flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Red dead redemption

Page 7 sur 60 / Total : 1200 résultats

Nikou a écrit:
Des images:






Vraiment magnifique ces images surtout la dernière! ca claque!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un gouffre sans fond

Depuis que les femmes de développeurs de Rockstar San Diego ont fait part de leur ras-le-bol des conditions de travail de leurs époux, les développeurs en question se mettent eux aussi à parler. Certains ont ainsi confié à Joystiq que la progression du développement de Red Dead Redemption est catastrophique, que le management est chaotique avec notamment des consignes provenant de New York devant être appliquées dans l'heure sans plus de réflexion et que le développement a pris un retard considérable, le projet ayant débuté il y a 6 ans.

La conséquence la plus inévitable, c'est que le jeu ne parviendra sans doute jamais à être rentable. On pourrait du coup fortement s'inquiéter pour l'avenir de cette branche de Rockstar et pourtant, une source interne de la société confie à Joystiq que la rentabilité n'est pas un problème, Red Dead Redemption n'ayant pour seul objectif que de prouver la capacité de Rockstar San Diego à produire un jeu de haute qualité.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouuu... Sa sent mal la...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je ne pense pas qu'ils vont abandonner ce projet qui s'annonce énormissime surtout qu'il est daté pour fin avril,ça serait vraiment con de leurs parts dommage....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Non mais ils ne vont pas abandonner le développement du jeu, s'il faut s'inquiéter pour quelque chose c'est plus dans l'avenir du studio. Ca m'étonnerait qu'une telle déroute budgétaire et de management ait plu aux dirigeants supérieurs.
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
jasper a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont abandonner ce projet qui s'annonce énormissime surtout qu'il est daté pour fin avril,ça serait vraiment con de leurs parts dommage....
Fin mars
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
rey mysterio 619 a écrit:
jasper a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont abandonner ce projet qui s'annonce énormissime surtout qu'il est daté pour fin avril,ça serait vraiment con de leurs parts dommage....
Fin mars

Fin avril. Le 30 en Europe pour être plus précis...
 
 
Moi,ce jeu m'intéresse beaucoup et je le suis de très près.
La perle de Rockstar ne m'échappera pas
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deuxième partie des vidéos de gameplay dans une semaine (ou deux?)

Cette fois ce sera tout ce qui concerne le tir (armes, dead eye, etc.)

“Now where the hell is Red Dead Redemption's info? The Movember winner, Gamestop pre-order outfits, 2nd gameplay series. Where the hell are they?” ? batik89

Ha - love the enthusiasm! All of the above will be revealed in the next week or two, we promise. Look for the 2nd clip in the gameplay series (which will be an in-depth look at shooting - all the gunplay, weapons, dead-eye, natural motion physics and so on that make up this key aspect of the game) as well as a big hands-on preview round to hit towards the end of next week. Meantime, there’ll be continuing Red Dead goodness posted right here in the coming days. Keep your eyes peeled..

Source
 
 
Nouveau screens mettant en avant le système de couverture:





Edité le 23/01/2010 à 00:54
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4
 
 
Vraiment magnifique! vivement fin avril....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quel plaisir ce sera de parcourir le pays à dos de cheval !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Quel plaisir ce sera de parcourir le pays à dos de cheval !

Surtout aux vues de l'immensité de la map !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un gouffre sans fond

Depuis que les femmes de développeurs de Rockstar San Diego ont fait part de leur ras-le-bol des conditions de travail de leurs époux, les développeurs en question se mettent eux aussi à parler. Certains ont ainsi confié à Joystiq que la progression du développement de Red Dead Redemption est catastrophique, que le management est chaotique avec notamment des consignes provenant de New York devant être appliquées dans l'heure sans plus de réflexion et que le développement a pris un retard considérable, le projet ayant débuté il y a 6 ans.

La conséquence la plus inévitable, c'est que le jeu ne parviendra sans doute jamais à être rentable. On pourrait du coup fortement s'inquiéter pour l'avenir de cette branche de Rockstar et pourtant, une source interne de la société confie à Joystiq que la rentabilité n'est pas un problème, Red Dead Redemption n'ayant pour seul objectif que de prouver la capacité de Rockstar San Diego à produire un jeu de haute qualité

Je n'est pas trop compris cette news est qu'elle voudra dire que le jeux sera nul ??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Avril ! Magnifique
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Kaisom : non ca ne veut pas dire qu'il sera nul, juste qu'il s'inquiète de la rentabilité du jeu une fois sorti. Après on ne peut pas vraiment dire si il sera bien ou pas car il n'est pas encore sorti, mais d'après les previews, tu n'as pas à t'inquieté.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bonus au choix pour Red Dead Redemption

Rockstar Games s'associe avec l'enseigne Gamestop pour proposer aux joueurs nord-américains d'élire la tenue exclusive qui viendra récompenser les pré-commandes du jeu auprès de l'enseigne en question. Les concernés doivent ainsi se rendre à cette adresse et faire leur choix parmi les trois tenues proposées, à savoir The Savvy Merchant, The Deadly Assassin ou The Expert Hunter, chacune avec ses propres spécificités.

Mieux encore, chaque votant participera automatiquement à un tirage au sort permettant de remporter, quotidiennement, plusieurs bons d'achat pour GameStop et d'autres prix.







Source:Widgamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Hop, y a plein de scans avec pas mal de nouvelles choses. c'est toujours aussi chouette.

scans de Red Dead Redemption
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sympa les trois tenues supplémentaires !!!
Seul bémol, j'ai l'impression que la troisième est un peu anachronique... Quoique le Mauser C96 (après recherches...) était à l'époque une arme tout récemment conçue.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Marrant, je porte la même veste et la même casquette que le Savvy Merchant (le troisième)... Et en plus particulièrement troublant pour encore une autre raison (que tu peux aisément deviner Cham')...
 
 
Page 7 sur 60 / Total : 1200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité