flechePublicité

Forum Super Swing Golf



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Nintendo Wii » Le Big Récapitulatif !!!

Page 105 sur 105 / Total : 2085 résultats

Sadness va etre écoeurant...et meme si on a pas de date officiel...ca fait plaisir de voir des gros jeux exclusif a la Wii.Chaque jours,les plus grands studios de développement annoncent des projets sur la Wii...ca va BIEN!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voici un scan de Soul Calibur Legend

www.all-nintendo.com...
Edité le 13/06/2007 à 18:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krauser44 a écrit:
Voici un scan de Soul Calibur Legend

www.all-nintendo.com...

Bah ma foi, ça s'annonce prometteur! ^^
Vivement une vidéo!
 
 
Selon IGN, le jeu Beautiful Katamari annoncé sur xbox360 et ps3 pourrait tout bonnement être annulé sur ps3 et porté sur wii.
Cette annulation serait due à des ventes faibles de la console de sony comparées à celle de la wii.

Une rumeur qui montrerait, si elle devenait une annonce, que les éditeurs japonais plébiscitent de plus en plus la wii. Ce qui conduirait à la sortie de soft encore plus ambitieux que ce beautiful katamari.

www.nintendo-difference.com...
Edité le 01/07/2007 à 17:35
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Krauser44 a écrit:
Selon IGN, le jeu Beautiful Katamari annoncé sur xbox360 et ps3 pourrait tout bonnement être annulé sur ps3 et porté sur wii.
Cette annulation serait due à des ventes faibles de la console de sony comparées à celle de la wii.

Une rumeur qui montrerait, si elle devenait une annonce, que les éditeurs japonais plébiscitent de plus en plus la wii. Ce qui conduirait à la sortie de soft encore plus ambitieux que ce beautiful katamari.

www.nintendo-difference.com...
Je ne demande que cela ! Mais une sortie sur Wii ne semble pas a l'ordre du jour car les graph sont en dessous contrairement a la 360.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 105 sur 105 / Total : 2085 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité