flechePublicité

Forum Super Swing Golf



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Nintendo Wii » Le Big Récapitulatif !!!

Page 97 sur 105 / Total : 2085 résultats

eepSkyBlue'>Et Disaster : Day of Crisis ?
eepSkyBlue'>Toujours aucune nouvelle ? Il y a bien eu un screen sur jv.fr mais aucune info quant à l'année de sortie ? :o
eepSkyBlue'>Et aussi, au registre des rumeurs, quel nom pour le prochain Mario Kart ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne savais pas qu'il aller faire un mario kart .
C'est sur?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=wii-greg]Je ne savais pas qu'il aller faire un mario kart .
C'est sur?[/QUOTE]

Chaque console Nintendo a droit à son Mario Kart donc oui, c'est une quasi-certitude !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pour mario galaxie il nous faudra attendre noël 2007, donc PATIENCE !!! même si c'est dur de l'attendre si longtemps...un mario kart est prévu courant 2008, de même que day of crisis..il parait que harvest moon fera une apparition sur la wii mais aucune date n'est prévue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Vers la rentrée il me semble....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
pourquoi es tu déçu par la wii ? je la trouve super, mais je'ai aussi une 360 donc j'alterne entre zelda, rayman et rainbow six vegas ou crackdown...trauma center doit sortir bientôt ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi...j'ai la Ps3,la Wii et la xbox 360.
Et la Ps3 nous décois bcp plus que la Wii.
En fait,la Wii n'est pas du tout décevante...rejouez a des jeux devien maintenant tout a fait possible puisque c'est le fun du gameplay qui nous attires...je parle ici d'excite truck...dragon ball z...tony hawk...zelda...
Vive la Wii quoi!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
comment çà t'as la ps3 ? c'est une us ou jap ? que vaut exite truck ? j'hésite à l'acheter..moi qui voulais une ps3 pour noêl tu m'as un peu refroidie là...t'as quoi comme jeu dessus ? quel est ton jeu préféré sur wii ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=zitounette]pourquoi es tu déçu par la wii ?[/QUOTE]

J'en ai trop attendu lors des diverses conférences on nous promettait une nouvelle façon de jouer...résultat peu de titres font part de cette "immersion".

Qui dit nouvelle façon de jouer dit également nouveaux genres de jeux...hors on en est loin car la plupart des titres prévus sont des suites qui seront jouables à la manette GC si l'on veut...

De plus tenir la manette à l'horizontale...(pour quasimment tous les jeux de courses) est loin meme très loin d'etre adaptée...

Voila je pense qu'en 2007 le concept Wii ne sera pas visible...espérons qu'il le soit en 2008.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai que cela fait près de 2 mois et demi que la Wii est sorti, mais faut pas stresser comme ça !
Combien de temps les joueurs ont du attendre avant d'avoir de bons jeux ?? 6 - 8 mois ....
Franchement je suis sur que Nintendo a encore beaucoup de ressources !!
Je leur fais confiance perssonelement !
C'est vrai que ce sera peut etre beaucoup de jeu nintendo mais je pense et j'espere que les editeurs tiers vont crée de nouvelles licences !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai qu'il y a beaucoup de portages, mais si tu aimes les fps ou gta-like, tu devais te douter que la jouabilité ne serait pas optimale dès le début...j'ai bien aimé red steel, par contre j'ai essayé call of duty, splinter cell et je les ai nettement préféré sur 360. par contre j'adore rayman, j'ai tenté wario mais je l'ai plus aimé sur ds..j'attend sonic, çà me rappellera mon enfance...j'aime pas trop les jeux de courses de voitures donc je peux pas juger de leur jouabilité...la wii est avant tout une console conviviale, pour les rayman, mario party et autres.mais je comprends que tu puisse être déçu vu tout le battage dont on a eu droit avant sa sortie..j'espère qu'elle nous proposera de supers jeux pour les années à venir

en étant au québec, tous tes jeux sont en anglais? comment est la jouabilité de dbz ? celui là je l'attend avec impatience!!! as tu ssx ? quelle heure est il au québec ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
J'ai trouvé Red Steel comme un vrai jeu Wii...

Prenons le cas de Zelda par exemple, la Wiimotte n'apporte rien en terme de sensations...

Ceci n'est que mon avis bien entendu...je ne vais pas parler d'Excite Truc car pour moi c'est la farce de Février.

Viens vite SADNESS.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
t'as pas aimé zelda ? quand doit sortir sadness ? et day of crisis ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
kaz
[QUOTE=zitounette]t'as pas aimé zelda ? quand doit sortir sadness ? et day of crisis ?[/QUOTE]

Si j'ai bien aimé mais bon...sans plus quoi...

2008...c'est loin.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Hum vous pouvez arrêter le H.S merci^^
Au faites les volants que tu nous avais montré SMB , t'en as des nouveaux xD?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 97 sur 105 / Total : 2085 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité