flechePublicité

Forum Super Swing Golf



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Nintendo Wii » Le Big Récapitulatif !!!

Page 96 sur 105 / Total : 2085 résultats

 
 
 
Ouais il se sont bien planter si mario galaxy sortait dans 15 jours ne vous inquietez pas on le serait depuis un moment. nintendo aurait deja commencer une grosse campagen de pub et des preview et tout aurait deja eut lieu sur le net. C'est juste qu'une grosse erreur de la part de amazon.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
Le 16 mars hein?
MMmph.
Ca se pourrait.
Mais cela me semble improbable.
Pour Mario,je verrais bien une sortie mondiale ou quelque chose dans le genre.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Un jeu style «Seconde Life» serait en préparation sur Wii, quelqu’un a-t-il plus d’information sur le sujet ? Est-ce vrai ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Reggie Fils Aime, le Showman président de Nintendo of America, a participé à un chat avec Game Head sur gros trois jeux a venir sur Wii, attendus par une très large communauté: Metroid Prime 3, Mario Galaxy et Smash Bros Brawl.

Le but de Nintendo selon Reggie ? "Lancer ces trois gros hits, MP3, SSB Brawl et Super Mario Galaxy, durant cette année". Après, comme dit l´homme, "tout dépend du développement. Ce que je peux dire, par exemple avec Metroid Prime 3, c´est que j´ai vu où en était le jeu : ça a l´air fabuleux !" .

Cependant, il ne lâche rien au niveau d´une date de sortie. "Je ne peux apporter de réponse certaine, après tout c´est à M. Iwata et M. Miyamoto qu´appartiennent le sort du jeu, et que la décision ne dépend pas de moi".

Pour finir, une éventuelle sortie de ces jeux à 2008 ? "Je pense que le risque que ce trio soit repoussé à 2008 est très, très bas."

source: http://www.livewii.fr/
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ce que j'ai entendue c'est que MP3 sort a noel. C'est deja un bonne nouvelle.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Sniper911]Reggie Fils Aime, le Showman président de Nintendo of America, a participé à un chat avec Game Head sur gros trois jeux a venir sur Wii, attendus par une très large communauté: Metroid Prime 3, Mario Galaxy et Smash Bros Brawl.

Le but de Nintendo selon Reggie ? "Lancer ces trois gros hits, MP3, SSB Brawl et Super Mario Galaxy, durant cette année". Après, comme dit l´homme, "tout dépend du développement. Ce que je peux dire, par exemple avec Metroid Prime 3, c´est que j´ai vu où en était le jeu : ça a l´air fabuleux !" .

Cependant, il ne lâche rien au niveau d´une date de sortie. "Je ne peux apporter de réponse certaine, après tout c´est à M. Iwata et M. Miyamoto qu´appartiennent le sort du jeu, et que la décision ne dépend pas de moi".

Pour finir, une éventuelle sortie de ces jeux à 2008 ? "Je pense que le risque que ce trio soit repoussé à 2008 est très, très bas."

source: http://www.livewii.fr/[/QUOTE]

Sacré info. Ca faisait longtemps qu'on en avait pas eu une conmme ca pour la Wii. Ces 3 bombes pour 2007 et la Wii devrait cartonner... si les stocks reapparaissent sinon autant qu'ils attendent 2008 pour les sortir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel possesseur de wii pourra passer a coté de ces titres? J'espere que d'ici la, de gros jeux sortiron quand meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
3 jeux qui promettent beaucoup mais d'ici la, quoi de neuf?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Bah on a sonic, ssx, madal of honnor, MP8, DBZ qui debarquent..... Driver s'annonce pas trop mal non plus.... ca fait pas mal de choix, si on l'étale de façon mensuelle, y'a de quoi passer des bons moments..... moi je me prends un jeu par mois.... je le fini de bout en bout durant ce mois et le mois suivant hop un autre...

Si j'en fini un au bout de 10 jours bah tant pis.... je reviens sur d'autres titres que je possede... mais le catalogue wii va s'enrichir de facon considérable et de qualité en plus, on en peut qu'etre satisfait....

Forcement, vous etes nombreux à raler pendant un an sur la sortie d'un jeu en montrant votre impatience.... puis el jour J est là, vous foncez acheter le soft tant attendu, en 10 jours c'est plié, rangé oublié et vous ralez de nouveau sur la prochaine attente.... c'est grave sans dec...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
[QUOTE=Niec]Driver s'annonce pas trop mal non plus.... .[/QUOTE]

J'espère que tu dis vrai.

"Ubisoft après avoir sorti Red Steel, Far Cry célèbre pour ses phases de shoot peu convaincantes ainsi que les monumentales daubes Monster 4x4 et GT Pro séries et une réalisation honteuse reunissent leurs incompétences dans un jeu qui mixera phase de shoot imprécise et conduite ridicule dans des graphismes se rapprochant d'une PS2. Vous ne les croirez pas !"

J'imagine ca et j'imagine aussi qu'il se bouge le cul et nous sorte un bon Driver comme les précedents déja pas parfait

J'évite d'être trop optimiste quand même... Un jeu Ubisoft, on peut pas dire qu'il s'annonce bien actuellement... 80% de mon attente va sur sa jouabilité. Déja qu'ils arrivent pas à sortir un jeu correct dans un type de jeu spécifique, alors j'imagine les deux réunit... UNE CATASTROPHE [SIZE="1"]ou pas...[/SIZE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 96 sur 105 / Total : 2085 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité