flechePublicité

Forum Monster Hunter Tri



Sortie le 23 Avril 2010 , Nintendo Wii

La cabane de chasse. Monster Hunter Tri Wii

Page 14 sur 15 / Total : 284 résultats

pas grave on s en fait quand(des parties)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonjour à tous,

Ca fait un moment que ce jeu me fait de l'oeil et j'ai décidé de me l'offrir. Le trouvant beaucoup trop cher en France, j'aurai voulu savoir si les version UK ou allemandes contenait les textes en français. Merci d'éclairer ma lanterne.
 
 
@ Sky-1664 :

aucune idée, désolé. mais il faut savoir que le jeu baisse de prix, et surtout que le rapport prix / durée de vie est très valable. perso je frole les 300h
 
 
@ Luis la Masse :
C'est justement car je ne suis pas sûr d'accrocher réellement au genre que je préfère le payer le moins cher possible. Tu dis qu'il a baissé de prix, à combien devrait-il être?
 
 
@ Sky-1664 :

j'en ai vu a 25 euros d'occas, mais en moyenne c'est vrai qu il est actuellement autour de 30-35 euros en occas. pour le neuf un revendeur m'a dit il y a quelques temps que son prix devait baisser, je m'étonne que ça ne soit pas encore fait.

sache aussi qu il prend tout son intérêt en multi, le solo ne servant que de "tutoriel". donc si ta wii n'est pas connectée, ne le prend pas, car tu n'auras pas accès a tous les monstres en solo.
 
 
Ma Wii est connecté et je pense trouver quelques compagnons de jeu ici même.
Je vais continuer à chercher une bonne occasion et je craquerais rapidement je pense. Je vous dit donc: "A bientôt!".
 
 
bon ba on pourai pe etre faire une team a nous tous et faudra elir le boss de la team mtn pour les prix tu peut regarder sur ebay ou cher pas quoi et luis je suis au rg 35!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j ai haye que tu revien et qu on se fasse des parties(j ai battu le ceadeus,sans trop de probleme) du coup j ai la lame barbare l armure entiere rathian+ou la guan dao et je vais bientot avoir flammes dansantes que apres je vais essayer de d ameliorer encore encore et encoreen tout qu a j essaye d ameliorer mais armes le plus possible et j ai faillit oublier tu luis tu pourra m aider a tuer le rathian et le rathalos puis ensuite le lagia stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j ai (hate)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Commandé!
Edité le 17/03/2011 à 18:45
 
 
luis tu peut m aider a passer au rg 40 stp et aider un ami a moi
pseudo:lildu56
id:46AUZL
rg pour l instant7
et sky tu t est mis sur internet (wii)si tu veut mon id:CF4E4R et pseudo:willi rg 39 armure rathian + guan dao
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'attends encore mon jeu commandé en Angleterre, il devrait arrivé demain ou après demain je pense. Ca vaut le coup d'attendre quand même, je passe de 50€ en France contre 15€ FDP compris là-bas. J'aimerai bien savoir ce qui justifie des tarifs aussi élevés en France, mystère.
 
 
Bon, après une bonne quinzaine d'heures passées dessus, je dois que le jeu est aussi intéressant qu'il est dur.
Pas encore essayé le multi mais je ne suis pas mécontent de mon achat. Bon ça pique juste un peu les yeux sur un écran LCD mais on s'y fait.

Les animations des bestioles sont excellentes.
 
 
n empeche il a quand meme des defaut
exemple:quand on tue un monstre comme un rhenoplos,tu passe a travers.
aussi quand on donne un coup d epee ou meme un tir de fusilarbalete ,il y a du sang qui eject tout comme quand on donne un coup de pied,bon a part quelque defaut il est quand meme pas mal avec le ceudeus sa pete ,vraiment capcom a marquer un gros point avec mh3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sky-1664 a écrit:
Bon, après une bonne quinzaine d'heures passées dessus, je dois que le jeu est aussi intéressant qu'il est dur.
Pas encore essayé le multi mais je ne suis pas mécontent de mon achat. Bon ça pique juste un peu les yeux sur un écran LCD mais on s'y fait.

Les animations des bestioles sont excellentes.

c'est en multi que tu commences vraiment a souffrir. les monstres sont vraiment plus coriaces vu qu ils sont pensés pour etre tués a plusieurs. le mode solo est un gros didacticiel. quand tu te lanceras dans le multi n'oublies pas de donner ton pseudo et ID.^^

pour les graphismes je suis d'accord. sur un écran LCD c'est chaud. mais si tu branches un adaptateur hdmi sur ta wii ça passe beaucoup mieux, notamment pour les textes.
 
 
Je n'ose imaginer la difficulté en multi alors. j'en suis au deuxième "gros" monstre, une espèce d'oiseau et je galère déjà bien. Il faut dire qu'il y a un Grand jaggi qui vient s'en mêler en même temps.
 
 
@ Sky-1664 :

ah le curupecquo... quelle saleté (et quelle orthographe aussi )

mais t'inquiète quand il te fera venir un rathalos ou pire, un deviljho, tu regretteras le grand jaggi
 
 
@ Luis la Masse :
Tu possèdes Wii speak pour discuter? Car moi non, mais je peux sans problème me connecter sur un serveur vocal sur PC ou bien même par le XBL en parallèle. Je serais assez intéressé par l'expérience multi.
 
 
@ Sky-1664 :

oublie le wii speak c'est une horreur. moi perso je me sers du chat vocal de msn sur pc en parallèle. ça marche très bien. j'ai teamspeak aussi mais je sais pas trop comment créer un réseau dessus. si tu veux file moi ton adresse msn en mp. ou alors si tu as une autre solution perso pour discuter apprends la moi j'essaierai de m'adapter.^^
 
 
mais luis tu te connecte plus je suis arriver au rg44 et je galere pour augmenter de rg car j ai fait toute les quete lv4 ou lv5 cher plus en tout cas tu me dis quand tu revient parce que j ai hate de me frotter au deviljho et a l alatreon et pour sky
pseudo:willi
id:cf4e4r
rg:44 pour l instant

et pour l orthographe du monstre vollant c est qurupeco et sky je pourai t aider parce que lildu56 est au rg 10 je pourai vous faire augmenter tous les deux vos niveaux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est bon, j'ai réussi à me le faire, maintenant j'en suis au Ludroth royal. Je ne pense pas qu'il me cause beaucoup de problème. Je n'ai pas encore croisé Luis la Masse sur le net, peut-être ce WE.
 
 
Page 14 sur 15 / Total : 284 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Les grosses bébêtes
  • Le multijoueur
  • Les environnements beaux, vivants et variés
  • Les défis sont au rendez-vous
  • La présence de Cha-Cha dans le mode solo

Les -

  • Aucune possibilité de cibler un monstre
  • La résistance ridicule des objets
  • La taille de la police
  • Les murs invisibles
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
9.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #2 - Maman dino est en colère

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Numéro 1 des jeux sur Wii !!!!! Le graphisme est super cool, on peut créer notre propre perso, créer notre propre vile(sauf qu'il faut internet), l'aventure est longue, le nombre de possibilités de créer des objets est infinie (arme, armure, ...), il y a une quantité énorme de monstres et on peut aussi nager ... ! (je n'ai pas assez de place pour tout écrire XD)

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité