flechePublicité

Forum Red Dead Redemption



Sortie le 21 Mai 2010 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Red dead redemption

Page 10 sur 60 / Total : 1200 résultats

c'est vraiment domage que ce ne soit pas en DLC ps store enfin bon deja on a du lourd si il est comme GTA IV je serai très content
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tant mieux pour nous que ce n'est pas un DLC(aurais tu envie de payer encore plus?)et est gratuit ce petit supplément,mais ce jeu sera bien mieux que GTAIV avec plus d'interactions avec l'environnement etc...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
d'accord mais moi je vais l'acheter a micromania le 1er jour donc je n'aurai rien c'est sa ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il y aura certainement des bonus précommande dans d'autres magasins. Seules les enseignes US/UK ont révélé en quoi consistaient ces bonus. Donc, un conseil, attend de plus amples informations et précommande-le vu que de toute façon tu comptes l'acheter le premier jour.
 
 
oui mais je ne vois pas a quoi sa sert de le pré-commander puisque il ne vont pas etre dévaliser le 1er jour et je n'avais pas pré-commander U2 ils m'on quand meme donner un code ps store (le mode revanche)
Edité le 11/02/2010 à 10:12
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jeff hardy 720 a écrit:
oui mais je ne vois pas a quoi sa sert de le pré-commander puisque il ne vont pas etre dévaliser le 1er jour et je n'avais pas pré-commander U2 ils m'on quand meme donner un code ps store (le mode revanche)

Hmm... Peut-être pour être sûr de bénéficier des bonus de précommande?..

Edit: Personnellement, là où j'achète mes jeux, en plus des bonus en cas de préco, ils m'envoient un sms dès que le jeu arrive... ET ça c'est cool!
Edité le 11/02/2010 à 10:22
 
 
j'avait du me taper 50km parce que mon micromania n'etait pas ouvert pour U2 alors je ne sais ou acheter mes jeux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Exclusive The Law Trailer

Exclusive The Law Trailer HD

Exclusive The Law Trailer SD
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas-mal comme toujours pour l'instant
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
à Jasper,
tu dis que Red Dead Redemption sera mieux que GTA IV. J'espère qu'il sera au moins du même niveau sachant que c'est Rockstar qui s'en charge. Après, GTA IV était quand même excellent et ce n'est pas du tout la même période pour ces 2 jeux donc c'est, à mon avis, difficle de les comparer. De plus, GTA est sorti il y a mantenant 2 ans, donc RDR sera forcément plus peaufiné, plus soigné. En tout cas, je l'attends impatiemment.
 
 
Pas meilleur que GTA4 mais équivalent oui j'aimerai bien
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
vityop a écrit:
à Jasper,
tu dis que Red Dead Redemption sera mieux que GTA IV. J'espère qu'il sera au moins du même niveau sachant que c'est Rockstar qui s'en charge. Après, GTA IV était quand même excellent et ce n'est pas du tout la même période pour ces 2 jeux donc c'est, à mon avis, difficle de les comparer. De plus, GTA est sorti il y a mantenant 2 ans, donc RDR sera forcément plus peaufiné, plus soigné. En tout cas, je l'attends impatiemment.

Je me base sur deux ou trois previews que j'ai lu sur les sites internet,d'après ceux la,le jeu propose beaucoup plus d'interactions avec l'environnement que GTAIV,et une carte du monde bien plus grande que le jeu de Niko Bellic,bref qui vivra verra....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il semblerait que l'édition collector soit confirmée!

En tout cas je l'ai précommandée hier auprès de mon revendeur habituel...

Le contenu:

Contenu de cette édition collector

* Extra’s (Downloadable Content)
* Soundtrack
* Black Stallion (Horse)
* Gunpack (More Weapons)
* Extra outfits
* Extra minigames for money, outfits and weapons
 
 
Je trouve que la plupart des éditions collectors ne valent pas le coup. C'est seulement du pognon en plus pour les éditeurs et le joueur n'y trouve souvent pas son compte.
 
 
Ba il y a des bon trucs des fois mais c'est vrai que il abuse parfois
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo:The Woman

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les personnages du jeu

Aujourd'hui (ou hier) le site officiel de Red Dead Redemption fait dans le social en nous présentant quelques uns des personnages que le fringant John Marston rencontrera tout au long de ses folles aventures sauvages.

Asseyez-vous sur votre petit tabouret de bois, voici le premier tour de table:

Jonas : c'est l'un des adjoints du Maréchal Johnson. Il serait paresseux, sarcastique et se trouve être le héros de toutes les histoires qu'il raconte.



Zhou : c'est un travailleur romantique de l'abattoir local. Paraît-il qu'il a de tristes habitudes...



Luisa Fortuna : une prof de 19 ans originaire du Mexique. Elle est également révolutionnaire à ses heures perdues.



Nigel West Dickens : un marchand itinérant disposant d'une ligne de remèdes miracles tout simplement unique. Les scandales du Tour de France... c'est sa faute...



Nastas : un natif américain commençant à avoir des doutes sur sa joie de vivre au sein d'une réserve indienne. Fera-t-il son coming out ?



Apparemment Rockstar devrait nous proposer d'autres présentations de personnages du même genre dans les prochains temps. Red Dead Redemption est toujours prévu chez nous pour le 30 Avril sur PS3 et Xbox 360.

Source:Gamers.fr
Edité le 26/02/2010 à 10:08
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Damned!!

Reporté au 21 mai en Europe (18 mai aux U.S.)...
 
 
Info ou Intox?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
C'est une véritable info jasper ! C'est décidemment la journée des reports avec RDR et Mafia 2. C'est dommage mais il n'est décalé que de quelques semaines alors que Mafia 2 est repoussé de plusieurs mois !
 
 
Page 10 sur 60 / Total : 1200 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité