flechePublicité

Forum Monster Hunter Tri



Sortie le 23 Avril 2010 , Nintendo Wii

La cabane de chasse. Monster Hunter Tri Wii

Page 3 sur 15 / Total : 284 résultats

Je vais me connecter la bientot.

Sinon si avec la wiimote branchée au pad ca marche, tu maintiens la gachette enfoncée et c'est bon.
 
 
Pour luis la masse, la morpho Hache et l'épée longue, tu les craft au forgerons Online. =)
 
 
Trallor a écrit:
Pour luis la masse, la morpho Hache et l'épée longue, tu les craft au forgerons Online. =)

la morpho hache oui, le modele de base, mais pas l épée longue, si tu sélectionne ça te mettra "aucun objet disponible " ou un truc du genre...

reste plus qu a patienter...
 
 
Un certain rang est requis surement ^^
 
 
oui je pense aussi...

c'est bien le seul point noir que je trouves a cet opus d ailleurs...

moins de types d armes que sur le dernier opus psp, et certaines verrouillées au début.

si encore c'était de nouveaux types d armes qui étaient verrouillés, ça irait encore, et ça augmenterait même la motivation d augmenter son rang, mais non. la on sait d avance quelle arme on va va avoir et quel combo elle sortira pour un peu qu on ait fait l opus psp freedom unite, il faut juste patienter inutilement...
 
 
Slt à tous!
Je viens de m'acheter Monster Hunter Tri avec le wii speak...
Je vous donne donc déjà mon code ami Wii: 3309 9737 3703 7354
et voici mon ID MH3
Nom: Lo
ID: LXAXZM
Wii speak: yes
en espérant pouvoir aller chasser du monstre ensemble....
Comment fait-on pour ajouter vos ID dans le jeu??? j'ai pas trouvé...
Edité le 02/05/2010 à 12:13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pour ajouter quelqu'un en ami, faut lui envoyer un message et mettre "demande ami" sur OUI. =)
 
 
et il faut que l autre accepte.
d ailleurs shohei et elysium vous l avez toujours pas fait pour moi. vous avez bien reçu le message?
 
 
Euhhh je ne crois pas, mais c'est vendredi que j'ai enfin compris comment accepter un ami (dur hein ) donc faudra refaire des requêtes a la prochaine séance
 
 
Ben quand on a joués l'autre fois ensemble Luis je crois t'avoir envoyé un MP, apres j'en ai pas recu moi ^^

Bon j'ai pas joué a MH 3 ce week end, j'etais a fond sur Sakura Wars (trop une drogue ce jeu ), par contre dans la semaine ouais je me connecterais certains jours le soir comme ca on reglera ces histoires de ID
 
 
En tous cas une chose est claire... le jeu est pas mal, mais en terme d'optimisation de menu et de prise en main... c'est à revoir...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je me suis acheté Monster Hunter Tri il y a deux semaines, mais je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour y jouer. Sauf que là, je suis en vacance je vais essayer de me rattraper un peu cette semaine.

Nom : Dylapsus
Code ID : 43MEAG

Voilà voilà ! ^^
Edité le 25/05/2010 à 14:54
 
 
Salut !!
je me suis acheter monster hunter tri et j'ai asser de temps pour y jouer. Je suis expérimenter et aujourd'hui j'ai terminer toute les quète de 1* a 5* du village et toute les quète 1* et 2* de la guilde (en ligne)


pseudo: ashe
ID: VWXDNY
wii speack: oui
rang: 15

disponible pour jouer en ligne

voila ,bonne chasse a tous
Edité le 29/05/2010 à 20:16
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocolay a écrit:
Salut !!
je me suis acheter monster hunter tri et j'ai asser de temps pour y jouer. Je suis expérimenter et aujourd'hui j'ai terminer toute les quète de 1* a 5* du village et toute les quète 1* et 2* de la guilde (en ligne)


pseudo: ashe
ID: VWXDNY
wii speack: oui
rang: 15

disponible pour jouer en ligne

voila ,bonne chasse a tous

1 a 5 pas mal^^

je t invites, peut etre que tu pourras m aider a obtenir cette saleté de plaque rathian introuvable qui me manque pour achever mon ensemble d armure rathian
 
 
ok , mais c'est dommage qu'on ne peut pas donner les composant car j'ai justement une plaque ratian.
il me faut 2 corne de lagiacrus pour me finir sont amure mais c'est dur a en avoir ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
cocolay a écrit:
ok , mais c'est dommage qu'on ne peut pas donner les composant car j'ai justement une plaque ratian.
il me faut 2 corne de lagiacrus pour me finir sont amure mais c'est dur a en avoir ?


non c'est tant mieux car ça évite de rencontrer un rang 1 hyper équipé sans avoir fait aucune chasse.^^
 
 
c'est vrai, imagine un rang 1 avec une armure de quète 6* de la guilde
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ça enleverait tout l intérêt du multi. c'est d ailleurs grâce a ça que monster hunter reste un jeu assez élitiste. les gros noobs le lachent vite en général, honte a eux^^
 
 
on n'est tous des noob au départ et on s'améliore de plus en plus .
quelqu'un pourrai me dire si je dois créer l'armure ceadeus si oui ou puis je trouver :
-gem.dragon.prof.

ps: je les deja tuer 1 fois et j'en n'est pas eu
Edité le 30/05/2010 à 14:33
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
par contre j ai un souci, ni ton pseudo ni ton ID ne fonctionne, est tu sur d avoir bien noté? sinon teste le mien.
 
 
Page 3 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les grosses bébêtes
  • Le multijoueur
  • Les environnements beaux, vivants et variés
  • Les défis sont au rendez-vous
  • La présence de Cha-Cha dans le mode solo

Les -

  • Aucune possibilité de cibler un monstre
  • La résistance ridicule des objets
  • La taille de la police
  • Les murs invisibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Maman dino est en colère

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Numéro 1 des jeux sur Wii !!!!! Le graphisme est super cool, on peut créer notre propre perso, créer notre propre vile(sauf qu'il faut internet), l'aventure est longue, le nombre de possibilités de créer des objets est infinie (arme, armure, ...), il y a une quantité énorme de monstres et on peut aussi nager ... ! (je n'ai pas assez de place pour tout écrire XD)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité