flechePublicité

Forum Monster Hunter Tri



Sortie le 23 Avril 2010 , Nintendo Wii

La cabane de chasse. Monster Hunter Tri Wii

Page 2 sur 15 / Total : 284 résultats

Je joue jusqu'a 9h du soir, donc si t'est la on s'en fait quelques unes

Mince l'ID est en 5 lettres et chiffres, une idée ?
 
 
Alors rectification

L'ID (le vrai se trouve dans le menu selection ID Capcom, une fois qu'on rentre dans le menu ville et qu'ils nous demandent quel perso on veut utiliser.

Donc je corrige:

Pseudo: Clare
ID: ND7NAK

Mettez les votre on se rajouteras tous les uns les autres ingame
Edité le 29/04/2010 à 20:10
 
 
Salut à tous. Comme l'a très bien suggéré Shohei, je mettrai les ID des membres dans le message d'ouverture du topic. ça évitera de devoir se balader dans les pages pour trouver des camarades.

Suis en déplacement à Milan depuis hier après midi, soirée plutôt folle... Je rentre chez moi que demain, donc j'éditerai plus vite à mon retour.

Bon jeu.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Olff: Chanceux!

-----------------------------------------------EDIT-----------------------------------------------------------


Pseudo: TRALLOR (oui oui toute en Majuscules )
ID: 5YZEPD

Clavier= oui, si j'ai pas la flemme de le débrancher du pc. :°
Wii speak: non
Edité le 29/04/2010 à 23:48
 
 
Shohei a écrit:
Je joue jusqu'a 9h du soir, donc si t'est la on s'en fait quelques unes

Mince l'ID est en 5 lettres et chiffres, une idée ?

ah @!#$?* je viens de voir le com
ce sera pour une prochaine alors

sinon pour mes ID:

Pseudo: Vapaa
ID: NHAWVH
 
 
cool je vous ajoute shoei et elysium.


Mon ID :

pseudo : Loury

ID : UPMABN
 
 
ID : DQ62WG
Pseudo : Nico

Wii Speak : Yes (de la @!#$?* yes)
Clavier : Yes

Dispo : vendredi soir, samedi après midi, dimanche tte la journée et soirée et lundi toute la journée
 
 
On te rajoutera Niko

On a fait une soirée avec Luis et Elysium et ben franchement on delire bien, c'est super convivial comme jeu en coop
 
 
J'aurais bien voulus venir, mais vus mon équipement en mailles, c'est pas une grosse perte. XD

Faut que je pense à vous ajouter, dite si quelqu'un m'ajoute, je le verrais ou faut que les deux s'ajoute mutuellement ?
 
 
Shohei a écrit:
On te rajoutera Niko

On a fait une soirée avec Luis et Elysium et ben franchement on delire bien, c'est super convivial comme jeu en coop

oui le seul probleme que j ai pu remarquer c'est la synchronisation du server. parfois on voit ses collègues dépecer dans le vide ou se battre contre du vent, et aussi on voit quelquefois un monstre mourir tout seul on ne sait pas pourquoi
heureusement ça ne le fait pas contre les monstres géants ouf!!

enfin ça s arrangera surement avec la maintenance hebdo des servers^^
Edité le 30/04/2010 à 00:41
 
 
Shohei a écrit:
On te rajoutera Niko

On a fait une soirée avec Luis et Elysium et ben franchement on delire bien, c'est super convivial comme jeu en coop

clair, c'tait bien fun ! on s'est fait lamine par le grand jaggi, c'était violent^^
 
 
Alors petit debriefing de la soirée avec des anecdotes, donc on a fait des parties avec Luis, Elysium et un autre joueurs sympa qu'on a rencontrés.

On a un peu tout tentés niveau quetes mais on s'est tres vite rendus compte qu'on avait un niveau qu'a aller cueillir des champignons pas plus

On s'est fait latter par le grand Jaggi 2 fois, on s'est fait latter par une sorte d'oiseau geant aussi, bref on en mennait pas large ^^
Pourtant ce foutu Jaggi on l'avait bien esquintés, il en venait a s'enfuir comme un lapin vers la fin sous nos attaques.

Enfin les parties d'apres c'est nous qui courions comme des lapins quand on croisaient un Jaggi geant, c'etait la debandade, sauve qui peut chacun pour soi, et encore on a eu de la chance de pas croiser le Lagiacrus

A noter l'ecosysteme du jeu est genial, les dino et monstres se baladent d'une zone a l'autre, s'enfuient quand ils voient que ca tourne au vinaigre pour eux, appelent a l'aide leur congerenes (ce salaud de grand Jaggi !!!), ils nous traquent aussi de zone en zone, bref c'est vivant, ca bouge et c'est super ^^

Sinon entre les missions on s'est eclatés au bar a picoler de la biere, assis, allongés sur les bancs completement defoncés ivres morts (oui y a une cantine ou on peut manger des menus et meme une taverne sympa apres la cueillette epique de Corails Rouges, sans oublier les parties de bras de fer que j'ai toujours gagné, sauf contre Luis

On a finis la soirée dans le jeu quand il faisait nuit, la nuit les decors sont vraiments super beaux et donnent un cachet particulier et tres joli niveau ambiance, etoiles filantes dans le ciel, cigales etc, j'ai adoré perso, sans oublier les variations de temperature, chaleure dans le desert le jour et la nuit tres froid, donc faut boire des breuvages en consequance.

PS: pour rentrer vos ID tous les autres faut que vous soyez connectés, donc essayez de preciser une plage horaire ou vous joueriez regulierement. Donc Trallor tu dois etre connecté et moi aussi, je t'envoi une invit d'amis ingame et ce sera bon.

PS 2: je hais les Jaggi, c'est des salauds, des vermines

PS 3: faut remettre ca les gars, ce jeu est super

Luis la Masse a écrit:

oui le seul probleme que j ai pu remarquer c'est la synchronisation du server. parfois on voit ses collègues dépecer dans le vide ou se battre contre du vent, et aussi on voit quelquefois un monstre mourir tout seul on ne sait pas pourquoi
heureusement ça ne le fait pas contre les monstres géants ouf!!

enfin ça s arrangera surement avec la maintenance hebdo des servers^^

Oui la maintenance va s'en occuper, m'enfin ca marchait vraiment plutot bien pour une console non tourne online a la base.
Edité le 30/04/2010 à 01:44
 
 
beau debrif

pour completer un p'tit topo sur les monstres hostiles croisés

- Jaggi: sorte de petit dinosaure bipède, assez aisé a l'épée (pour la lance faut demander a shohei), attaquent en groupe mais pas difficiles

- Grand Jiaggi: un @!#$?* d'enfoiré, meme a quatre il nous a defoncés, deux attaques qui font mal: 1/un coup de queue de forte amplitude et pussiant 2/ une charge a l'epaule qui fait particulièrement mal ! quoiqu'il en soi si vous attaquez par le coté il faut pas y rester longtemps^^
pour les epeistes: bougez, changez constamment de postion
ah oui: il est toujours entouré de 5 a 7 jaggi

- Requin: trop fastoche !, son attaque est facile a esquiver et n'est pas frequente, par contre vous allez user vos harpons ! affaiblissez-le avec votre arme avant

- Bnahabra: sorte de moustique de la taille d'une buse, souvent en vol stationnaie, assez chiant parce qu'il est souvent trop haut, a moins d'etre pres de lui, mais du coup il passe souvent derriere vous, bref pas pour les armes lourdes ^^ attaques: dard et liquide paralysant mais restez en mouvement et ce sera good

- Giggi: sorte de limace-sangsue qui vous choppe et draine votre vie, facile a eviter mais y'en a toujours plusieurs en meme temps. elle vivent dans l'oscurité donc il suffit d'allumer une torche pour les maintenir a distance

- Delex: sorte de poisson geant faisant penser a un espadon mais se deplacant dans le sable, toujours en groupe de 5 ou 6, il me semble que shohei en a affronté avec un autre chasseur. Quand je les ai croisé, j'etais seul et j'ai pas demandé mon reste

- Qurupeco: oiseau géant assez hard, possède une attaque bizarre: il frappe ses ailes entre elles trois fois puis enchaine trois bonds en avant, c'est une attaque qui fait tres tres mal, si vous lui faites face
il donne aussi rarement des coups de queue, et periodiquement crache des boules de ??? un peu comme les centaures de Fallout 3
note: c'est en mode arène qu'on l'a fait, pas en mode quete

bonne chasse !
Edité le 30/04/2010 à 19:54
 
 
oui alors par contre est ce que quelqu un sur ce forum sait quand on débloque cette foutue épée longue et cette encore plus foutue morpho hache a la forge (mode solo)? parce que j ai bientot fini les quêtes 3 étoiles du mode solo et il ne me propose touours rien.

et pour moi un chasseur sans son katana de 3 kilometres de long n'en est pas un
 
 
luis: d'apres ce que j'ai vu, pour la grande epee il suffit de l'acheter, apres je suis moins avancé que toi donc je me gourre peut-etre

sinon ce soir je vais essayer d'avancer le solo, si vous faites de la coop, mp moi ou laissez un message sur ce topic, j'ai toujours mon ipod touch sous le coude
 
 
Elysium a écrit:
j'ai toujours mon ipod touch sous le coude

Ohhh c'est pas bien de frimer comme ca

Bon je fais un peu de PS3 la mais vers 9h je vais brancher MH donc avis a ceux qui y seront.
 
 
moi je joue ce soir, par contre, y a unt ruc que j'ai pas compris, pour identifier les monstres comment on fait? il y avait écris de passé la wiimote de "pointeur" avec le bouton B mais il se passe rien quand je la bouge en "chasse".
je joue a la manette (wiimote branché dessus donc ) si quelqu'un arrive a identifier les monstre qu'il me le fasse savoir ici ou ce soir In Game. ^^

EDIT: Je suis en online pour ceux que sa intéresse j'attends les invite

Pseudo: TRALLOR
ID: 5YZEPD

=)
Edité le 30/04/2010 à 20:11
 
 
je sais faire pour le combo mais pas pour le pad
Edité le 30/04/2010 à 20:09
 
 
Ben moi en fait pour identifier les monstres je choppe la wiimote, meme si je joue au pad ^^
 
 
bas marde, sa fonctionne pas moi, bon je réesserais taleur .

Si vous me cherchez je suis entrain de picoler seul à la taverne ...
(pseudo Id juste au dessus.)
 
 
Page 2 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les grosses bébêtes
  • Le multijoueur
  • Les environnements beaux, vivants et variés
  • Les défis sont au rendez-vous
  • La présence de Cha-Cha dans le mode solo

Les -

  • Aucune possibilité de cibler un monstre
  • La résistance ridicule des objets
  • La taille de la police
  • Les murs invisibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Maman dino est en colère

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Numéro 1 des jeux sur Wii !!!!! Le graphisme est super cool, on peut créer notre propre perso, créer notre propre vile(sauf qu'il faut internet), l'aventure est longue, le nombre de possibilités de créer des objets est infinie (arme, armure, ...), il y a une quantité énorme de monstres et on peut aussi nager ... ! (je n'ai pas assez de place pour tout écrire XD)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité