flechePublicité

Forum Monster Hunter Tri



Sortie le 23 Avril 2010 , Nintendo Wii

La cabane de chasse. Monster Hunter Tri Wii

Page 1 sur 15 / Total : 284 résultats

Bienvenu sur la cabane de chasse de Monster Hunter Tri sur Wii.

Organisation de chasses au monstre, astuces, discussion sur le gibier, repas de fin d'année...
Échange de bons procédés, réunion entre chasseurs... Le topic des chasseurs de monstres sur jv.fr
Laissez vos infos ici, quels armes utilisez vous, wiispeak ou clavier, comment défoncer ce salaud de monstre marin...

Ici on parle chasse, on vit chasse, on tire la chasse, on chasse...

Chassement,

Olff.

Les ID des chasseurs de jv.fr

- Shohei : Pseudo: Clare ID: ND7NAK
- Niko706 : Pseudo : Nico ID : DQ62WG
- Luis la masse : pseudo : Loury ID : UPMABN
- Elysium : Pseudo: Vapaa ID: NHAWVH
- Trallor : Pseudo: TRALLOR ID: 5YZEPD
Edité le 30/04/2010 à 18:29
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'inaugure le topic. Pour des raisons professionnels, je ne serai pas présent à la chasse avant le 10 mai.
En attendant, chassez bien, n'hésitez pas à laisser infos et tout ce qui peut concerner la chasse aux monstres sur notre désormais fétiche Tri.

Olff.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonsoir!
EDITE
J'ai maintenant monster hunter tri, et je joue a freedom unite sur ma psp, j'ai hâte de tâter de la bêbête!
Merci pour le topic Olff, sa vas être utile pour joué en terrain "connue" en multi.

Mon perso est : TRALLOR
Je joue à la manette, j'ai pas de wii speak.


J'espère bien vous croiser.

j'éditerais ce message pour ne pas flood stupidement pour toute info concernant mon perso.
Edité le 28/04/2010 à 22:00
 
 
Lol pas mal le topic

Bon moi je suis dispo en coop si vous voulez mais j'aimerais booster un peu encore mon equipement histoire de pas avoir l'air d'un clodo ^^

Sinon ben moi je me suis crée une fille, j'ai fait un perso de Claymore je trouve que ca correspondait bien l'univers, je joue avec une lance et bouclier comme arme, je lui trouve des capacités defensives assez interessantes et on peut garder les monstres a distance tout en se defendant.

Bon vais continuer d'avancer un peu dans le jeu cette semaine.
 
 
Pas mal l'idée de topic
en ce moment ma PS3 et ma Wii de disputent mon temps de jeu, je suis alternativement sur LBP et MH3
si vous croisez une fille en cote de mailles, les cheuveux platines, avec le pov' couteau du début et avec marquer "Vapaa" au-dessus de la tête, c'est moi

ah oui je précise que j'ai le wiispeak

bonne chasse !
 
 
On a tous crées des filles ou quoi ?

Bon je precise mon perso s'appele Clare et j'ai le Wii Speak voila, mais quand je fais le test son ca marche pas, bref faut que je regle ca des que j'ai le temps.

Il faut qu'on se fasse des rendez vous ingame les mecs la
 
 
ok moi mon pseudo c'est Loury, je suis un épéiste, et j ai un petit peu de notions notamment au niveau des combinaisons d objets, vu que ce sont les memes que les opus psp que j ai dévoré.. avis a ceux qui débutent dans le domaine

j ai aussi le wiispeak, et j ai jamais vu une horreur pareille, rien a voir avec les pubs télé mais bon c'est mieux que rien hein...
 
 
Ahah, le Wiispeak c'est un peu le talkie walkie... Je l'ai testé sur Conduit et Animal...

Luis, comme tu parais avoir un peu d'expérience sur la série, hésite pas à partager des combines avec les chasseurs !

J'en viens à être prêt à perdre mon contrat pour jouer online au jeu !

Bonne chasse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ok alors pour les débutants...un petit conseil de départ histoire de vous faire des provisions rapidement :

insecte-dieu + champignon bleu = nutriments

nutriments + miel = mega nutriments

mega nutriments + champi dragon = POTION MAX (Tadaaaaa), la meilleure potion du jeu, guérit et augmente la vie a la fois.
 
 
Pas mal, mais les nutriments j'ai l'impression que ca augmente la barre de vie temporairement seulement non ? Pas definitivement ou c'est moi qui delire la ^^
 
 
Shohei a écrit:
Pas mal, mais les nutriments j'ai l'impression que ca augmente la barre de vie temporairement seulement non ? Pas definitivement ou c'est moi qui delire la ^^

le temps d une mission. d ou la nécéssité de se faire des stocks
Edité le 28/04/2010 à 00:22
 
 
Salut tous le monde

Merci pour l'astuce Luis ^^

Mon nom sur le jeux c'est Kirin et j'ai le Wii Speak.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hello tout le monde,

Étant possesseur de Monster Hunter Tri, je suis très attiré par le multi online, dont je voudrais profiter avec des amis ayant aussi acheté le jeu. Je voudrais donc savoir en quoi consiste exactement le multi online ? Les quêtes sont-elles les même qu'en solo ? Peut on les rejouer autant de fois que l'on veut (avec différentes personnes par ex) ?


[ Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour poser cette question, mais je n'ai pas trouvé d'autre forum consacré à MH Tri sur jv.fr. Veuillez m'excuser pour la gêne éventuelle. ]
 
 
Kent le flamby a écrit:
Hello tout le monde,

Étant possesseur de Monster Hunter Tri, je suis très attiré par le multi online, dont je voudrais profiter avec des amis ayant aussi acheté le jeu. Je voudrais donc savoir en quoi consiste exactement le multi online ? Les quêtes sont-elles les même qu'en solo ? Peut on les rejouer autant de fois que l'on veut (avec différentes personnes par ex) ?


[ Je ne sais pas si c'est l'endroit le plus approprié pour poser cette question, mais je n'ai pas trouvé d'autre forum consacré à MH Tri sur jv.fr. Veuillez m'excuser pour la gêne éventuelle. ]

bien sur que si c'est l endroit approprié.^^

alors le online est le même principe que le mode solo. les quêtes restent similaires dans l ensemble. et on peut évidemment les refaire a volonté avec différentes personnes.

le seule différence notable est la force des monstres, plus il y a de personnes a faire la quêtes, plus les monstres sont coriaces.
 
 
D'accord, merci bien !

Eh bien je vous souhaite à tous de bonnes parties de chasse
 
 
salut la jeconomise pour macheter le jeu jvai vendre des autres jeux pour me lacheter jpense avoir le wii speak +lance ou epee longue et pseufdo mats02
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Alors comme promis pour Luis et les autres mes ID:

Pseudo ingame: Clare
Code ID: M2883899691

Voila il serait bon que tout le monde fasse comme moi et que Olff fasse un edit sur le 1 er post avec les noms et ID de tout le monde, on s'y retrouvera comme ca
 
 
ID ?
y'a un truc que j'ai pas compris là, c'est quoi l'ID ? (je suis un ancien du xbox live, alors je suis paumé )
 
 
Quand tu est dans le mode menu de MH 3, ils vont te proposer soit le Village (solo) soit la Ville (pour le multi), sur cette page la en haut a droite t'as ton code assist en ligne, note le et mets le ici, ils te le donneront une fois que tu est allé en Ville 1 premiere fois.

C'est le mode menu, pas le menu principal du jeu hein, tu fais comme si tu voulais jouer en solo et tu tomberas dessus, mais avance un peu en solo d'abord.

J'espere que je dis pas de conneries et que c'est pas un autre code en fait, j'ai fait que MH 1 sur PS2 et sans multi donc c'est une premiere pour moi la

PS: par contre le Wii speak psychologiquement je peut pas, cette petite lumiere bleu en face des yeux sur l'ecran ca me rends dingue, en plus ce fichu truc marche mal et je capte rien, @!#$?* c'est trop compliqué ou quoi de faire un micro tout con, es fois chez Nintendo l'innovation va trop loin
 
 
Ok merci, j'avais déjà repère le multi (j'avais galère comme un bœuf pour le trouver d'ailleurs ) mais j'ai pas fait gaffe au code donc pour moi c'est:

pseudo: Vapaa
ID: M0428134809

vouli voulou
 
 
Page 1 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les grosses bébêtes
  • Le multijoueur
  • Les environnements beaux, vivants et variés
  • Les défis sont au rendez-vous
  • La présence de Cha-Cha dans le mode solo

Les -

  • Aucune possibilité de cibler un monstre
  • La résistance ridicule des objets
  • La taille de la police
  • Les murs invisibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Maman dino est en colère

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Numéro 1 des jeux sur Wii !!!!! Le graphisme est super cool, on peut créer notre propre perso, créer notre propre vile(sauf qu'il faut internet), l'aventure est longue, le nombre de possibilités de créer des objets est infinie (arme, armure, ...), il y a une quantité énorme de monstres et on peut aussi nager ... ! (je n'ai pas assez de place pour tout écrire XD)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité