flechePublicité

Forum Super Swing Golf



Sortie le 26 Septembre 2008 , Nintendo Wii

Nintendo Wii » Le Big Récapitulatif !!!

Page 95 sur 105 / Total : 2085 résultats

sa c'est fort quand méme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La Wii interesse par son concept c'est normal, en tout cas l'image est cocasse
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
L'image est cocasse, comme quoi!

Ils ont bien raison, l'ouverture d'esprit vers les autres consoles est importante! ^^
 
 
ben ouai c est pas mal l image, ca montre la diversité et que la haine entre les consoles n est pas si forte^^. C est pas parceque on vend des PS3 que on peut pas jouer a la wii^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
Un nouveau pad Sixasis en préparation ?

L'image est très cocasse.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour tout le monde,
j'avoue n'être que peu intéressé par ce que la Wii propose pour le moment, en revanche grand amateur de jeux Nintendo il y a quelques jeux qui vaudront le coup sur cette console.
Des jeux Nintendo exclusivement, des jeux de grande qualité, au gameplay poussé, des vrais jeux pas des minigames poussifs et areuareu, bref des très bons jeux !
Je me suis amusé à essayer de deviner la date de sortie de plusieurs de ces jeux


Fire Emblem sept/oct 2007
Le jeu sort en février au Japon, il y a généralement un temps d'attente de 6 mois entre la release date nippone et américaine des FE + encore un mois pour la France. Je table donc pour septembre voir octobre pour la France.
On peut être plus optimiste et prévoir une traduction rapide et une sortie pour les grandes vacances, mais je n'y crois guère.


Mario Galaxy thanksgiving/xmas 2007
Je pense que Nintendo va jouer un coup marketting avec Mario Galaxy. Si la Wii perd de la vitesse, je vois bien Mario Galaxy plus tôt, d'un autre coté j'ai lu des news qui parlaient d'une release en fin d'année pour les fêtes.
Mario était prévu pour la sortie de la Wii, puis Miyamoto a dit dans les 6 mois, puis Reggie a parlé d'une fourchette allant jusqu'à Décembre. On verra


Metroid Prime 3 Q2 2007 USA = mai 2007 au plus tôt
Le jeu n'a aucune date officielle, mais Reggie a parlé d'une sortie "après Mars" donc le jeu est prévu aux USA aux environs de Avril, Mai... Donc en France on ne devrait pas le voir avant Mai 2007


Paper Mario April 2007 USA = mai 2007 en UE
La date US est officielle. J'ai prévu une localisation rapide


Smash Bros fin de l'année 2007
Pfff... Le grand mystère...
Je pense que le jeu pourrait sortir vers la moitié 2007, mais que Sakurai & Friends travaillent sur le mode online et autres peaufinements du jeu. D'où ma prédiction d'une sortie vers la fin 2007, certaines rumeurs parlent même de début 2008
Officiellement le jeu reste prévu courant 2007, mais ca va faire des mois et des mois que N garde le silence sur ce jeu


Pour conclure, je dirais que non seulement il faut que le jeu sorte aux USA/Japon mais qu'après il soit localisé pour la zone PAL. Pour un jeu comme Zelda ou Mario c'est généralement rapide, mais ca peut prendre plus de temps (4 mois entre Pario Mario 2 entre le Japon et l'Europe)
Excitetruck est sorti en novembre 2007 aux USA, il va sortir en février en France sans être pour autant un jeu long à traduire ou quoi que ce soit

Si vous avez une opinion sur le sujet, commentaire (ou que vous voulez me lancer des insultes gratuites) n'hésitez pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=gabisu]
Si vous avez une opinion sur le sujet, commentaire (ou que vous voulez me lancer des insultes gratuites) n'hésitez pas ;)[/QUOTE]


C'est combien l'insulte gratuite?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
kaz
C'est gratuit je pense vu tous les oublis...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sinon moi pour 2008 je prévoit qu'un plombier habillé en rouge et bleu va venir a l'improviste chez nous, et remplacer le hardware d la Wii par un bien plus puissant que celui de la concurence.Et qu'on auras droit a des portage de Final Fantaysy XII,MGS4 et GOW encore plus aboutits graphiquement et avec un mod Hot coffee en bonus.

Non sérieusement, ça sert a quelquechose ce genre de topic?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=kaz]C'est gratuit je pense vu tous les oublis...[/QUOTE]

Genre?
Je te rappelle que je ne cite que les grands jeux dont on est sur à l'avance qu'ils seront excellents.

[QUOTE]Non sérieusement, ça sert a quelquechose ce genre de topic?[/QUOTE]

Pffff... je te trouve bien sévère d'un seul coup. C'est un forum qui parle de la Wii et on ne peut pas faire un topic sur les dates de sortie des plus grands jeux à venir sur cette console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
en meme temps, on sait que ces jeux sortiront, mais qu'il nous faut etre patient en attendant.... avec ca tout est dit...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai cru lire qu'un jeu de catch développé par THQ sortira sur Wii (source : ign)
Un petit extrait que je ne comprends pas également sur la Wii et la PS3 (si quelqu'un pourrait traduire)

Farrell also noted that THQ is at the moment favoring Wii to PS3. "Nintendo has always been a very, very strong platform for us. I think you should be thinking about Wii as incrementally more positive for us than PS3," he said.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Traduction :

Farrell a aussi noté que THQ favorise à l'heure actuelle la Wii à la PS3. "Le Nintendo était toujours , la plate-forme très, très forte pour nous. Je pense que vous devriez penser à la Wii comme avec une augmentation plus positif pour nous que la PS3," a-t-il dit.

Nouvelle rumeur:

A prendre avec de grosses pincettes (ca vient de NM), la convertion points étoiles <-> wii points serait de l'ordre de 4points étoiles, contre 1 wii point.
Si cela s'avère exacte, vous pouvez déjà vous faire une idée des wii points en votre possession.

Et en voilà une autre, qui a l'air d'être plus q'une rumeur:

Z, c'est la lettre que vous devriez bientôt pouvoir faire avec votre wiimote.
Pour plus d'info, aller sur livewii.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Selon gamespot, il se pourait que Metroid Prime 3 corruption débarque le 1er juin aux States.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[QUOTE=r2d2beta]Selon gamespot, il se pourait que Metroid Prime 3 corruption débarque le 1er juin aux States.[/QUOTE]

ça c'est de la rumeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas si rumeur que ca...
Le beta fournit aux testeurs était fiable et le kit online devrait bientot etre entierement configuré pour la bete!
Meme kit fourni depuis plus de 3 semaines déja!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le 1 juin a prendre avec des pincettes je pense
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Mario Galaxy pour le 16 mars :eek:


D'après amazon.fr, Mario Galaxy sortirais le 16 mars !!!

» http://www.amazon.fr/gp/product......

Alors je laisse un petit message au modérateur:
Je sais que vous mourrez d'envie d'effacez ce topics car il en existe deja plusieurs sur mario galaxy mais laissez ce topics juste 1 journée pour que tout le monde vois l'infos . Je l'ai mis exprés en topics comme sa l'infos passe facilement et tout le monde passe devant. :rolleyes:


Voila alors Pub mensongére ou est-ce vraiment vrai?
Pour moi c'est vrai sinon il le mettrait pas en vente.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mais non, c'est pas la première fois que Amazon fait ça...

Ne serait-ce que pour les consoles comme la Wii, PS3 etc...

Ils avaient mis Zelda TP bien avant que l'on sache la date officielle.


Une recherche google avec "mario galaxie date de sortie"
Tous les sites mettent "non communiqué, ou courant 2007, ou 1er semestre 2007..."

Pas de date officielle

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mario+galaxy+date+de+sortie&meta=
 
 
Page 95 sur 105 / Total : 2085 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité