flechePublicité

Forum Monster Hunter Tri



Sortie le 23 Avril 2010 , Nintendo Wii

La cabane de chasse. Monster Hunter Tri Wii

Page 7 sur 15 / Total : 284 résultats

pas de soussi sa mange pas de pain comme qui dirait l otre

a oui et au fait je voudrais savoir comment on fait pour faire des signe a cha cha pasque la je galere!!! et aussi je joue a la manette ou le pad comme certain l appelle alors pourriez vous me renseigner s il vous plait ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocop24 a écrit:
pas de soussi sa mange pas de pain comme qui dirait l otre

a oui et au fait je voudrais savoir comment on fait pour faire des signe a cha cha pasque la je galere!!! et aussi je joue a la manette ou le pad comme certain l appelle alors pourriez vous me renseigner s il vous plait ?

je sais pas, cha cha ne me sert que d appat je ne m en occupe jamais. désolé.
 
 
ben voila je sais que sa va étre plutôt dur mais est ce que qq pourrait me donner un image de toute les armure (pasque j aimerais ne pas casser le c** a avoir tout les element et me retrouver avec une armur a chi**) merci , et aussi j ai fini les quétes online * mais je ne peut pas faire le ** , pk? merci de me repondre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocop24 a écrit:
ben voila je sais que sa va étre plutôt dur mais est ce que qq pourrait me donner un image de toute les armure (pasque j aimerais ne pas casser le c** a avoir tout les element et me retrouver avec une armur a chi**) merci , et aussi j ai fini les quétes online * mais je ne peut pas faire le ** , pk? merci de me repondre

monster hunter wiki armors

tiens mon ami, régale toi mais ne t auto-spoile pas trop

mais tu sais que tu peux avoir l aperçu de l arme ou l armure avant de l acheter a la forge?

il faut que tu fasses la quete urgente avant de débloquer les quetes du rang suivant^^
Edité le 23/07/2010 à 13:21
 
 
eh merci luis !!!
euh desole de m ariver come ca mais javais pas monster hunter avant donc je lorai le 14 septembre enfinsi tu veut me poser une question tu est libre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mats02 a écrit:
eh merci luis !!!
euh desole de m ariver come ca mais javais pas monster hunter avant donc je lorai le 14 septembre enfinsi tu veut me poser une question tu est libre


désolé je n ai pas très bien compris ta phrase , peux tu la reformuler s il te plait?

en tout cas bienvenue a toi sur le forum, si j ai pas trop mal compris tu n as pas monster hunter avant le 14 septembre c'est ça?
Edité le 22/07/2010 à 22:41
 
 
oui je laurai le 14 septembre (mon aniversaire) et pui desole cest de chambouler come ca en 2secondes (dariver) sinon jpense que je fais prendre une lance ou une epee longue
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mats02 a écrit:
oui je laurai le 14 septembre (mon aniversaire) et pui desole cest de chambouler come ca en 2secondes (dariver) sinon jpense que je fais prendre une lance ou une epee longue


ah mais non t inquiète pas tu chamboules rien du tout.

tu devras commencer par la lance alors parce que l épée longue est verrouillée au début du jeu. tu dois augmenter ton rang pour pouvoir en fabriquer a la forge.
 
 
combien detoile?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je crois que c'est vers le rang 15 de mémoire...
 
 
ok mais toi tu houe a qoui

(larme)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mats02 a écrit:
ok mais toi tu houe a qoui

(larme)


???? corriges les fautes je comprends rien lol
 
 
une arme avec laquele tu jou
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je joues le plus souvent avec l épée lourde, car elle permet de se défendre, et de concentrer l attaque. et en plus elle a de la gueule
 
 
re salut
bon voila tout l monde parle de wikimonsterhunter but me i can't go sur le site
bon ben tant que j y suis j aimerais savoir la faiblesse de chaque élément svp dans le genre la glace ça crait ta ta ta la foudre bla bla bla ... et touticouanti si c est pas trop demande
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocop desole je ne sais pas jai pas le jeu et luis merci comeme
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocop24 a écrit:
re salut
bon voila tout l monde parle de wikimonsterhunter but me i can't go sur le site
bon ben tant que j y suis j aimerais savoir la faiblesse de chaque élément svp dans le genre la glace ça crait ta ta ta la foudre bla bla bla ... et touticouanti si c est pas trop demande

le mieux pour savoir quelles sont les faiblesses de chaque monstre, c'est que tu regardes a la forge l armure correspondant a ce monstre. de cette manière tu verras que le rathalos par exemple est sensible a la foudre, et encore plus au fléaudragon, mais est resistant au feu.

tiens essaye ce lien sinon :

Monster hunter wiki FR
 
 
chui de retour les gars je me remet a jouer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Qulqun peut maider a trouver des silex je galére pour les avoirs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je peut t libre kan
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 7 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les grosses bébêtes
  • Le multijoueur
  • Les environnements beaux, vivants et variés
  • Les défis sont au rendez-vous
  • La présence de Cha-Cha dans le mode solo

Les -

  • Aucune possibilité de cibler un monstre
  • La résistance ridicule des objets
  • La taille de la police
  • Les murs invisibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Maman dino est en colère

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Numéro 1 des jeux sur Wii !!!!! Le graphisme est super cool, on peut créer notre propre perso, créer notre propre vile(sauf qu'il faut internet), l'aventure est longue, le nombre de possibilités de créer des objets est infinie (arme, armure, ...), il y a une quantité énorme de monstres et on peut aussi nager ... ! (je n'ai pas assez de place pour tout écrire XD)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité