flechePublicité

Forum Monster Hunter Tri



Sortie le 23 Avril 2010 , Nintendo Wii

La cabane de chasse. Monster Hunter Tri Wii

Page 8 sur 15 / Total : 284 résultats

demain aprés midi a 16h pseudo aivine
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
ROH
salut je vient de m'inscrire sur se site
et je cherche des joueure avec qui jouer en online qui on pas peure de se battre contre des monstre parceque plus on augmente de
niveau plus il on peure de se battre contre les gros monstre alors moi j'ai ma...
alors j'att des joueur srx merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi chui d'accors pour jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
de un (sa m etonne que luis n a pas relever mais bon...) pour se retrouver il faut un ID...
bon sinon je voulais vous demander , j ai la full rathian mais le talent bouche oreille ne marche pas donc pourriez vous me dire pourquoi et aussi j aimerais savoir quelle est la meilleur lance et si c est une amelioration (et jme doute ben que s en est une )
merci et a plus (n oublier pas que j ai mis mon ID et qu il ne faut pas esiter a m enregistrer : en generale je joue le matin et ausii des fois l apreme mais un ptit peu plus tard) voila aller a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
ROH
pour le talen bouche oreille il faurt regardé dans statut si tu a asez e decoration il faut avoire o moin 10 point dedecoraion
si il ya moin ben tu fait cree assez de decoration pour avoire 10

moi aussie j'ai l'armure rathian mes je veut faire l'armure rathian +
PS: envoiyé les id svp
Edité le 03/08/2010 à 23:00
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocop24 a écrit:
de un (sa m etonne que luis n a pas relever mais bon...) pour se retrouver il faut un ID...
bon sinon je voulais vous demander , j ai la full rathian mais le talent bouche oreille ne marche pas donc pourriez vous me dire pourquoi et aussi j aimerais savoir quelle est la meilleur lance et si c est une amelioration (et jme doute ben que s en est une )
merci et a plus (n oublier pas que j ai mis mon ID et qu il ne faut pas esiter a m enregistrer : en generale je joue le matin et ausii des fois l apreme mais un ptit peu plus tard) voila aller a +

oui c'est vrai mais c'est deja noté qu il faut un ID donc je nai pas trouvé nécéssaire de le rappeler.

il me semble que le talent d origine de l armure rathian, c'est le protege tympan (sauf si tu as serti des joyaux dessus). et il ne marche pas avec tout les monstres, comme le diablos, le gigi, et le mohran.

je vais tenter de t enregistrer demain matin, pour voir ça avec toi. sinon pour la meilleure je te renvoie au lien que j ai mis un peu plus haut tu as les détails de toutes les armes.
 
 
Voir profilContacter le membre
ROH
je voudrait savoire vers quel heure que vous jouer en line parceque moi je commence a jouer assez tard comme vers 1hrs du mat vue que ya tjr quelqu'un pour scouaté la télé
je deteste ca
si sa vous derange pas
euh je voudrait savoire comment avoire une arme glace parceque le diablos il commence a me faire chi..
de preference pour marteau,morpho,katana long parceque la lance c pas mon truc ni la grand épée sa c encor moin c vraiment trop leng c puissant et sa peut te servire aussie de bouclier mes bon j'aime pas
je croiyait que au debut le barrioth allait me debloquer une arme glace mes rien

MERCI D'AVANCE !!!!
Edité le 04/08/2010 à 03:22
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
barioth il faut dents ambre pour avoir des armes glace casse lui ses dents et tu debloque les armes


diablos a ete chiant mais je lai finalement battu

si tu ve donne une heure je taide

o fait je te conseille de prendre une katana lame barbare si ta battu le ceadeus bien sur
Edité le 04/08/2010 à 15:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Voir profilContacter le membre
ROH
gaara1040 a écrit:
barioth il faut dents ambre pour avoir des armes glace casse lui ses dents et tu debloque les armes


diablos a ete chiant mais je lai finalement battu

si tu ve donne une heure je taide

o fait je te conseille de prendre une katana lame barbare si ta battu le ceadeus bien sur


ouaiss je voudrait bien que tu m'aide et jelui es deja casser les dent mes j'ai rien et pour le ceadus j'ai pas encord battu se matin j'ai essayé de le battre en mode solo vers 8hrs du mat mes le temp c écoulé pourtant j'avait l'épée bouclié dragon.
questionans la dernier salle pour combattre le ceadus a t'il juste comme arme 2 harpon et le tueure de dragon parceque j'ai rien trouvé d'autre esque apres fini les munition de c arme on est obligé de continuer a le combattre directement.
et gaara je commence a jouer o alentoure de 00hrs 1hrs du mat.
je te laisse mon ID- ZJD735
ET BONNE CHASSE!!!!!!
Edité le 04/08/2010 à 18:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ouai du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:):)je vais bien dormir:sommeil:
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
qulqun peut maider a tuer le baroth je galére pour ki kréve
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Contacter le membreVoir profil
ROH
si moi je peux il es facile a battre je trouve mdr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
[



ouaiss je voudrait bien que tu m'aide et jelui es deja casser les dent mes j'ai rien et pour le ceadus j'ai pas encord battu se matin j'ai essayé de le battre en mode solo vers 8hrs du mat mes le temp c écoulé pourtant j'avait l'épée bouclié dragon.
questionans la dernier salle pour combattre le ceadus a t'il juste comme arme 2 harpon et le tueure de dragon parceque j'ai rien trouvé d'autre esque apres fini les munition de c arme on est obligé de continuer a le combattre directement.
et gaara je commence a jouer o alentoure de 00hrs 1hrs du mat.
je te laisse mon ID- ZJD735
ET BONNE CHASSE!!!!!!

je veut bien taider je joue a tt heure et pour linstant chui rg 30 jessai la quete urgente et jaurai peut etre besoin daide mais si tu fixe une date je taide ac plaisir
bon jeu


ps aivine je veut bien taider
Edité le 17/08/2010 à 15:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
petite quetion ese que quelqun c ou il ya des perles jumbo merci d avance

je veux bien t aider a le battre le baroth le 17 a 15h je pense pouvoir etre la

eu j ai oublier mon pseudo c est willi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
autre petite question c est quand qu on doit combattre l agnaktor
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
willi le boss a écrit:
autre petite question c est quand qu on doit combattre l agnaktor


aux quêtes 3* en multi, mais c'est rare de choper la quête, c'est assez aléatoire
 
 
ok merci c etai pour avoir l epee longue danses flammes: ou cher pu quoi

moi je suis quo lv2 et rg13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon equipement c est casque rathian cotte qurupeco tarssette rathian pantalon qurupeco et l epee de grand baggi somnifaire

et toi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
et louis le lien sur le wiki fr est mort tu peux le redoner stp
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 8 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les grosses bébêtes
  • Le multijoueur
  • Les environnements beaux, vivants et variés
  • Les défis sont au rendez-vous
  • La présence de Cha-Cha dans le mode solo

Les -

  • Aucune possibilité de cibler un monstre
  • La résistance ridicule des objets
  • La taille de la police
  • Les murs invisibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Maman dino est en colère

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Numéro 1 des jeux sur Wii !!!!! Le graphisme est super cool, on peut créer notre propre perso, créer notre propre vile(sauf qu'il faut internet), l'aventure est longue, le nombre de possibilités de créer des objets est infinie (arme, armure, ...), il y a une quantité énorme de monstres et on peut aussi nager ... ! (je n'ai pas assez de place pour tout écrire XD)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité