flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Red dead redemption

Page 9 sur 60 / Total : 1200 résultats

Chameleon a écrit:
Par contre, quelqu'un a une idée de l'utilité que va avoir la thune ??? Si c'est juste pour s'acheter des fringues et de meilleurs chevaux....
Remarque, j'ai pas l'impression que ce sera aussi simple, parce que l'économie à l'air de tenir une place prépondérante dans ce jeu (chasse au trésor, revente de peaux de bêtes... etc).

Je reviens sur cette question parce que je viens de penser à un truc. Apparemment de nombreux mini jeux inclueront un aspect "jeu d'argent"... Je veux dire les jeux de cartes, de dés(?), etc. Ca me fait plaisir parce que c'est un truc qui manquait dans GTA IV par rapport à SA: la possibilité de claquer toute sa thune au jeu!

Dans San Andreas, je me suis retrouvé un certain nombre de fois avec un découvert de 100 000 (ou un million?) de $$$. Et c'était bien marrant de voir les "recouvreurs de dette" se rappliquer sans crier gare pour me faire la peau...
Edité le 08/02/2010 à 16:08
 
 
de toute facon ils vont tous faire des codes pff

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai trop envie de faire à la Indiana Jones ! Sauter de mon cheval à un "charosse" ^^ Et tirer et tout !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
avec tes code et tes cheat je parie ce qui et vraiment nul a rockstar c'est que il mette des cheats et sa fou tout le jeu en l'air
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeff hardy 720 a écrit:
avec tes code et tes cheat je parie ce qui et vraiment nul a rockstar c'est que il mette des cheats et sa fou tout le jeu en l'air

Personne t'oblige à les utiliser... Faut faire preuve d'un peu de volonté, mon grand. Personnellement j'ai jamais utilisé de codes dans un GTA...
 
 
Tous les éditeurs plus ou moins les mettent des codes dans leurs jeux et personne n'y est obligé de s'en servir,et puis ceux qui en utilisent les codes se verront bloquer les trophées.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
c'est vrai mais beaucoup de personne les utilisent il faut pas croire , ce qui font des codes le disent pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La jaquette définitive

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 

Jasper , dans un de tes message page 8 tu dit que red dead redemption sort le 10 avril. Ne sort t'il pas le 30en Europe et le 27 aux USA ?
Edité le 09/02/2010 à 17:20
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeff hardy 720 a écrit:
Tu avez deja mise la joli boi boite

Tu n'as peut-être pas remarqué le mot "définitive", juste apès le mot "jaquette"... Et tu n'avais pas remarqué non plus les différences (subtiles, j'en conviens) entre l'image ci-dessus et celle de la page 1. II me semble que ça fait quand même pas mal de trucs que tu ne remarques pas, pas vrai?!

Digestion difficile? Trop mangé? Pris de vertige? Ou alors excès de pousse-café?
Edité le 09/02/2010 à 14:18
 
 
Ha oui desolé je n'avais pas fait attention a l'arrière plan.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeff hardy 720 a écrit:

Jasper , dans un de tes message page 8 tu dit que red dead redemption sort le 10 avril. Ne sort t'il pas le 30en Europe et le 27 aux USA ?

Sache que ce n'est pas moi qui rédige l'article,je ne fais que rapporter les infos,donc le rédacteur s'est trompé sur la date de sortie.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
oui je sais que ce n'est pas toi qui les rédige.
merci
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles images et bonus de pré commande

Pack armes à feu en or

Le joueur qui manie les armes à feu exclusive en or recevra la plus haute renommée lorsque chaque ennemi est tué .En plus des missions secondaires seront accessibles. Il y aura donc plus de possibilités de duel, plus d'habitants à secourir et vous pouvez soudoyer les hommes de la loi pour moins cher. Le Pack armes à feu en or est exclusif lors d'une pré-commande chez les revendeurs Amazon USA et Amazon Angleterre,et les clients recevront aussi une carte cadeau de 10$ chez Amazon.com.



Le cheval de guerre

Il existe beaucoup de chevaux t dans le monde ouvert de Red Dead Rédemption, mais aucun n'est plus fort, plus rapide ou plus sévère que le cheval exclusif de guerre. Repérer les caches des gangs,explorer la nature sauvage à la recherche d'un trésor caché, ou faire appliquer la loi, le cheval de guerre Gunslingers donne un avantage dans toutes les situations. Le cheval de guerre est exclusif chez le revendeur américain Best Buy en pré-commande et chez le revendeur anglais HMV en pré-commande.



Source
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
John Marston s'affiche à New York

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'adore sa quand il mette des affiches comme sa dommage qu'ils en mette pas chez nous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est clair c'est fort bien réussi comme celle de Niko Bellic pour GTAIV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui ou celle de final fantasy 13
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je vais aller mettre kratos sur la tour eiffel ils vont pas le croirent les américain

il faut les acheter sur amazon les pack j'y croient pas pourquoi pas aller a pakin pour un flingue en or
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le pack,ça ne s'achète pas mais un bonus pour les personnes pré commandant le titre de Rockstar Games
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 9 sur 60 / Total : 1200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité