flechePublicité

Forum Super Swing Golf



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Nintendo Wii » Le Big Récapitulatif !!!

Page 104 sur 105 / Total : 2085 résultats

 
J'y ai pas cru mais par contre...dans toute illusion il y a un truc et dans tout truc il y a une illusion.
Le disque dur et certains périphériques spéciaux pourrait voir le jour d'ici peu.
On dit que les éditeurs tiers se mordent les doigts quand ils voient les chiffres de ventes de la Wii et que tous veulent porter leur plus *GROS* titre sur la Wii.
Bon je vous laisses...super paper mario mattends et jme lasse pas vite donc..a la prochaine!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rumeur ou pas
une WIIPHONE ou l'on peut jouer et telephoner y paraitrer que si tu joue et qu'on t'appelle le jeux se mais en pose direct et sa reprend le jeux apres avec une + directionnel et A-B
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
[QUOTE=titi59421]rumeur ou pas
une WIIPHONE ou l'on peut jouer et telephoner y paraitrer que si tu joue et qu'on t'appelle le jeux se mais en pose direct et sa reprend le jeux apres avec une + directionnel et A-B[/QUOTE]

Rumeur démentie par JVM.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
D'ailleur le micro qu'il y'a dans la wiimote, il n'est jamais utilisé...
Je l'ai utilisé une fois dans Rayman avec le cochon mais pas plus je croix...
(peut-etre Wario Ware mais de souvenir je crois pas)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle Rumeur trouvée hier soir sur www.p-nintendo.com
[Quote=p-nintendo.com]La récente histoire d'amour entre Nintendo et Sega ne semble pas prête à prendre fin. Un nouveau projet important pourrait ainsi être prochainement dévoilé sur Wii.

C'est le site Rumor Reporter qui a lancé le pavé dans la mare et qui devrait donner plus de détails demain. Selon eux, Sega devrait bientôt exhumer une licence maison autre que Nights pour la porter sur la petite dernière de Nintendo.

On ne résiste pas à l'envie de vous citer la dernière phrase : "Disons simplement que DK: Bongo Blast ne sera probablement pas le seul jeu Wii où vous vous agiterez en rythme cette année".

Plusieurs pistes d'interprétation sont déjà lancées: D'aucunes voient dans cette rumeur la future annonce d'un nouvel épisode de Samba de Amigo, ce jeu Dreamcast qui était livré avec des Maracas à agiter en rythme et de bas en haut. Pourquoi pas, la Wiimote semble logiquement s'y prêter.

La deuxième possibilité est la sortie d'une suite à Space Channel 5, un titre existant également initialement sur Dreamcast.

Les paris sont donc ouverts, et on espère qu'à l'instar de Nights, cette nouvelle rumeur sera rapidement corroborée par une annonce officielle!

Si ça se confirme, je verrais bien Samba De Amigo ou faudra bouger les Nunchung et le Wiimote dans tous les sens.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Si SEGA nous ressort toutes ces belles licenses...pourvu que le résultat soit bon sinon il aurait mieux fait de ne pas y toucher...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est exlent si saga s'intérèsse autan a la wii pourquoi un petit wonderboy par la suite.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
pourqoi pas un BBOONN sonic aussi ce serait pas mal lol
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Après près de deux mois d'attente, 10Tacle Studios vient d'annoncer le développement d'un épisode de sa franchise Ready 2 Rumble sur Wii. 'L'arrivée de la licence sportive Ready 2 Rumble sur la Wii est une première expérience fantastique pour notre collaboration avec Asia Games & Media Private Equity Fund, déclare Michele Pes, CEO de 10Tacle Studios. A noter que plusieurs projets actuellement en phase d'évaluation devraient être annoncés dans les prochains mois sur une ou plusieurs plates-formes actuellement sur le marché.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Cela n'est pas une rumeur mais plus une info car il me semble que c'était déjà confirmer d'avant! :confused:

Source au passage: http://www.nintendo-vision.net/newsaff_1692.html
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
PN le confirme également donc...nul doute que ce jeu sortira sur Wii.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il faut arrêter de croire que vous vivez dans le monde de Oui-Oui. Ce n'est pas parce qu'une info est sur 2 sites que c'est une certitude, surtout lorsque les 2 sites sont francais. On parle de plagiat et non de confirmation.

Quoiqu'il en soit, cette info date du début du mois de mars il me semble...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=No-sinz]Il faut arrêter de croire que vous vivez dans le monde de Oui-Oui. Ce n'est pas parce qu'une info est sur 2 sites que c'est une certitude, surtout lorsque les 2 sites sont francais. On parle de plagiat et non de confirmation.

Quoiqu'il en soit, cette info date du début du mois de mars il me semble... ;)[/QUOTE]

Si c'est ça, moi je retournes dans ma voiture jaune et rouge et vais voir Potiron! :mad:

On est pas dupe mais voici deux articles complètement différents:

L'un l'annonce sur WII depuis 2006: http://www.jeuxvideo.fr/ready-rumble-cogne-wii-actu-36929.html

L'autre n'annonce en rien une sortie sur WII: http://www.gamekult.com/articles/A0000055752/ (que sur XBOX 360, DS, PS3)

Puis c'est mieux bisounours! :o
 
 
Message supprimé par DaviDS le 02/05/2007 à 23:54 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
[QUOTE=Super mario bros]Si c'est ça, moi je retournes dans ma voiture jaune et rouge et vais voir Potiron!

On est pas dupe mais voici deux articles complètement différents:

L'un l'annonce sur WII depuis 2006: http://www.jeuxvideo.fr/ready-rumble-cogne-wii-actu-36929.html

L'autre n'annonce en rien une sortie sur WII: http://www.gamekult.com/articles/A0000055752/ (que sur XBOX 360, DS, PS3)

Puis c'est mieux bisounours! [/QUOTE]Oui Oui , Bisounours... comme tu veux

En tout cas, je gueule et je dis des conneries

Donc Début mars c'était l'annonce officiel que le jeu était en développement et hier l'annonce officiel de la sortie sur wii.

On est tous d'accord, maintenant? ...

Bon n'empêche qu'il y a du plagiat dans l'air, il faudrait trouver le reuters de l'info des jv, ca m'arrangerait bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Des images et des infos sur sadness... selon cub3d:
- y aura 18 espèces de monstres différents, des bons et des mauvais
-aucun temps de chargement
-d urée de vie de plus de 20 heures( donc 10
- l'equipe de developpement grossit
- une musique orchestrée par les plus grands
- deux personnages jouables

salon.p-nintendo.com...

ça s'annonce prometteur mais je préfère ne pas écouter les promesses pour ne pas être déçu et même pour être surpris (Zelda TP??)
Edité le 02/05/2007 à 18:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Techniquement le jeu durera a peu près 20 heures pour l'aventure initiale. (sachant qu'il y a 10 fins différentes...)

Vivement qu'il sorte, je suis pressé d'y jouer...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
No-sinz a écrit:
Donc Début mars c'était l'annonce officiel que le jeu était en développement et hier l'annonce officiel de la sortie sur wii.

On est tous d'accord, maintenant? ...

Bon n'empêche qu'il y a du plagiat dans l'air, il faudrait trouver le reuters de l'info des jv, ca m'arrangerait bien


En fait, on n'en sais pas plus pour l'instant! xD
Certains sites disent rien dessus, d'autres le voyent sur WII, mais à qui peut-on se fier?

Vaut mieux attendre des images du soft en préparation, au moins on saura à quoi s'attendre et surtout sur quel plate-forme! ^^

Sinon pour Sadness, c'est de plus en plus intéressant!
 
 
Moi je me fie à The Wiire, donc là je n'ai plus trop de doutes. Contrairement à PES par exemple

Pour sadness ca sera intéressant lorsque l'on aura une date de sortie, surtout qu'aux dernières nouvelles ce jeu a perdu son éditeur, et personne ne s'est proposé depuis.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 104 sur 105 / Total : 2085 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité