, la dernière en date illustre le Map Pack 5 nouvellement disponible qui permet de découvrir deux nouvelles cartes : White Pass en mode Rush et Nelson Bay en mode Conquest. Rappelons que ce Map Pack est, comme tous les autres, gratuit pour ceux qui ont le code VIP fourni avec les versions neuves du jeu. Les autres doivent s’acquitter de 15€ pour obtenir le sésame, et ainsi avoir accès à tous les Map Packs.

Source:JVN.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
La Bad Company 2 s'offre deux nouvelles maps

Qui est partant pour deux nouvelles cartes pour Battlefield : Bad Company 2 ?

Une vidéo pour Battlefield : Bad Company 2, c’est comme une balade en forêt. Une balade en forêt avec des bâtiments destructibles, des véhicules militaires, des soldats surarmés et des fusillades frénétiques, mais une balade en forêt quand même .

Source:JVN.com

tu a bien rempli ton office. j'ai ri de bon cœur.^^

s'que je voudrai surtout, ses des copains dans ce foutu jeux, je joue tout seul et j'aimerai bien trouvé des ptit camarades pour headshooter des salo d'ennemis.
 
 
Ben déjà ton nom et ta façon d'écrire donne pas envie de jouer avec toi sans être méchant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon pseudo est le pendant obscure de celui d'un pote sur le live qui a l'époque avait comme pseudo "baton d'amour" alors j'ai mis sa sa ma fait rire. mais c'est vrai que ca fait ptét un poil bourrin et stupide^^

ensuite beaucoup de groupe de fr que j'ai pu croisé se la joue élitiste. genre j'suis pas assez bon alors je suis pas pris. c'est vrai que mon ratio est négatif ,0,98, et je tourne a une moyenne général de 2.000 points en partie, c'est pas faramineux mais bon je suis en dent de sie genre 5.000 points sur une partie et 500 sur la suivante. pas trés régulier^^
y a pas des masses de gens qui parle en plus, ou alors je suis poissard et je tombe jamais sur les pipelettes.

mais j'suis gentil est de bonne compagnie c'est promis ^ ^)
Edité le 02/08/2010 à 15:43
 
 
Une ultime édition pour Bad Company 2 ?

Les revendeurs permettent souvent d'anticiper certaines annonces des éditeurs. Il semblerait que le cas se reproduise aujourd'hui puisque Shopto.net vient de lister une édition Ultime de Battlefield : Bad Company 2. Attendu pour le 3 septembre prochain au Royaume-Uni, celle-ci est affichée à 39,50 euros (prix de ce revendeur) au lieu de 49,50 euros et comprendra l'exemplaire original, Battlefield 1943 Pacific, le mode Onslaught et tous les contenus in-game de la version limitée du jeu ainsi que ceux qui ont été proposés en "packs VIP". Reste à attendre une confirmation d'Electronic Arts...

Source:Playlipse.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de nouvelles maps pour BF : BC 2

C'est en effet ce qu'a révélé le gestionnaire de la communauté sur Twitter. Portant le pseudonyme de L0Ki85, celui-ci n'hésite pas à dire qu'il n'y aura pas de nouveaux packs de cartes qui devraient sortir, lorsque un membre de la communauté (zh1nt0) lui pose certaines questions.


"@zh1nt0 Donc pas de nouvelles cartes pour BC2 pour tous, alors, autant que je sache, le Vietnam est une extension avec les niveaux et les classes séparés, presque un jeu différent."

"@L0Ki85 Je ne commente pas sur les rumeurs et les spéculations. Pour BC2 cependant il n'y a pas de "nouvelles cartes" à venir."

Les fans de Battlefield : Bad Company 2 seront sans aucun doute déçus.

Source:Gam3play.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
BFBC 2 en édition ultime

Après que la toile ait fuité, Electronic Arts a confirmé l'info : Battlefield : Bad Company 2, FPS fort sympathique, aura bien droit à une édition dite ultime.

Annoncé pour le 31 août aux USA et le 2 septembre au Royaume-Uni, BFBC 2 Ultimate Edition renfermera le très bon Battlefield 1943, tous les contenus notamment VIP dispos en téléchargement, les bonus de l'édition limitée et le mode Onslaught instillant un soupçon de coop.




Le prix de cette Ultimate Edition? 49,50 € outre-Manche et 59,99 $ sur l'autre rive de l'Atlantique.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 69 sur 72 / Total : 1427 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Gameplay varié, équilibré et immersif
  • Taille et construction des cartes
  • Entre 13 et 15 €
  • Accessible et technique à la fois
  • Très peu de lags
  • Décors destructibles

Les -

  • Affichage un peu tardif
  • Aliasing très prononcé
  • Contenu limité et peu paramétrable
  • Problèmes de collisions fréquents
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #10 - Ile Wake

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité