flechePublicité

Forum Red Dead Redemption PS3, Xbox 360

Sortie le 21 Mai 2010 sur PS3, Xbox 360

{Topic Principal} Red dead redemption

Partager ce sujet

Page 60 sur 60 / Total : 1200 résultats

C'est vraiment du n'importe quoi cette extension..
 
 
Moi perso je trouve sa trés original !
 
 

Bloqué dans Red Dead Redemption ?

On vous répond tout de suite !
Vous ne possèdez pas de compte sur JeuxVideo.fr ? Posez votre question anonymement :

Voir les 67 astuces de Red Dead Redemption

pareil c'est bien de faire un fps avec un zomiestyle en solo alors que le jeu ne tourne pas autour de sa.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Un petit DLC gratuit

Le 12 octobre, Rockstar Games mettra en ligne un nouveau DLC pour Red Dead Redemption, gratuit cette fois, qui proposera deux nouvelles tenues : Colporteur pour réduire de moitié le prix des armes et munitions en magasin, et Braconnier pour récolter deux fois plus de peaux sur le cadavre de vos adversaires (et donc doubler vos gains !). Le tout permettra également de partir en chasse contre le jackalope, un nouvel animal légendaire.









Source:Gamekyo
Edité le 07/10/2010 à 08:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ouïlle il va falloir arrêter les textes en couleur, parce qu'avec le nouveau look du site ça déchire les yeux...
Edité le 06/10/2010 à 10:54
 
 
Wouh mes yeux on souffert la mais bon la bonne cause, sa fait PLAISIR de voir des DLCs gratuis !
 
 
Un zombie pas comme les autres pour Red Dead

Nous apprenons aujourd'hui que Red Dead Redemption: Undead Nightmare nous proposera de découvrir un zombie pas comme les autres.

En effet, l'un des protagonistes du jeu sera une reproduction d'un véritable joueur qui a gagné ce privilège par le biais d'un concours sur le social club de Rockstar. S'il vous arrive de tuer le Viper Craven, il sera donc de bon ton d'avoir une pensée pour son double humain.

Source:Play3-Live


DrDuke a écrit:
Ouïlle il va falloir arrêter les textes en couleur, parce qu'avec le nouveau look du site ça déchire les yeux...


C'était avant la MAJ du site,qui pensait que cela donnerait un rendu de ce genre ;).
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images de Red Dead Redemption Undead Nightmare DLC











Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles images du DLC "Undead Nightmare"







 
 
Undead Nightmare détaillé

Alors que sa sortie est imminente, Red Dead Redemption revient d'entre les morts pour détailler son prochain DLC zombiesque, Undead Nightmare Pack.

Attention, ça spoile un peu....

Moyennant 9,99€, ce contenu à télécharger demandera de débarrasser l'Ouest sauvage d'une épidémie putride offrant de 5 à 12 heures de jeu selon l'agilité de vos pouces et l'accomplissement ou non de quêtes annexes.

Souhaitant ménager un certain mystère, Rockstar s'est refusé à révéler si l'ensemble de la carte de RDR serait contaminé par ce mal d'outre-tombe signalant toutefois que ce DLC donnerait accès à une nouvelle zone.

Afin de venir à bout de ce fléau très à la mode vidéoludique, l'on devra se rendre dans les cimetières pour y brûler certains cercueils. Simple comme un coup de pelle ? Pas vraiment. Incendiez un cercueil et les zombies débarqueront en nombre. Il se pourrait même qu'au cours de l'affrontement, un boss zombie pointe le bout de sa cervelle moisie. Battez-le et la zone sera libérée de la menace zombiesque. De même, les environs verront décroître le nombre de non morts au mètre carré.

Si vous vous demandez comment tuer un revenant, visez son point faible : la tête. Pour survivre, il faudra donc jouer les fins tireurs et avoir recours autant que possible à la capacité Sang Froid. Viser juste sera donc un impératif de tous les instants d'autant plus que les munitions se feront rares, les zombies n'ayant pas pour habitude de transporter des armes.

Hâte de dégommer du mort-vivant ?

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Red Dead Redemption: Undead Nightmare

DLC Official Trailer HD

DLC Official Trailer SD


La même vidéo mais sous-titrée en français à voir ICI.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Red Dead Redemption Undead Nightmare: Nos impressions

Nettoyer du zombie au 6 coups, c'est pas gagné

Undead Nightmare sera donc la première "grosse" extension du magistral Red Dead Redemption. De quoi ajouter un nouveau mode multijoueurs et une dizaine d'heures de solo, nous a-t-on promis. Avec la garantie supplémentaire qu'il ne s'agira pas d'une redite puisque Marston devra faire face, cette fois, à une invasion de... zombies.

Cliquez ICI pourla suite de l'article

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une date et une version boîte

Undead Nightmare, le prochain contenu additionnel pour Red Dead Redemption plongera le far west en véritable terrain de chasse aux zombies. Un virus court en effet dans les plaines et transforme la population en dangereux morts-vivants. On connaît désormais la date de lancement de ce pack. Ce sera à partir du 26 octobre que les joueurs pourront le télécharger sur Xbox 360 pour 800 points Microsoft et sur Playstation 3 pour 9,99 euros.

L'autre information majeure concernant Undead Nightmare est son arrivée prochaine en version boîte. Et pas seulement ça, la galette embarquera aussi les autres packs de Red Dead Redemption. Pour 29,99 €, nous aurons ainsi droit au pack Undead Nightmare, au pack de mission coopératives Outlaws to the End, au pack Légendes et Tueurs, au pack Menteurs et Tricheurs et à tous les modes multi-joueurs Free Roam sortis jusqu'ici. Tout cela sur le même disque ! Et pour clore la série de bonne nouvelle, il ne sera même pas nécessaire de posséder le jeu Red Dead Redemption pour en profiter ! La date de sortie de cette version reste encore à définir.

Source:Jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Prêt à chevaucher les quatre chevaux de l’Apocalypse ?

YIHA ! Salut cowboy , c'est encore moi. Bon, hier je t'ai prévenu que le 27 octobre prochain les prairies de Red Dead: Redemption seraient envahies de zombies en tout genre. Pour en venir à bout, ça ne sera pas forcément simple... Heureusement, le shérif à l'étoile de pierre me dit que le ranch a capturé 4 nouvelles montures démoniaques : Les quatre chevaux de l’Apocalypse.



D'abord, il y a Mort. Avec l’Enfer dans son sillage, Mort entraine avec lui une trainée violente qui ébranle les crânes des morts-vivants, provoquant une spectaculaire explosion crânienne pour n’importe quel zombie entrant en contact avec lui. Ca peut-être drôle à voir.



Ensuite je te présente Famine. Son truc à lui est d'attirer une nuée d’insectes partout où il se trouve, sa fine carrure nébuleuse ainsi que ses yeux rouge masquent une éternelle endurance.



Puis il y a Fléau Un terrifiant signe annonciateur d’épidémie facilement identifiable par ses blessures ouvertes et son hémorragie oculaire, Fléau possède une exceptionnelle résistance à la douleur.



Enfin, tu pourras grimper Guerre. Doté du pouvoir d’anéantir la paix dans le monde, ce fougueux cheval rouge enflamme tous ceux qui se trouvent sur son passage, transformant les vivants et les morts-vivants en cendres se consumant lentement. comme ça, pas de jaloux, tu crâmes tout le monde...



Alors, ça te plait pied tendre ? Dans ce cas, donne ton avis au saloon et vote pour ta monture préférée.

Source:Play3-Live
Edité le 15/10/2010 à 16:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelles vidéos: Red Dead Redemption Undead Nightmare DLC

Red Dead Redemption - Undead Nightmare: Weapon Clip

RDR Overrun Multi
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
RDR : Undead Nightmare, le mode Territoire

L'arrivée la semaine prochaine de l'extension Undead Nightmare pour Red Dead Redemption sera évidemment marquée par l'introduction de zombies dans le jeu de cowboy de Rockstar. Les mangeurs de cervelles ne seront toutefois pas omniprésents puisque parmi le nouveau mode multijoueurs Territoire devrait être "zombie free". Selon les règles de ce mode, un joueur recevra une zone qu'il devra défendre coûte que coûte contre les autres joueurs. S'il décide de quitter son lopin de terre avec un vieil arbre tordu au milieu pour aller chercher mieux ailleurs, il perdra son fief qui reviendra aux mains d'un autre joueur. Plus un joueur garde longtemps le terrain, plus il recevra de points d'XP en fin de partie. Rappelons qu'Undead Nightmare sera disponible en téléchargement sur PS3 et Xbox 360 à partir du 26 octobre. Une version boîte arriver aussi plus tard qui embarquera toutes les extensions multijoueurs sorties à ce jour.









Source:Jeuxvideo.com




RDR Undead Nightmare : Trophées et multi

Comme tout contenu à télécharger qui se respecte, l'Undead Nightmare Pack de Red Dead Redemption comprendra son lot de Trophées. Au total, il sera possible de glâner 12 breloques tout ce qu'il a de plus virtuelles pour les versants solo et multi du DLC :



D'ailleurs en parlant de multi ? quelle transition ! ? ce pack zombiesque disposera d'un mode ad hoc nommé Overrun où il faudra survivre à des vagues incessantes de putréfiés. Le voilà illustré :

















Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle vidéo: Trailer de lancement Undead Nightmare DLC

Undead Nightmare Launch
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon frère est acro a se super je,on dirait qu'il est amoureux de lui
Bon mon frère lui donne comme note 2000/20 IL dois l'aimer




BON JE VOUS DIT IL EST SUPER ALLER L'ACHETER
 
 
RDR - Le dernier DLC pour la rentrée



Ne faisons pas durer le suspense, c'est le 13 septembre que vous pourrez télécharger le contenu additionnel Mythes et Insoumis pour Red Dead Redemption. Rockstar Games entend bien remercier ses fans par ce présent gratuit, qui vous proposera 8 nouveaux personnages ainsi que des lieux inédits pour le multijoueur (voir les listes ci-dessous). L'éditeur promet également de diffuser prochainement des images de ce DLC. En cette rentrée, vous aurez donc une bonne raison pour vous plonger une fois de plus dans le Far West.

Cartes/Modes multijoueurs

Cochinay - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout, Stronghold
Nekoti Rock - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout
El Presidio - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout
Plainview - Gold Rush, Shootout, Gang Shootout
Gaptooth Mine - Shootout, Gang Shootout
Pike's Basin - Shootout, Gang Shootout
Perdidov - Hold Your Own, Grab the Bag
Benedict Point - Hold Your Own, Grab the Bag
Beecher's Hope - Stronghold
Torquemada - Stronghold


Nouveaux personnages multijoueurs (provenant du mode histoire)

Landon Ricketts
Vicente DeSanta
Drew MacFarlane
Deputy Eli
Deputy Jonah
Javier Esquella
Nastas
Uncle
Edité le 01/09/2011 à 23:34
 
 

[JEUX] Red Dead Redemption fête Noël



Tandis que certains jeux se contentent d'une simple image ou vidéo pour nous souhaiter un joyeux Noël, Red Dead Redemption va plus loin. Le jeu nous informe que du 24 décembre au 2 janvier, nous pourrons doubler notre XP par deux lors de nos parties sur le réseau.

Chaque week-end de fête sera un peu plus mis en avant avec une expérience triple XP. Dès demain, vous pourrez donc tripler vos points ainsi que le week-end du 31 décembre.


P3L
Modérateur PS4
 
 
Page 60 sur 60 / Total : 1200 résultats

Vous ne possédez pas de compte valide sur Jeuxvideo.fr !
Pour pouvoir participer à une discussion ou créer un sujet, merci de vous connecter ou de vous inscrire.
connexion espace membre inscription jeuxvideo
flechePublicité

Le test

Les +

  • Le Far West en vrai
  • Gameplay complet et varié
  • Univers vaste et écosystème bluffant
  • Des quêtes intéressantes
  • Bonne dose d’humour
  • Esthétiquement réussi
  • Bande son dans le ton
  • Durée de vie énorme
  • Multijoueur prometteur...

Les -

  • Techniquement (très) perfectible
  • Beaucoup d’aller-retour quand même
  • Sous titres minuscules
  • ... mais sous exploité pour le moment (DLC !)
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.7
Donner votre avis

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Le guide du Chasseur de Trésors - Partie 2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
Merci Rockstar ! J'appartiens à cette catégorie de joueurs trentenaires, un peu blasés, qui ne trouvent plus dans les jeux actuels le plaisir et le challenge d'antan. Je n'ai pas accroché à l'univers de GTAIV, mais avec RDR j'ai redécouvert l'envie de jouer non stop, le syndrôme"encore une petite demi heure", qui se transforme en 4 heures. L'univers est bien retranscrit, le ton est ju suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Wasteland 2

10.00

Les Sims 4

9.67

Divinity : Original Sin

9.23

Vous débattez de

Divinity : Original Sin
9 messages
Tom Clancy's Rainbow Six : Siege
3 messages
Aura Kingdom
18 messages

Vous attendez

Evolve
100% d'attente
Homefront : The Revolution
100% d'attente
Sid Meier's Civilization : Beyond Earth
100% d'attente

Uploadez vos vidéos

Uploadez vos vidéos

>Les meilleures offres jeux vidéo

flechePublicité