flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Red dead redemption

Page 2 sur 60 / Total : 1200 résultats

Si c'est aussi bon ce jeu,il prendra place à un des FPS que j'ai prévu d'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Si c'est aussi bon ce jeu,il prendra place à un des FPS que j'ai prévu d'acheter

C'est pas suposé être un GTA-Like version western ou je sais pas quoi.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Si c'est aussi bon ce jeu,il prendra place à un des FPS que j'ai prévu d'acheter

Du moment que c'est CoD et pas BioShock que t'annules, c'est bon

western-rap a écrit:
jasper a écrit:
Si c'est aussi bon ce jeu,il prendra place à un des FPS que j'ai prévu d'acheter

C'est pas suposé être un GTA-Like version western ou je sais pas quoi.

Si et? Il a pas dit le contraire.
 
 
western-rap a écrit:

C'est pas suposé être un GTA-Like version western ou je sais pas quoi.
Si sa va être un GTA-like car c'est Sony qui la annoncé et qui voulait changé un peu le conteste du jeu en passent par le moderne au Western et que les jeux manque a cette époque
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Major Ocelot a écrit:
jasper a écrit:
Si c'est aussi bon ce jeu,il prendra place à un des FPS que j'ai prévu d'acheter

Du moment que c'est CoD et pas BioShock que t'annules, c'est bon


Cod et Bioshock je les ai déjà pré commandé ,mais ça sera plutôt M.A.G que je ne prendrais pas je crois,bref hâte de voir les premières vidéos in game
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il sort quand ? Et est-ce-qu'il y aura un mode multijoueur même console
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Fin de l'année 2009,pas de date précise et le jeu est exclusivement solo.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouè et dommage car un combat a cheval ou un duel de tire serait pamal ou même faire une attaque de ville avec les shérifs et les voleurs
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Fin de l'année 2009,pas de date précise et le jeu est exclusivement solo.
Il a été repoussé à 2010 il me semble, pour éviter l'énorme baston de titres de la fin d'année.
Edité le 13/07/2009 à 19:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Mister Time a écrit:
jasper a écrit:
Fin de l'année 2009,pas de date précise et le jeu est exclusivement solo.
Il a été repoussé à 2010 il me semble, pour éviter l'énorme baston de titres de la fin d'année.
Je ne crois pas, mais je pense moi aussi qu'il ne sortira pas en 2009.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
AH OUAIS ?!

Edité le 14/07/2009 à 17:43
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Message supprimé le 20/07/2009 à 16:27 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.
 
Le Far West tourne à la boucherie


Développé par Rockstar San Diego, Red Dead Redemption proposera une aventure de type bac à sable où nos actions n'auront de bornes que notre volonté.

Dans une version dévoilée à l'édition 2009 de la Penny Arcade Expo (PAX), il était ainsi possible de jouer les tueurs psychopathes et de mettre un terme à toute forme de vie : un lapin bondit dans les plaines ? Il ne courra plus très longtemps ! Un ours sauvage vous embête ? Même destin que le lapin ! Votre monture vous horripile ? Vous savez ce qu'il vous reste à faire ! Et, comme dans l'Ouest hostile, rien ne se perd, vous pouvez dans certains cas vendre la peau de vos proies.

Red Dead Redemption est attendu entre le mois de février et la fin du mois de juin 2010.

Source: Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
A on pourrai faire se qu'on veut sa l'air intéressent ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Anthony89 a écrit:
A on pourrai faire se qu'on veut sa l'air intéressent ^^

C'est sur que sa a l'air intéressent, ça ajoute un peu plus d'intêret au jeu. Déja que je suis acro au western, je croit que celui ne me résistera pas. Vivement un vidéo de gameplay !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Dead Redemption se dévoile


S'il y a un bien un studio de talent pour lequel les joueurs offrent beaucoup d'attention, c'est bien Rockstar. Alors, quand ce dernier nous annonce il y a de cela un bon moment, un GTA-Like version Western, il semble tout à fait logique, voir obligatoire, de surveiller de très près la moindre info provenant du studio …

Bien que le PAX ne soit pas l'événement de l'année dans le monde du jeu vidéo, certaines informations émanées durant le week-end de son déroulement méritent d'être reportées. Ainsi, lorsqu'on apprend que non seulement Rockstar fait partie des studios présents mais qu'en plus, ce dernier propose une démo de près de 15 minutes de Red Dead Redemption, on ne peut passer à côté.

Ainsi, nos confrères de chez Joystiq.com ont pu assister à cette démonstration.. Paddle en main, les journalistes ont pu goûter à un premier aperçu de ce qui pourrait être un des gros titre du début de l'année 2010.



Dans Red Dead Redemption, vous incarnerez John Marston, ancien hors la loi reconverti de force par le gouvernement, contraint d'œuvrer pour la juste cause pour sauver sa petite famille. Une base scénaristique qui ne porte pas le parfum de l'originalité, mais connaissant Rockstar, on ne peut s'attendre qu'à du bon côté rebondissements et déroulement de l'histoire.

John Marston, ancien hors la loi, ça sent bon le cow-boy mal rasé et aussi charismatique qu'un Clint Eastwood cigare à la bouche. Première claque, la classe du personnage. Ça ne s'explique pas, ça se ressent. Sa manière de bouger, ses fringues, sa modélisation impeccable, un tout qui fait de cet Outlaws déchu, un véritable cow-boy qui en a dans le pantalon.

Autre claque, la taille du monde entourant notre bouffeur de cactus. Rockstar l'annonce lui même "C'est le monde le plus vaste que nous ayons jamais créé". Quand on repense aux cartes des précédents titres du studio, on ne peut s'empêcher de baver. Les journalistes de chez Joystiq.com eux, sont bluffés.

A cheval, et bien que la démo ne se limite qu'à une "petite" zone, le joueur accroché au paddle se balade dans ce qui semble être une zone frontalière rappelant le Texas. Non accessible au PAX, un développeur affirme qu'au Nord de la carte, se situe une zone ressemblant au Colorado avec ses pins et montagnes, tandis qu'au Sud, le décors se rapprochent du Mexique avec son étendue désertique et ses roches rouges.

Un monde qui s'annonce donc varié et plutôt bien calqué sur la réalité de l'époque. A noter que le jeu se déroule entre les années 1900 et 1910. Ainsi, mis à part le traditionnel cheval, le joueur pourra se déplacer en train ou même en bateau à vapeur afin de gagner du temps.

Au cours de la démo, l'intervenant du studio annonce aux journalistes que l'équipe de développement a intégré une véritable faune, plus ou moins agressive et variant selon les lieux. Manette en main, des lapins, des cerfs et des chevaux sauvages ont été aperçu, mais des ours, plus ou moins dangereux, seront également de la partie.

Détail sympa ? à condition de rester dans la cadre d'un jeu vidéo et donc de la pure fiction -, les peaux de certaines bêtes pourront être revendues à des marchants de fourrures dans les différentes villes que vous découvrirez.

Durant ces quinze minutes de démonstration, deux missions étaient jouables. Dans la première, il s'agissait d'effectuer un échange. Marston ramène un homme ligoté à sa bande de desperados en échange de son ami Bonnie. Bien entendu, ce genre de réunion finie rarement en embrassade entre garçons bien élevés. Une fusillade éclate.

[color=blue]Rebondissement prévu par le représentant de Rockstar qui profite de l'occasion pour tout d'abord dévoiler le système de couverture. A la manière d'un GTA, ce dernier est assez basique mais fonctionne à merveille. Ensuite, est passé en revue le système de santé et un élément intéressant du gameplay, le Dead Eye, permettant au joueur, en premier lieu de ralentir le temps pour venir à bout de ses ennemis mais aussi de littéralement vider son barillet sur un vilain préalablement sélectionné. Le Dead Eye, un Bullet Time du Far West en somme, permettant de donner un peu de piment aux gunfights s'annonçant plutôt intenses.


Ensuite, autre mission de la démo, Marston débarque dans la ville de Armadillo afin d'abattre deux hors la loi détenus par le Shérif. Véritable vitrine des possibilités d'interaction, les journalistes de Joystiq découvrent quelques bâtiments explorables parmi tant d'autres, tels que les magasins divers et les banques.

Rassurez vous, ce n'est pas limité qu'à ces deux bâtiments, Rockstar promet une longue liste d'endroits visitables. En avançant en direction du bureau du Shérif, une nouvelle altercation a lieu et finie en belle fusillade. Le joueur a pu découvrir l'utilisation d'un lasso, permettant par exemple de faire chuter les cavaliers de leurs montures, faisable également en abattant à coup de revolver le pauvre canasson.

Qui dit monde ouvert dit missions annexes, entre ces deux bribes de l'histoire, Marston passe devant une diligence renversée, où un homme lui demande de retrouver et de ramener, mort ou vif ses deux agresseurs évadés plus tôt de prison. Plus tard, toujours en continuant son chemin, notre cow-boy fait une halte chez un hôte dans le genre accueillant et bon conseiller. Ce dernier propose à Marston d'aller chez un homme un peu plus loin pour le descendre, en contre partie, Marston pourra dépouiller et garder tout son équipement.

La démo se termine par la mort du cow-boy, tombé sous le feu d'une horde de bandits ...

Impitoyable, violent, immense, beau, classe, Red Dead Redemption s'annonce extrêmement prenant et intense. Le jeu est prévu pour le début de l'année 2010. C'est dans ces moments que le temps devient pesant.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai vu ça il y a pas longtemps et je doit dire que c'est vraiment super. Ce jeu s'annonce très bien.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je le pense aussi et c'est Rockstar qui ne lésine pas sur ses projets,on peut s'attendre à ce que jeu soit vraiment de qualité équivalente à GTAIV
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est vrai, au moin, eux, ils finissent leurs jeux et il y a beaucoup de contenu comparer à beaucoup de jeux qui ont l'air de ne pas être fini et ils le sortent quand même.Heureusement que Rockstar games est là.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images









Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 2 sur 60 / Total : 1200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité