flechePublicité

Forum Super Swing Golf



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Nintendo Wii » Le Big Récapitulatif !!!

Page 102 sur 105 / Total : 2085 résultats

[QUOTE]les points stars seraient échangeables à partir de la semaine du 9 avril, mais le taux de change rèste inconnu ![/QUOTE]

Merci pour l'info très intéressante prise aux sources si je puis dire (même si au final ça reste encore floue sur certaines choses comme le taux de change !
 
 
[QUOTE=r2d2beta]les points stars seraient échangeables à partir de la semaine du 9 avril, mais le taux de change rèste inconnu !

Dommage que cette mesure ne s'applique pas ici!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ha c'est une bonne nouvelle ça reste plus qu'a attendre le taux que je me prenne un petit jeux arcade pour tester un peu vu que j'ai pas pris encore le temps d'en telécharger un.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi,jsuis rendu a plus de 30 jeux sur ma console virtuelle.
Dire que jai tout payer.Ici,pas de putai* d'étoile.
Ca fou la *****!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUha t'en a eut poru combien en tout ? un sacré pacquet de blé
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Apres calcul rapide...plus de 200$
Mais bon,j'aime bien ca!
Mon psy dit que jsuis un collectionneur compulsif
Moi jlui réponds souvent qu'au moin,moi,quand j'aide le monde,j'ai fait pas payer 50$ de l'heure!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'info concernant la date de lancement des conversions Wii Points / Stars vient d'être démentie par Nintendo. Désolé donc, ce n'est pas pour tout de suite.

Pour ce qui est de la disponibilité de la Wii, Puissance Nintendo nous informe que Nintendo retiendrait ses stocks de Wii pour la nouvelle année fiscale, qui débute le 1er avril. En effet, depuis quelques jours, les pubs Wii commencent à refleurir sur nos écrans. Et Nintendo (qui a eu une année fiscale énorme avec les succès de la DS et du lancement de la Wii) compte bien commencer la nouvelle sur les chapeaux de roues en organisant comme un "lancement bis" en mettant en vente ses stocks de Wii. Donc, pour ceux qui attendent une Wii, ne perdez pas patience et attendez le 1er avril, la Wii débarque!

Source : Puissance Nintendo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Je trouve ça bien "navrant" quand meme la diffusion par accoup...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'en était sur lol c'est trop une rupture bien organisé c'est un peu moisit comme politique celui qui veut une Wii il ne peut meme pas l'avoir.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
hib
Bof bof, j'en suis pas sûr... Généralement c'est l'inverse, une entreprise cherche toujours à généré plus de profit et la rentabilité se juge sur l'année (voire plus pour les grosses entreprises). La plus value du titre nintendo aurait plus à gagner en terminant l'année fiscale à avec un CA supérieur au planifié plutôt que l'inverse.

De plus en freinant l'acte d'achat Nintendo ne gagnerait qu'à perdre des clients qui se rabattent sur d'autres consoles présente... Non vraiment ça va contre toute logique.

D'ailleurs visiblement nintendo à déjà démenti cette histoire sur le même site :
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064066292.html

La pénurie c'est juste louper des ventes, c'est comme ça. Et ce n'est pas parce qu'un objet est introuvable qu'on en voudra plus. Ou alors on va comparer le marché des consoles à celui des métaux précieux...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=DaviDS]L'info concernant la date de lancement des conversions Wii Points / Stars vient d'être démentie par Nintendo. Désolé donc, ce n'est pas pour tout de suite.

Pour ce qui est de la disponibilité de la Wii, Puissance Nintendo nous informe que Nintendo retiendrait ses stocks de Wii pour la nouvelle année fiscale, qui débute le 1er avril. En effet, depuis quelques jours, les pubs Wii commencent à refleurir sur nos écrans. Et Nintendo (qui a eu une année fiscale énorme avec les succès de la DS et du lancement de la Wii) compte bien commencer la nouvelle sur les chapeaux de roues en organisant comme un "lancement bis" en mettant en vente ses stocks de Wii. Donc, pour ceux qui attendent une Wii, ne perdez pas patience et attendez le 1er avril, la Wii débarque!

Source : Puissance Nintendo[/QUOTE]

L'info concernant le rupture intentionel afin de commencer l'année fiscal 2008 en force a aussi été démentie par Nintendo:

http://salon.p-nintendo.com...

Un autre site s'est entretenu avec un responsable de NoA et voici pourquoi ya rupture partout de wii;

http://salon.p-nintendo.com...

J'esperes que ca va aider a vous faire une idée claire.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
OUais enfin c'est quand meme bizarre la Wii est la console la plus facile a produire donc il est facile d'en sortir beaucoup et ça fait 4 moi qu'elle est sortie meme si la demande est forte il devrait y envoir en vente libre mais bon voila on ne sera jamais le vrai dans tout ça
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dommage que l info sur l echange wiipoints/etoiles ait été demanté, parceque moi j ai plein d etoiles et j attend juste cette echange pour pouvoir m acheter un jeu VC, parceque c est hors de question de lacher du fric la dessus...fin bref c est dommage mais j espere que ca sera bientot...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ben en meme temps, entre 5 et 6 millions de vendus en 4 mois, meme si elle est pas trop dure a produire, faut sacrement assurer !! :eek: je pense que nintendo reste surpris de son succes et n'avait pas forcement les structures pour suivre la demande, donc la il sont "au jour le jour" a mon avis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
2 nouvelles rumeurs.

La 1ère, une ré-édition de Resident Evil 4, qui serait à moitié prix, et ce, dés le 25/06/07 aux USA.

La 2ème, Mario stricker charged débarquerait à la même date (25/06/07) en Australie (autre territoire PAL) avec un contenu on-line, jusqu'à 4 joueurs nous dis-t-on !

source : un peu partout sur le net !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]2 nouvelles rumeurs.

La 1ère, une ré-édition de Resident Evil 4, qui serait à moitié prix, et ce, dés le 25/06/07 aux USA.

La 2ème, Mario stricker charged débarquerait à la même date (25/06/07) en Australie (autre territoire PAL) avec un contenu on-line, jusqu'à 4 joueurs nous dis-t-on !

source : un peu partout sur le net !! ;)[/QUOTE]

Ya longtemps que jai entendu parler du resident evil 4 pour wii...a moitié prix!Genre 30$.
J'ai hate de jouer a bcp de jeux online wii.On va bouger,ca va brasser...et enfin,il va y avoir du sport!

Je me posais cette question...et dans le meme sens que je poses la question je crois que ca va de logique ...

Est ce quon pourra jouer a plusieurs online sur la meme console...je crois que oui puisque on a pas besoin de créer d'accompte...on pourras alors jouer en invitée comme sur certains titres xbox live?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
EN VOILA UNE BELLE RUMEUR.

WIIVOLUTION.

-Disque Dur de 160 gig
-Wiimote au pied pour les jeux de sports-de danse et de combat.Vous aimez le foot non?
-Prise hdmi et affichage 1080
-console noire

Cette wii sortirais pour faire face a la xbox 360 zephyr.

http://www2.game-focus.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
INTOX !! C'est sûr !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une bien grosse intox pour faire ce qui est marquer il faudrait revoir toute la machine au niveau hardaware pour l'instant elle ne serait pas capable d'afficher des video en haute définition de façon fluide. 9a ne serait pas une evolution de la Wii mais carrement une nouvelle console la.
.

Pour moi c'est un poisson d'avril en avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Si c'est vrai, trop dégoûté, moi qui vient d'acheter la mienne ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 102 sur 105 / Total : 2085 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité