flechePublicité

Forum Super Swing Golf



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Nintendo Wii » Le Big Récapitulatif !!!

Page 103 sur 105 / Total : 2085 résultats

Dapres moi,cette console serait limitée...genre une production de 100 000 pour contrez les 100 000 xbox zephyr.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]Dapres moi,cette console serait limitée...genre une production de 100 000 pour contrez les 100 000 xbox zephyr.[/QUOTE]

Lutter contre la 360 avec une Wii?! Les 2 machines ont peu de choses comparables ^^
Pour moi elles sont complementaires.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]Lutter contre la 360 avec une Wii?! Les 2 machines ont peu de choses comparables ^^
Pour moi elles sont complementaires.
[/QUOTE]

C'est ce que microsoft disait aussi au début.
Meme si Nintendo clame agrandir le marché et ne pas viser la clientele xbox 360 et Ps3...et bien laissez moi vous dires que beaucoup de mes amis(es) se sont achetés une Wii au lieu d'une 360 ou d'une ps3...que le prix y soit pour quelque chose ou non...les 3 consoles jouent sur le meme marché...

Celui des CONSOLES DE SALON!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ca n'est pas du totu comparable sérieux une Wii est une WII une 360 table sur autre chose et offre bien plus.
De plus la zephyr n'est pas limité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=p4tr10t3]EN VOILA UNE BELLE RUMEUR.

WIIVOLUTION.

-Disque Dur de 160 gig
-Wiimote au pied pour les jeux de sports-de danse et de combat.Vous aimez le foot non?
-Prise hdmi et affichage 1080
-console noire

Cette wii sortirais pour faire face a la xbox 360 zephyr.

http://www2.game-focus.com...[/QUOTE]
N'importe quoi...
Je n'aurais même pas relayé cette rumeur tellement elle est grotesque...
Prise Hdmi... pfoua!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de nouvelles pour la sois disante futur chaîne démos ??? :confused:

merci d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]Ca n'est pas du totu comparable sérieux une Wii est une WII une 360 table sur autre chose et offre bien plus.
De plus la zephyr n'est pas limité.[/QUOTE]

je suis daccord...l'offre est différente.
Mais l'offre est différente entre la Psp et la Ds...ce qui nous empeches pas de comparez les chiffres de ventes de ces 2 consoles.
De plus...une console de salon...est une console de salon.
Je partages ton avis sur l'offre des compagnies...mais puisque le choix des consommateurs ne se fait pas uniquement sur le nombre de pixel qu'une machine est capable d'afficher mais plutot sur le fun qu'apporte une machine...la Wii est en avance.

Tu te rappel quand sony a lancée la Psp?
Il disait que la Psp allait »écrasez» la Ds et toute autre concurrence.
Tu sais ce qui s'est passé.
Donc,si sony se permet de comparez la Psp et la Ds...pourquoi nous ne pourrions pas nous permettre de comparez la Ps3 la xbox et la Wii,meme si l'offre est vraiment différente.
Sur ca,on s'entends la dessus.
Mais qu'on dise ce qu'on veut...la Wii,la Ps3 et la xbox 360 se partagent le meme public...meme si la Wii a tendance a élargir la clientele.
J'ai le meme équipement que toi sauf la Psp.J'ai pas la ds non plus!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=SebLink]
Je n'aurais même pas relayé cette rumeur tellement elle est grotesque...
Prise Hdmi... pfoua![/QUOTE]

Et elle entraine pas mal de commentaires inutiles.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouais enfin moi je sait que c'est pas trop la meme chose et vu que j'ai plusieur plateforme les multi plateforme je prendrai jamais sur la Wii car les jeux ne sont pour moi pas la meme qualité les graphismes ne suis pas peut etre que je suis un vieu con mais bon voila a jeux égal je prefere celui qui en jette le plus.

Et etant possesseur de HD j'ai vite fait mon choix. Mais bon ça je le savait avant d'acheter la Wii et je ne suis pas en train de raler parceque la Wii ne suit pas je savait tres bien pourquoi je l'ai acheter c'est pour les jeux nintendo starfox Super smash bros et tout ce qui s'en suit.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Darkthings]ouais enfin moi je sait que c'est pas trop la meme chose et vu que j'ai plusieur plateforme les multi plateforme je prendrai jamais sur la Wii car les jeux ne sont pour moi pas la meme qualité les graphismes ne suis pas peut etre que je suis un vieu con mais bon voila a jeux égal je prefere celui qui en jette le plus.

Et etant possesseur de HD j'ai vite fait mon choix. Mais bon ça je le savait avant d'acheter la Wii et je ne suis pas en train de raler parceque la Wii ne suit pas je savait tres bien pourquoi je l'ai acheter c'est pour les jeux nintendo starfox Super smash bros et tout ce qui s'en suit.[/QUOTE]

Moi aussi par contre je n'ait pas de HD. Cependant pour des jeux style FPS, le gameplay unique de la Wii me ferait plus craquer pour un RE Wii que pour un RE 360 (si le eu est identique sur les 2 consoles ce qui m'etonnerais beaucoup).

Sinon, la Wii sera destinée avant tout aux nombreuses exclues de qualités et aux jeux Nintendo egalement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=Spectrum]
Moi aussi par contre je n'ait pas de HD. Cependant pour des jeux style FPS, le gameplay unique de la Wii me ferait plus craquer pour un RE Wii que pour un RE 360 (si le eu est identique sur les 2 consoles ce qui m'etonnerais beaucoup).

Sinon, la Wii sera destinée avant tout aux nombreuses exclues de qualités et aux jeux Nintendo egalement.
[/QUOTE]

Je suis 100% daccord avec toi.
De par son gameplay et le gout que les développeurs tiers semble développer pour la Wii...elle aura bcp plus d'exclu que les autres consoles...meme sil y a 300 pixel de moin...je men fou un peu de ca aussi...j'ai pas la xbox 360 et la Ps3 pour leur graphisme...dailleurs,sur ma box 360,je joue bcp plus a halo 2 online qu'a lost planet ou gears of war.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=SebLink]N'importe quoi...
Je n'aurais même pas relayé cette rumeur tellement elle est grotesque...
Prise Hdmi... pfoua![/QUOTE]

Si tu lis la news maintenant, tu va voir qu'il s'agit simplement d'un poisson d'avril du site.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Update de la news
[QUOTE]Mise à jour:



Sorry folks, No WiiVolution! April Fool.[/QUOTE]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
 
 
 
 
Lol et dire qu'il y en un qui y croyait a fond ici et quand on lui disait que c'était du mytho il commencer a montrer les dents

Mouhaha
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 103 sur 105 / Total : 2085 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité