flechePublicité

Forum Monster Hunter Tri



Sortie le 23 Avril 2010 , Nintendo Wii

La cabane de chasse. Monster Hunter Tri Wii

Page 6 sur 15 / Total : 284 résultats

Luis la Masse a écrit:



35 j ai bientot fini les quêtes 4 *.

c'est d ailleurs ce que je reproche a cet opus, après les quêtes 3*, on a l impression de recommencer le jeu depuis le début, mais en beaucoup plus dur.^^

tu es connecté quand? qu' on puisse synchroniser nos ID...


je me co tout les jours mais ce soir je me co vers 18H si tu veux pour sinc rep si t dac
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Luis la Masse a écrit:
cocolay a écrit:
Je pourais venir avec vous ?

en voila une drole de question, evidemment que tu peux!!!

ça fait plaisir de voir un joueur aussi persévérant que toi d ailleurs cocolay. je pense que la plupart des joueurs qui étaient sur ce forum n y jouent deja plus, c'est bien triste

d ailleurs en général les haut rangs ne sont pas français, le seul que j ai rencontré était un lvl 62, en full armure Vangis (du deviljho)

la j ai halluciné j avoue :D[/quot

Je pense aussi que plusieur personne on t'arrèter de jouer a MHT car ils étaient bloquer a des quète
ET on se les fait quand c'est quète en online ?

Ps: si je quitte le jeu sans prévenir c normal j'ai des erreur de connexion
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ceci est un jour memorable jai repouser mon 1er jhen mohran en 1 phase...

2 eme c la fete aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh. CALIFORNIA GURLS

3 eme ipi ipi houra

4eme
Edité le 02/07/2010 à 22:39
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai repousser mon 2 emme jhen +!!!!!!!
Trop coll jvais pouvoir me faire l'amélioration de son katana !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le jhen + c lamission ou l'event car moi jen ai repouser 4 dans l'event hier

dailleur il me manque que 1 crocs solide tu serai pa comment l'avoir
Edité le 03/07/2010 à 13:31
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j en ai repoussé des tas, mais j en ai encore jamais tué.

et pourtant il me faut ce satané sang de dragon ancien !!!
 
 
gaara1040 a écrit:
le jhen + c lamission ou l'event car moi jen ai repouser 4 dans l'event hier

dailleur il me manque que 1 crocs solide tu serai pa comment l'avoir

Pour faire la quète du jhen plus il faut etre rand 31+ et faire la quète "Affrontement grand desert il a les meme attaque que celui de la quète urgente pour passer rang 31 mais il tape beaucoup plus fort et a plus de vie et pour avoirs des cro solide tu dois péter une ou ces deux corne pour en n'avoir a la fin de la quète (pour fair le jhen + on doit attendre l'event)
Pssl ci c'est mal expliquer


Luis la Masse a écrit:
j en ai repoussé des tas, mais j en ai encore jamais tué.

et pourtant il me faut ce satané sang de dragon ancien !!!

pour avoir du sang de dragon ancien rsois :
- tu va en offline et du tue le ceadeus:
- tu vas en omlline et tu le repousse (on n'a moin de chance d'en n'avoir)
- tu va en onlline et tu le tue (quète urgente 3*) et la tu a beaucoup plus de chance d'en n'avoir
SA marche car grace a ses astuce j'en n'ai 13
Edité le 04/07/2010 à 20:05
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jai eu le sang a mon premier jhen repousser

merci a cocolay pour les explications du jhen

PS je pete les corne a chaque fois et jen ai eu q'une dommage nn?
Edité le 05/07/2010 à 01:34
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais suivre ton conseil sur mohran. parce que le ceadus, je l ai tué suffisemment de fois pour avoir l armure complete + l épée en corne viking. mais il m a jamais donné de sang ancien dragon. peut etre que le mohran sera plus généreux.

t as réussi a tuer le devilhjo toi? j y songe même pas encore quand je le vois je trace
 
 
luis t dispo quand pr le barioth sinon? Et pour l'uragaan et le diablos? MERCI


PS: c tu comment avoir pierre-Lave
Edité le 05/07/2010 à 14:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaara1040 a écrit:
luis t dispo quand pr le barioth sinon? Et pour l'uragaan et le diablos? MERCI


PS: c tu comment avoir pierre-Lave

quète ran g 31+ je crois je te le confirmerai plus tard si j'en n'ai
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaara1040 a écrit:
luis t dispo quand pr le barioth sinon? Et pour l'uragaan et le diablos? MERCI


Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
gaara1040 a écrit:
gaara1040 a écrit:
luis t dispo quand pr le barioth sinon? Et pour l'uragaan et le diablos? MERCI



excuse j étais absent toute la semaine a paris.

tout ce week end 24/24
 
 
bn il me reste que le diablos a capturer et chasser le barioth. je pars 2 semaine a +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
salut everybody bon voila la je peux pas aller sur ma wii donc pas vous donnez mon ID (mais je pourrais vous le donner demain ) sinon moi mon pseudo c est Zayram je suis full Barroth katana anata lvl 4 ou 5 je ais plus trop je vien de commencer le online , j aimerais prendre le wii speak donc on pourra se tailler une bonne grosse bavette , je suis toujours partant pour une quête avec trois autre personne ( donc n'hésitez surtout pas a me contacter quand je vous aurais donner mon idée... Euuuh je veux dire mon ID . Je prend note des ID de Shohei, de Niko 710, de notre bon Luis la masse (merci beaucoup pour ta potion), de Elysium (je croyais que j était le seul a avoir vu ce film XD) et de Trallor .Bon ben je crois avoir tout dis... aussi j aimerais vos impressions à propos du wii speak bon ben à bientôt (j'espère) sur le online.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La wii speack c'est très bien et quand pourait tu joué en ligne pour qu'ont se fasse des quète ensemble ?
Edité le 16/07/2010 à 22:47
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocop24 a écrit:
salut everybody bon voila la je peux pas aller sur ma wii donc pas vous donnez mon ID (mais je pourrais vous le donner demain ) sinon moi mon pseudo c est Zayram je suis full Barroth katana anata lvl 4 ou 5 je ais plus trop je vien de commencer le online , j aimerais prendre le wii speak donc on pourra se tailler une bonne grosse bavette , je suis toujours partant pour une quête avec trois autre personne ( donc n'hésitez surtout pas a me contacter quand je vous aurais donner mon idée... Euuuh je veux dire mon ID . Je prend note des ID de Shohei, de Niko 710, de notre bon Luis la masse (merci beaucoup pour ta potion), de Elysium (je croyais que j était le seul a avoir vu ce film XD) et de Trallor .Bon ben je crois avoir tout dis... aussi j aimerais vos impressions à propos du wii speak bon ben à bientôt (j'espère) sur le online.


ok j attends tes dispos, par contre n oublie pas que pour synchroniser nos ID il faut etre en ligne au même moment.

de rien pour la potion mais je viens de découvrir qu il existe une potion encore mieux, appelée potion antique, mais je ne sais pas encore comment la fabriquer en tout cas elle augmente la santé et l énergie a leur maximum

si quelq un connait l astuce , qu il n hésite pas a la transmettre, moi j y travaille.
Edité le 16/07/2010 à 23:16
 
 
et bien MOI gnerk gnerk gnerk ... c'est champi dragon + cataliseur= immunisateur /immunisateur plus cataliseur égual ... tatatan!!!!! POTION ANTIQUE .
donc bon la je vais m y mettre mon ID c est U48DY8 et mon pseudo c est Zayram aler c est quand vous voulaiez!!!

merde c est pas immunisateur + cataliseur c est immunisateur + corne de kelbi oups dsl
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocop24 a écrit:
et bien MOI gnerk gnerk gnerk ... c'est champi dragon + cataliseur= immunisateur /immunisateur plus cataliseur égual ... tatatan!!!!! POTION ANTIQUE .
donc bon la je vais m y mettre mon ID c est U48DY8 et mon pseudo c est Zayram aler c est quand vous voulaiez!!!

merde c est pas immunisateur + cataliseur c est immunisateur + corne de kelbi oups dsl


même pas une corne de kelbi bleue? c'est super simple a faire en fait!

merci du tuyau
 
 
Page 6 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les grosses bébêtes
  • Le multijoueur
  • Les environnements beaux, vivants et variés
  • Les défis sont au rendez-vous
  • La présence de Cha-Cha dans le mode solo

Les -

  • Aucune possibilité de cibler un monstre
  • La résistance ridicule des objets
  • La taille de la police
  • Les murs invisibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Maman dino est en colère

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Numéro 1 des jeux sur Wii !!!!! Le graphisme est super cool, on peut créer notre propre perso, créer notre propre vile(sauf qu'il faut internet), l'aventure est longue, le nombre de possibilités de créer des objets est infinie (arme, armure, ...), il y a une quantité énorme de monstres et on peut aussi nager ... ! (je n'ai pas assez de place pour tout écrire XD)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité